vente de titine.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ca se lache ce matin...
Vendredi, vos femmes etaient la...ca mouffetait pas sur Elyza...bande de ptits salauds... [Image: sado.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

clair !!
moi j'avais ma femme derriere moi mais je n'en pensais pas moins ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
petits vicieux!!!! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->petits vicieux!!!! [Image: vert.gif]  W  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

pourquoi petit ??? [Image: icon_eek.gif]

je n'ai pas honte de regarder les culs !!!!
si en plus on peut toucher ...... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
Je suis desole de dire ca au risque de choquer les animaux qui nous accompagnent, mais au dela de son cul, elle est grave mignonne... [Image: love.gif]
Elle a un regard a faire le plein de sa maule au gasoil...(metaphore basique pour les animaux precedemment cites...) [Image: icon_wink.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
enfin un gentleman !!! [Image: vert.gif]
Répondre
J'etais pas à la traine d'abord... [Image: icon_evil.gif] Mais y a des choses que mamie n'aime pas, vous demanderez à mon pote qui etait derriere moi et qui a vue le comportement de titine sur les raccords et dans les virages. Et puis Burnout t'etais pas là quand on a joué.... [Image: icon_confused.gif] Demande aux autres j'etais là...
Sinon oui elle burn bien... [Image: vert.gif] Si j'avais pas à la revendre elle va grave burner de partout... [Image: coucou.gif]
Donc j'avais bon c'est elisa. mais j'etais pas sûr, merci [Image: jap.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je suis desole de dire ca au risque de choquer les animaux qui nous accompagnent, mais au dela de son cul, elle est grave mignonne... [Image: love.gif]
Elle a un regard a faire le plein de sa maule au gasoil...(metaphore basique pour les animaux precedemment cites...)  :wink:<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

amis de la finesse , bonjour !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->J'etais pas à la traine d'abord... [Image: icon_evil.gif]  Mais y a des choses que mamie n'aime pas, vous demanderez à mon pote qui etait derriere moi et qui a vue le comportement de titine sur les raccords et dans les virages. Et puis Burnout t'etais pas là quand on a joué.... [Image: icon_confused.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

oups j'ai cru que t'attaquais en allant a hypo !!
[Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->amis de la finesse , bonjour !!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Eh Burnout..."metaphores" c pas vulgaire comme mot... [Image: vert.gif]
Répondre
je confirme les propos de dams pour la buee sur le periph! sodomisator a encore failli frapper! sur la seule ligne dtre qu'on a pris il est arrivé comme une balle! on a eu chaud aux miches!!!
Répondre
en tout cas elle ne vous a pas laissé indifférent a ce que je vois.
c est la passagere idéale ,elle prend pas de place,elle me fait confiance et adore la vitesse.
j avais une copine dans ce genre là qui a 280 kmh me tapait sur le dos pour me dire "plus vite,plus vite..." une vrai folle.
cet aprem avec cédric on va a la ferté alaie(m rapelle plus l orthographe)
si il y en a qui bossent pas viendez !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->je confirme les propos de dams pour la buee sur le periph! sodomisator a encore failli frapper! sur la seule ligne dtre qu'on a pris il est arrivé comme une balle! on a eu chaud aux miches!!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

En meme temps les gars, un pote qu'on surnomme "sodomisator", moi je le laisserai passer devant, a moins d'avoir une grande confiance pour lui presenter vos miches... [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->je confirme les propos de dams pour la buee sur le periph! sodomisator a encore failli frapper! sur la seule ligne dtre qu'on a pris il est arrivé comme une balle! on a eu chaud aux miches!!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Thunderminou s'en souvient encore... [Image: vert.gif] J'ai eu peur quand j'ai vu le virage... [Image: icon_rolleyes.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
mais euhhhh arrètez d embeter dams c est pas de sa faute c est la buée! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
Arrêtez je suis tres cleal sur ce point là. Juste eu un accident une fois en scooter...je suis rentré dans la caisse parce que je regardais ....ailleurs... [Image: vert.gif] Mais avec Elysa derrière Kris mes yeux sont rivés sur la GSXR... [Image: icon_biggrin.gif] donc no souci...Bon alors Kris elle vient cette adresse mail???? [Image: coucou.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre

Atteindre :