Sujets : 988
Likes Given: 2
Likes Given: 2
Comment ce fait-il que VAG ne le mette pas en avant au lieu de dire 130, ils doivent le savoir quand même non ?!?
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
Sujets : 504
Likes Given: 6
Likes Given: 6
Et puis précisons certaines choses :
1) On n'est arrivé à destination rien qu'en sortant de l'autoroute : on a fait des la route nationale et départementale la-bas... Et pas à 160 km/h !
2) Le Jura est un des départements les plus surveillé question limitation de vitesse. C'est un département de test pour les nouveaux radars notamment (dixit la famille) donc, sur autoroute, à peine arrivé dans le département, on s'est un peu calmé sur l'accélerateur... et surtout sur les nationales, départementales et en agglomération par la suite...
On veut pas avoir un retrait de permis, nous, surtout à 430 bornes de chez nous !
Et puis, j'étais en core jeune conductrice... Je risquais encore plus que dom qui a + 10 ans de permis...
Prêter de l'argent aux banques, c'est un peu comme prêter sa cave à un alcoolique © Gustave Parking
I hate mondays © Jim Davis (Garfield)
Sujets : 511
Likes Given: 0
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->2) Le Jura est un des départements les plus surveillé question limitation de vitesse.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Le pire c'est quand meme la région de Gueret... 8 controles en 250 kms au mois de juillet dernier . A la fin je roulais a 85 km/h tellement j'avais peur !
Sujets : 170
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Le pire c'est quand meme la région de Gueret... 8 controles en 250 kms au mois de juillet dernier . A la fin je roulais a 85 km/h tellement j'avais peur !

<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
N'em pêche que a prouve l'efficacité de la méthode Gaysot : à force de radarisé partout, tu finis par ralentir
Sujets : 374
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Comment ce fait-il que VAG ne le mette pas en avant au lieu de dire 130, ils doivent le savoir quand même non ?!?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
P'tet que c'est uniquement sur les modeles d'essai fournis a la presse... Autre possibilite, la dispertion qui permet d'avoir 13% de variation par rapport a la puissance nominale s'applique egalement dans l'autre sens, et VW aimerait pas trop faire savoir a certains clients que leur TDi 130 fait en fait 113 chevaux ?
Sujets : 96
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Comment ce fait-il que VAG ne le mette pas en avant au lieu de dire 130, ils doivent le savoir quand même non ?!?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
P'tet que c'est uniquement sur les modeles d'essai fournis a la presse... Autre possibilite, la dispertion qui permet d'avoir 13% de variation par rapport a la puissance nominale s'applique egalement dans l'autre sens, et VW aimerait pas trop faire savoir a certains clients que leur TDi 130 fait en fait 113 chevaux ?
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
![[Image: cry.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif)
m'étonnerait pas que je sois dans ce cas là moi!