Citroen C5 "2"
qu'est-ce que vous auriez dit s'il s'était garé sur une place handicapé devant une école [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]

lourd...
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Répondre
Rien... puisque ce n'est pas arrivé... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/sleep2.gif[/img]
[Image: c6je2.jpg]
Répondre
J'ai rien compris [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
<!--quoteo(pid=21733278:date=04.01.2008 à 14:35:name=Yves)-->CITATION(Yves @ 04.01.2008 à 14:35) [snapback]21733278[/snapback]<!--quotec-->Encore une qui va aller à la fourriere... décidément elle n'a pas que le look germanique mais aussi la mentalité de ceux qui en possedent une ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] C'est ce que dise mes potes de moi " il n'a pas que de BM mais au volant la mentalité de ceux qui en possedent une ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
Répondre
J'ai vu les perfs sur le configurateur belge, le 2,0 HDi 136Ch fait le 0 à 100Km/h en 11,6s et le 2,7 HDi fait le 0 à 100Km/h en 9,6s c'est une blague ou quoi ? Hyper déçu franchement même la C6 est un poil plus peformante et même le pachiderme 407 est beaucoup plus performant et lui fout 1,1 au 0 à 100Km/h avec la même motorisation et je parle même pas des reprises vu qu'on a pas encore les chiffres, mais ce sera pareil ! Finalement je crois que je vais prendre une 407 et vive les collaborateurs ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
Répondre
Bah 200 kg de jantes à trainer en plus [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

Honnêtement, ça fait quoi 1s de plus ou de moins, tu fais des runs avec une 407, une C5 ou même une serie 3 diesel toi?

Elles montent à 204 km/h, et conso 6,0L en mixte pour 157g de C02, j'ai pousser une seule fois en 2 an 1/2 ma C4 à plus de 200 car j'étais en déplacement en Alsace et je suis aller lui dégourdir les jantes en Allemagne, depuis le régul est aller au max à 148 km/h sur autoroute alors ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]

Mais si tu préféres la 407 gueule de requin baleine c'est toi qui vois, je préfère encore prendre une laguna [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
Ces chiffres confirment juste la rumeur que j'avais entendu : cette voiture est terriblement lourde [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21733893:date=06.01.2008 à 14:41:name=vincentd)-->CITATION(vincentd @ 06.01.2008 à 14:41) [snapback]21733893[/snapback]<!--quotec-->Ces chiffres confirment juste la rumeur que j'avais entendu : cette voiture est terriblement lourde [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Quand c'est lourd c'est qu'il y'a de la "Qualitate" y'a qu'avoir une 159 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bah 200 kg de jantes à trainer en plus [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

Honnêtement, ça fait quoi 1s de plus ou de moins, tu fais des runs avec une 407, une C5 ou même une serie 3 diesel toi?

Elles montent à 204 km/h, et conso 6,0L en mixte pour 157g de C02, j'ai pousser une seule fois en 2 an 1/2 ma C4 à plus de 200 car j'étais en déplacement en Alsace et je suis aller lui dégourdir les jantes en Allemagne, depuis le régul est aller au max à 148 km/h sur autoroute alors ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

200 Kg pour les jantes et 300 KG de tôles et autres... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]

Honnêtement ça fait quoi ? Pour le savoir, arrête d'être nombriliste et de penser que pour toi déjà, parce que si toi ça te convient d'avoir une caisse aussi perfomante qu'une 207 1,6 HDi 90Ch okay c'est super, woupiii, wahoo c'est toi qui vois, mais n'esssaye pas de convaincre les autres que c'est le top ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]
On s'en tappent qu'elles montent à 204Km/m qui roule encore à cette vitesse de nos jours, tu comptes l'acheter pour la vitesse max et pour rouler tout le temps à cette vitesse et battre les records de vitesse max ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]

Et pourquoi tu veux prendre le 2,0 HDi puisque tu ne vas pas faire de runs et que c'est suffisant pour toi les perfs de cette caisse, prend direct le 1,6 HDi 110Ch... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Mais si tu préféres la 407 gueule de requin baleine c'est toi qui vois, je préfère encore prendre une laguna [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est clair, c'est moi qui vois et personne d'autre et tout le monde va voir les perfs médiocres ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img]
Je prefere une gueule de requin qu'un pachiderme aussi performant qu'une C1... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] j'aurais même préfére une laguna si j'étais collaborateur chez Renault, mais ce n'est pas le cas, dommage car eux ils font pas des pachidermes comme cette nouvelle C5 II [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/sleep2.gif[/img]

