RS6 = MA-GNi-FI-QUE
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Une chtite photo d' RS6. [Image: icon_smile.gif]

[Image: attachment.php?s=&postid=2567]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Il faut reconnaitre que :
EINEU PELLEU FOITUREU !!!!!!! [Image: love.gif]
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Tu veux dire une vraie boîte VAG, lente et qui craque dès qu'on la brutalise un peu ?  Tongue  W  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Bah ca craque pas c'est pas des boites pigeot... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

Enfin boite de polo 1.6 (la meilleure d'ailleurs niveau commande-agrement, pas la daube a cable qu'ils ont mis ensuite...), gogolf bvm5 et MQ350 et ca n'a jamais craque une seule fois... :sol:

A+
Répondre
Comme dit CC, j'ai jamais entendu une boite VAG craquer !!?!?!

(sauf le 1er rapport des G60)
Répondre
quelqun a t il le prix pour comparer avec le M5 qui coute 520 000 fr ?
Répondre
En Suisse, la limousine coute 134'000 Fr (env. 536000 FF ) et la Avant 137'000 Fr. (env. 548000 FF )
En boite automatique Tiptronic uniquement.

Quel est le prix de la M5 ?
Répondre
tain il est mechammant pas lineaire le compteur de vitesses !!! il passe de 130 à 14h00 à 310 à 17h00 !!!

sinon c cool ils ont laissé le petit rangement a gauche de la colonne de direction pour ranger le DDR... merci les mecs [Image: icon_biggrin.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Comme dit CC, j'ai jamais entendu une boite VAG craquer !!?!?!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

La dernière que j'aie essayée ayant ce problème c'était la TT Roadster 150 ch. Mais j'avais déjà pu le constater sur d'autres...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Comme dit CC, j'ai jamais entendu une boite VAG craquer !!?!?!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

La dernière que j'aie essayée ayant ce problème c'était la TT Roadster 150 ch. Mais j'avais déjà pu le constater sur d'autres...
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

ah bon ?? C'était génant ??
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
La dernière que j'aie essayée ayant ce problème c'était la TT Roadster 150 ch. Mais j'avais déjà pu le constater sur d'autres...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Bah disons que les pignons aiment pas trop quoi [Image: vert.gif]

Conclusion : le TT, c'est pour la balade... Dommage, parce que le châssis est loin d'être indigne.
Répondre
<!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
La dernière que j'aie essayée ayant ce problème c'était la TT Roadster 150 ch. Mais j'avais déjà pu le constater sur d'autres...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Conclusion : le TT, c'est pour la balade... Dommage, parce que le châssis est loin d'être indigne.

La boite je la trouve bien. levier ulta court, va bien avec le caractère de la voiture non ?
Tu aimes les suspenssions de la TT ??
Répondre
<!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->

Tu sais que en se servant de l'embrayage [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

A+
Répondre
hé CC, ca coute combien une M5 de base ??
Répondre
80300€

A+
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->80300€

A+<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

thanx [Image: icon_wink.gif]
Répondre
Enfin la rs6 n'est pas encore au catalogue chez nous...

A+
Répondre

Atteindre :