Recherche figurants pour : « THE VIDEO ... »
les 343 cv d un nouveau M3 ont fait remonter la moyenne mais on était loin du nombre d autos prévus au départ. on s est bien maré quand meme[/img]
Répondre
Désolé mais ce matin, il y avait un peu le feu au boulot et c'est pas fini [Image: icon_sad.gif]
Voici un petit reportage photo rapide et pour la vidéo, je suis [size=18]<!--coloro:green--><!--/coloro-->VERT de chez VERT<!--colorc-->
<!--/colorc--> à se taper la tête contre les murs. En effet, j'avais fait quelques prises de la magnifique Z3M de Krisnet et malheureusement mon camescope était resté allumé quelques temps auparavant donc quand je pensais filmer, en fin de compte, je le coupais. Vraiment du grand n'importe quoi
C'est bien dommage il me manque donc quelques démarrages pour faire chauffer les pneus de la Z3M

le reportage en photos
Disques ventilés Av/Ar de 200mm, nouvelle voiture ? Non juste mon nouveau joujou, un VTT Santa Cruz Heckler ...
Répondre
C'est a qui la MX 5 orange ? A Fresh ??
Répondre
Nan c'était la mienne [Image: coucou.gif] [Image: coucou.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Nan c'était la mienne  Coucou  Coucou<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tu es ou, dans le 91 ?
Répondre
Sainte Genevieve des Bois et toi ? [Image: jap.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Sainte Genevieve des Bois et toi ?  Jap<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Brunoy, à coté de Mongeron.
Répondre
je savais pas que tu étais de st genevieve des bois.
bah par ou t es passé pour y aller.tu n as pas rattrapé l A6.
Répondre
Nan je me suis mal démerdé j'ai repris le périf et j'ai pris l'A6 à porte d'Italie...

Vous etes rentrés comment vous ?

Au fait j'attends les 200 photos de ton potes !! Tu as mon mail... [Image: icon_wink.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Brunoy, à coté de Mongeron.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ca te disais rien de venir a cette sortie ?
Répondre
t es trops bete,nous on a mis 30 mn pour rejoindre la porte d italie,falais nous suivre.j ai un de mes meilleurs pote qui travaille chez renault a st genevieve
Répondre
Pour ce matin, une petite vidéo sur la dure vie d'une Sub [Image: icon_biggrin.gif] et c'est <!--coloro:darkred--><!--/coloro--> <!--colorc-->
<!--/colorc--> (Taille 7473 Ko)
Le résumé de la rencontre devrait arriver pour demain, il est en cours de montage mais par encore terminé [Image: jap.gif]
Disques ventilés Av/Ar de 200mm, nouvelle voiture ? Non juste mon nouveau joujou, un VTT Santa Cruz Heckler ...
Répondre
Bon voilà, j'ai un peu tardé mais voici enfin un petit résumé de 5 minutes sur cette folle journée :

(Qualité Bonne 18 564Ko)
(Qualité Moyenne 9 098Ko)

Ps : C'est mis tout ce que j'avais sur la Z3M [Image: icon_cry.gif] car j'ai eu un petit soucis de prise comme l'on peut s'en rendre compte à la fin. Et oui le camescope était resté allumé [Image: icon_wink.gif]
Répondre

Atteindre :