MDR avec mon actuelle C5 2,0 143Ch je vais poutrer toutes les C5 tu parles d'une régression... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21733915:date=06.01.2008 à 15:52:name=vinsouille)-->CITATION(vinsouille @ 06.01.2008 à 15:52) [snapback]21733915[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21733893:date=06.01.2008 à 14:41:name=vincentd)--><div class='quotetop'>CITATION(vincentd @ 06.01.2008 à 14:41) [snapback]21733893[/snapback]<!--quotec-->Ces chiffres confirment juste la rumeur que j'avais entendu : cette voiture est terriblement lourde [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Quand c'est lourd c'est qu'il y'a de la "Qualitate" y'a qu'avoir une 159 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

La 159 est surtout une enclume, d'ailleurs Alfa en est bien conscient et devrait profiter d'un gros restylage pour l'alléger convenablement (aluminium et compagnie).

C'est d'autant plus regrettable que les autres constructeurs du segment prennent conscience de l'importance du gain de poids : la BM Série 3, mais aussi la Laguna 3 et la nouvelle Mazda 6 sont plus légères que les précédentes.

Alors certes, les perfs on s'en fout (ah bon ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] ), mais le poids influe aussi sur les consos (elles auraient été encore meilleures avec 200 kilos de moins) et sur le châssis (je parie que cette C5 2 n'aura pas un confort très typé Citroën [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] )
Répondre
<!--quoteo(pid=21733918:date=06.01.2008 à 16:00:name=Yves)-->CITATION(Yves @ 06.01.2008 à 16:00) [snapback]21733918[/snapback]<!--quotec-->Honnêtement ça fait quoi ? Pour le savoir, arrête d'être nombriliste et de penser que pour toi déjà, parce que si toi ça te convient d'avoir une caisse aussi perfomante qu'une 207 1,6 HDi 90Ch okay c'est super, woupiii, wahoo c'est toi qui vois, mais n'esssaye pas de convaincre les autres que c'est le top ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

JE suis nombriliste, tout ceux qui ne pensent pas comme moi sont des cons [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->On s'en tappent qu'elles montent à 204Km/m qui roule encore à cette vitesse de nos jours, tu comptes l'acheter pour la vitesse max et pour rouler tout le temps à cette vitesse et battre les records de vitesse max ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je compte l'acheter pour me tapper 50 000 km/an dans une voiture qui me plait esthétiquement, avec une bonne gueule ou je me sent valoriser avec une belle équipement et des belles jantes [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Et pourquoi tu veux prendre le 2,0 HDi puisque tu ne vas pas faire de runs et que c'est suffisant pour toi les perfs de cette caisse, prend direct le 1,6 HDi 110Ch... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Honnêtement, vu comment il marche dans ma C4, je dis pas non si je peux acceder à des options type grosse jantes toussa toussa.. Tu sais les perfs je les aurai bientôt dans un kawa Z1000 et si je veux des watts en caisse je passerai du coté obscur de l'autre coté du rhin, mais j'en ai pas l'envie [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est clair, c'est moi qui vois et personne d'autre et tout le monde va voir les perfs médiocres ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img]
Je prefere une gueule de requin qu'un pachiderme aussi performant qu'une C1... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] j'aurais même préfére une laguna si j'étais collaborateur chez Renault, mais ce n'est pas le cas, dommage car eux ils font pas des pachidermes comme cette nouvelle C5 II [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/sleep2.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Soit pas vexé si j'ai dis que la baleine de chez Pijeot est moche mais bon, whaaaaa c'est fusée apparement 1s de mieux en 0 à 100 pfiouuuuuu la vache ça dépote, je sais pas si je saurai conduire un truc aussi puissant [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->MDR avec mon actuelle C5 2,0 143Ch je vais poutrer toutes les C5 tu parles d'une régression... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

niveau look rien n'est moins sûre [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21733921:date=06.01.2008 à 16:06:name=vincentd)-->CITATION(vincentd @ 06.01.2008 à 16:06) [snapback]21733921[/snapback]<!--quotec-->je parie que cette C5 2 n'aura pas un confort très typé Citroën [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] )<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Comme la C4 déjà, les tests clientèles montrent que le confort trop "citroen" ne plaisait qu'à la (vieille) clientèle Citroen [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
Me suis configurer ma mienne sur le configurateur Belge [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

[Image: 1CX7A4_0MM00N9V.jpg]

