Une auto rare
[Image: blegle.gif] Ma Passat est gris métal!

D'un commun... je suis d'accord!

Mais:

-quand je l'ai commandé il n'y en avait pas en circulation
-le modèle d'expo était bleu (pas terible)
-juger des couleurs sur une doc c'est dur
-ca se revendra bien
-la saleté se voit moins

et, j'aime bien la discrétion!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
<!--coloro:darkblue--><!--/coloro-->Arrêtez avec ces belles auto, vous me donnez envie de retourner en Bretagne (là bas y a que ça !)<!--colorc-->
<!--/colorc--><!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Faudra me dire où, en 3 ans de vie en Bretagne, j'ai du voir une Classe S et une 911.
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Bah tout simplement dans le finistère (Z3, BM série 8, plein de merco, jaguar, j'ai même vu une Morgan !.......................)
Répondre
qu'elle soit originale, certe
qu'elle soit chère, certe
qu'elle soit rare, certe

mais faut être une peu [Image: retard.gif] pour acheter ca... W8 Powwaa

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Tiens en parlant de C5 rare, pour ne pas dire très rare ! J'ai croisé le break V6 235ch CARLSON immatriculé en Allemagne bien sur ... superbe auto !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
Outre qu'il y a toujours un 's' a "certes", il convient de dire que tu n'es en rien partisan dans cette affaire. Au contraire, la W8 fait passer le V6 pour une aimable trapanelle, rendant donc ta charette invendable pour les siecles des siecles [Image: vert.gif]...
Répondre
Avec Glouba (pour une fois [Image: icon_wink.gif] ) ! Y en a marre du gris métal ! OK, c'est facile à entretenir, mais c'est pas une raison pour qu'il n'y ait plus que ça sur nos routes !

Y a toutes les couleurs en teintes claires qui sont aussi faciles à entretenir, et pis suffit de laver sa voiture !!!
[Image: signature.gif]
Répondre

Atteindre :