Ferrari Luce
La 1ère Ferrari.....électrique.....
(05-26-2026, 04:24 PM)Neubauten a écrit : pour moins bien...

L'absence d'interface tactile, quand même Bien

(05-26-2026, 04:34 PM)Steph a écrit : Ca restera la 1ere Ferrari full-électrique, rien que pour ça c'est déjà un collector.

Comme la Mondial : premier cab 4 places de la marque Ph34r
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Oui l'accueil tourne au massacre, et Luca aurait lancé qu'il fallait virer le cheval cabré de cette merde ...

Popcorn time ...
1993 - Caterham 1700 SuperSprint 147cv
1998 - Alhambra déchèterie 1.8 20VT 150cv
2000 - Lotus Elise 111s S1 143cv
2021 - Tarraco 2.0 TDI 150cv

In Nomine Satanis
Répondre
La vieillesse... ce naufrage...
Étonnant qu'il n'ait pas une clause de non critique dans son contrat de sortie W
Porte
La vitesse n'a jamais tué personne. S'arrêter brutalement, c'est ça qui vous tue. 
A110s -->>  [Image: 1674626.png]
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ (1) ❌️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
2026 : Clastres (1 x2) ✅️
Répondre
J’ai cru a un fake en voyant les premieres images, j’ai pense que c’etait une BYD  Ph34r
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
En tout cas ça faisait longtemps qu'une Ferrari n'avait pas fait l'unanimité. La ça semble être le cas
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
[-] The following 1 user Likes Topper Harley's post:
  • BlackLoki
Répondre
(05-27-2026, 07:13 AM)Zed a écrit : J’ai cru a un fake en voyant les premieres images, j’ai pense que c’etait une BYD  Ph34r

comment c'est possible  Voyons elle est tellement Ferrari dans son style, certes inattendu, mais reconnaissable  Ph34r

(05-27-2026, 07:22 AM)Topper Harley a écrit : En tout cas ça faisait longtemps qu'une Ferrari n'avait pas fait l'unanimité. La ça semble être le cas

il était temps qu'un modèle emporte l'adhésion après les derniers laiderons de la marque  Jap
La vitesse n'a jamais tué personne. S'arrêter brutalement, c'est ça qui vous tue. 
A110s -->>  [Image: 1674626.png]
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ (1) ❌️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
2026 : Clastres (1 x2) ✅️
Répondre
Apres, quand on enlève la "magie" des moteurs thermique de la marque, il reste quoi à une Ferrari ? :p
Répondre
Un excellent placement financier.
[-] The following 1 user Likes Tib's post:
  • Onken
Répondre
(05-27-2026, 09:53 AM)Tib a écrit : Un excellent placement financier.

Sur les éditions spéciales certainement. Sur un la gamme standard, pas certain ( Si tu prend en compte le cout d'opportunité du cash immobilisé sur le temps d'attente de livraison, le stockage, entretien ect ect)
Répondre
Comme beaucoup, du mal à y voir une Ferrari; mais je ne serais finalement pas surpris que ça marche, puisque la cible doit avoir autre chose à faire que de venir commenter sur les réseaux au sujet de cette nouvelle Ferrari

N'était-ce pas l'occasion de ressortir la marque Dino?
Répondre
'Lut,

(05-27-2026, 11:54 AM)Traztaroot a écrit : N'était-ce pas l'occasion de ressortir la marque Dino?

Vade retro Satanas ©

C'est la seule marque qui n'a pas encore été transformée en truc visant une clientèle plus friquée qu'esthète.

Éric aka Alf
Présentation

Et là normalement il faut une citation latine mais Pfff.. J'en ai marre!
Répondre
(05-27-2026, 11:54 AM)Traztaroot a écrit : Comme beaucoup, du mal à y voir une Ferrari; mais je ne serais finalement pas surpris que ça marche, puisque la cible doit avoir autre chose à faire que de venir commenter sur les réseaux au sujet de cette nouvelle Ferrari

N'était-ce pas l'occasion de ressortir la marque Dino?

Ouai eh enfin, pour avoir les insides en interne féfé, pas certains qu'ils soient hyper optimistes non plus pour réussir à écouler l'oignon.

Voici le type de réflexion qui fuse en interne:
Le speech de Manzoni (Flavio Manzoni head of design féfé) donnait l'impression d'un discours d'un mec enlevé par Al Quaida afin de se faire libérer.

Manzoni a quand meme conclut un discours interne par le fait qu'il n'était pas responsable du design de la Luce.
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
[-] The following 4 users Like Tib's post:
  • BlackLoki, glouby, Marv, Steph
Répondre

"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
[-] The following 4 users Like Topper Harley's post:
  • BlackLoki, Gracus, Marv, Pamelise
Répondre

C'est festival, je me délecte.
[-] The following 1 user Likes Tib's post:
  • Marv
Répondre

Atteindre :