Votre Berline C5 2.0 HDi Exclusive 6v. FAP
Prix de base (TVAC) € 30.300,00 Options (TVAC) : € 2.445,00
Toit ouvrant électrique € 750,00
Pack détection plus Exclusive:
Radar avec capteur à l'avant avec mesure de la place disponible
• Rétroviseurs extérieurs électrochromes
• Stores latéraux aux places arrière et store sur lunette arrière
• Projecteurs directionnels Xenon bi-fonction
€ 1.395,00
Jantes en alliage 18" € 300,00
Couleur de caisse (TVAC) : Noir Perla € 500,00
Habillage intérieur (TVAC) : Tissu Cuir Saint Cyr / Claudia (Mistral) € 0,00

Prix total (TVAC) € 33.245,00

Par contre, les xénon sont en option sur l'exclusive en gelbique [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]

Les options aussi ouille ça tabasse en prix:

Système "Bluetooth"

Jantes en alliage 18"

NaviDrive couleur
• Navigation couleur 16:9 (Europe)
• Ecran 7"
• Téléphone bi-bande mains-libres avec commande vocale
• Deuxième antenne
• Système d'Urgence et Assistance Localisée (SUAL)
• Disque dur 30 Go

AFIL • Alerte de Franchissement Involontaire de Ligne

Toit ouvrant électrique

Pack protection
• Alarme périphérique et volumétrique
• Supercondamnation
• Airbags latéraux arrière

Pack détection Exclusive

• Radar avec capteur à l'avant avec mesure de la place disponible

Pack détection plus Exclusive

• Radar avec capteur à l'avant avec mesure de la place disponible
• Projecteurs directionnels Xenon bi-fonction

Pack Concert

• Navigation couleur 16:9 (Europe)
• Ecran 7"
• Téléphone bi-bande mains-libres avec commande vocale
• Deuxième antenne
• Système d'Urgence et Assistance Localisée (SUAL)
• Disque dur 30 Go
• Amplificateur numérique 350 W Hi-Fi DSP
• 8 HP + caisson de basse "subwoofer"

Pack cuir, y'en a un à 3 900€ l'autre à 4 900€ (j'ai pas le détail)

Prix Equipements Système
"Bluetooth"€ 350,00
Jantes en alliage 18"€ 300,00
NaviDrive couleur€ 2.120,00
AFIL€ 450,00
Toit ouvrant électrique€ 750,00
Pack protection€ 650,00
Pack détection plus Exclusive€ 1.395,00
Pack détection Exclusive€ 490,00
Pack Concert€ 2.495,00
Répondre
C5 II 2.0 HDI:

Cylindrée (cm³) 1997
Puissance maxi en kW CEE (ch DIN) @ tr./min 100 (138)
Couple maxi en mN CEE @ tr./min 34 @ 2000
Performances (conducteur seul)
Vitesse maxi (km/h) 204
0 - 100 km/h (sec.) 11,6
Consommation (nomes CEE 93/116)
Urbaine (L/100 km) 7,7
Extra-urbaine (L/100 km) 4,9
Mixte (L/100 km) 6,0
Emission de CO2 (g/km) 157
Répondre
J'ai oublié en plus que c'est conducteur seul alors sur l'autoroute des vacances avec 4 personnes et le coffre rempli ça doit être beau... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]

Pour rigoler un peu (voir beaucoup)

L'ancienne (ballerine) C5 :

Cylindrée (cm³) 1997
Vitesse maxi (en km/h) 205
0-100 km/h (en secondes) conducteur seul 9,8
Emissions de CO2 (mixte) - g / km 158

La gueule de requin :

Cylindrée (cm³) 1997
Vitesse maxi (en km/h) 208
0-100 km/h (en secondes) conducteur seul 9,8
Emissions de CO2 (mixte) - g / km 155

V6 HDi
Vitesse maxi (en km/h) 230 contre 224Km/h C5pachidermes ça encore on s'en fou...
0-100 km/h conducteur seul 8,5s contre 9,4s pour la C6 (qui n'est déjà pas une référence en la matière) et 9,6s pour la C5pachidermes !

La C5 1.2 138 HDi est aussi peformante que la C5 II V6 HDi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] alors bon le ramage sans le plumage, non merci [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/sleep2.gif[/img]
Et alors les options ça douille grave no comment... 4500€ pour le tout cuir on est chez Audi ou quoi ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]

[Image: 1CX7A4_0MM00NG2.jpg]

Si il n'y avait pas eu cette sodo-taxe j'aurais prit un 2,2 HDi, je voudrais bien reprendre un essence 2,0i mais pareil sodo-taxe et vu que je dois la revendre rapidement et que j'ai du mal à vendre mon actuelle C5, je ne referais pas cette erreur 2 fois !
Répondre

Atteindre :