Nouvelle A3
#31
C'est un -mauvais- photomontage sur base d'A3 3 portes avec des feux d'A4 Avant type B8...
Répondre
#32
(03-01-2011, 12:00 PM)luke skyracer date='01 mars 2011 - 11:00 a écrit : [Image: m1gy06jbvrs7_800.jpg]



Retard Retard Retard

C'est peut-être bien fini, mais c'est pas beau.
Répondre
#33
C'est un concept-car et la photo n'est pas flatteuse, aussi bien au niveau de la lumière que de l'angle de prise de vue...



[Image: audi-a3-concept-sedan-interior.jpg]
Répondre
#34
les 3 bitognos de clim qui dépassent....quelle horreur Retard



j'aime bien le dessin des sièges par contre
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Répondre
#35
pas belle la planche de bord Ph34r
Répondre
#36
qques dessins aparemment qui viennent d'Audi...



[Image: m1gy2s0bo74i_800.jpg]



[Image: m1gy2s0bov4g_800.jpg]



[Image: m1gy2s0bmv4h_800.jpg]



La 3 portes semble pas mal Smile
Luke Sky
Répondre
#37
La seule évolution est le volant.

Je veux d'ailleurs bien qu'on parle de révolution.



Pratique quand on ne tourne qu'à droite et qu'on ne fait que rétrograder Ph34r
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#38
C'est peut-être juste fait exprès pour permettre de mieux visualiser le tableau de bord, principale évolution du design intérieur...
Répondre
#39
(04-12-2011, 02:15 PM)Tib a écrit : C'est peut-être juste fait exprès pour permettre de mieux visualiser le tableau de bord, principale évolution du design intérieur...



Je pense plutôt que c'est une question de coût. Le volant serait 4 fois moins cher qu'un volant traditionnel. Et en le mettant en option "Individual", les bénéfices seraient multipliés par 16.
Répondre
#40
(04-12-2011, 02:09 PM)Martini a écrit : La seule évolution est le volant.

Je veux d'ailleurs bien qu'on parle de révolution.



Pratique quand on ne tourne qu'à droite et qu'on ne fait que rétrograder Ph34r



j'adore quand tu fais le naïf, l'ingénu, c'est trop fort Ptdr
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Répondre
#41
(04-12-2011, 02:52 PM)chris_2002 a écrit : Je pense plutôt que c'est une question de coût. Le volant serait 4 fois moins cher qu'un volant traditionnel. Et en le mettant en option "Individual", les bénéfices seraient multipliés par 16.

Me fais pas rire comme ça bêtement, je suis en conf' call avec mon DG !



Comment il s'appelle le Pack M déjà chez Audi ? Ah oui, S-Line...





(04-12-2011, 03:17 PM)manu5494 a écrit : j'adore quand tu fais le naïf, l'ingénu, c'est trop fort

Il pourra toujours dire "mais évidemment que je le savais, c'était pour vous faire réagir". En tous cas c'est comme ça que j'essaierais de m'enfoncer un peu plus dans le ridicule.







Ph34r
Répondre
#42
(04-12-2011, 01:03 PM)luke skyracer a écrit : [Image: m1gy2s0bo74i_800.jpg]

[Image: m1gy2s0bov4g_800.jpg]



Un peu petite ces roues, j'espère qu'il y aura moyen de choisir une taille au-dessus en option Ph34r
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
#43
Et sinon ça se puce ?
Répondre
#44
(04-12-2011, 03:54 PM)macrom1 a écrit : Un peu petite ces roues, j'espère qu'il y aura moyen de choisir une taille au-dessus en option Ph34r

Avec l'option freinage céramique à 9742,78€, attention : l'option "JA 20"" à 4673,21€ est obligatoire, sinon les disques ne passent pas. Et si tu prends l'option "JA 20"", le Pack S-Line à 3243,51€ est une option obligatoire également.









Ph34r
Répondre
#45
(04-12-2011, 02:52 PM)chris_2002 a écrit : Je pense plutôt que c'est une question de coût. Le volant serait 4 fois moins cher qu'un volant traditionnel. Et en le mettant en option "Individual", les bénéfices seraient multipliés par 16.
C'était d'ailleurs annoncé par le volant plat.





(04-12-2011, 03:23 PM)Tib a écrit : Il pourra toujours dire "mais évidemment que je le savais, c'était pour vous faire réagir". En tous cas c'est comme ça que j'essaierais de m'enfoncer un peu plus dans le ridicule.
Marrant de voir que tu penses que j'ai pas la moitié de ton QI W
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre


Atteindre :