03-12-2002, 10:06 AM
Vi mais la 406 est neuve qd meme?
(Meme si elle est resté 1,5 ans en stock)
Vibrations dans le volant
|
03-12-2002, 10:06 AM
Vi mais la 406 est neuve qd meme?
03-12-2002, 10:07 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->c'est une maladie peugeot la tremblotte du volant j'en ai vu plusieurs sur 306 et 406 rien à faire : changement train roulant disques suspattes ...... et pi tjrs pareil à 120 jsq 150 ça tremble !!!!!
![]() ![]() Je suis d'accord. J'ai eu pas mal de 306/406/206 en location, et il y a pratiquement toujours de légère vibrations vers 120/130.
03-12-2002, 11:25 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
c'est une maladie peugeot la tremblotte du volant j'en ai vu plusieurs sur 306 et 406 rien à faire : changement train roulant disques suspattes ...... et pi tjrs pareil à 120 jsq 150 ça tremble !!!!! ![]() ![]() Je suis d'accord. J'ai eu pas mal de 306/406/206 en location, et il y a pratiquement toujours de légère vibrations vers 120/130. <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> Legère pour toi, c'est quand tu le vois à l'oeil bouger legerement quand tu tiens le volant sur le bout des doigts?
03-12-2002, 11:37 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Legère pour toi, c'est quand tu le vois à l'oeil bouger legerement quand tu tiens le volant sur le bout des doigts?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Aux bouts des doigts.
03-12-2002, 11:41 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Legère pour toi, c'est quand tu le vois à l'oeil bouger legerement quand tu tiens le volant sur le bout des doigts?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Aux bouts des doigts. <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> Donc juste la sensation ?
03-12-2002, 12:26 PM
<!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--> Legère pour toi, c'est quand tu le vois à l'oeil bouger legerement quand tu tiens le volant sur le bout des doigts?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Aux bouts des doigts. <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> Donc juste la sensation ? <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> ![]() Euh, oui.
03-12-2002, 06:12 PM
<!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--> <!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--> Legère pour toi, c'est quand tu le vois à l'oeil bouger legerement quand tu tiens le volant sur le bout des doigts?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Aux bouts des doigts. <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> Donc juste la sensation ? <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> ![]() Euh, oui. <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> Ok merci ![]() ![]()
03-12-2002, 06:16 PM
406 HDI 110sv du paternel : pas de vibrations entre 80 et 190... vérifié ce WE...
Confirmé par le papa qui l'aurait déjà ramenée chez Pigeot si elle avait osé vibrer ![]() ![]()
Clio 3 RS -->>
![]() 2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️ 2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️ à venir : ?
03-12-2002, 06:17 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->406 HDI 110sv du paternel : pas de vibrations entre 80 et 190... vérifié ce WE...
Confirmé par le papa qui l'aurait déjà ramenée chez Pigeot si elle avait osé vibrer ![]() ![]() Je fais que ca de l'emmener. Pour eux c'est normal que le volant bouge ... ![]()
03-12-2002, 06:28 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je fais que ca de l'emmener. Pour eux c'est normal que le volant bouge ...
![]() C'est une réponse inacceptable. Un volant, ca ne doit pas vibrer. De mon coté, j'ai arreté de chercher parceque le niveau de vibration etait devenue faible, et que tout ca était sur mon argent perso. Maintenant, si la caisse est sous garantie, vas y gaiment.
03-12-2002, 06:35 PM
406 HDI 110sv du paternel : pas de vibrations entre 80 et 190... vérifié ce WE... Confirmé par le papa qui l'aurait déjà ramenée chez Pigeot si elle avait osé vibrer ![]() ![]() Je fais que ca de l'emmener. Pour eux c'est normal que le volant bouge ... ![]() <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> Ben si y bouge plus, comment tu tournes ??? Pas taper ![]()
Clio 3 RS -->>
![]() 2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️ 2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️ à venir : ?
03-12-2002, 07:01 PM
Je fais que ca de l'emmener. Pour eux c'est normal que le volant bouge ... ![]() C'est une réponse inacceptable. Un volant, ca ne doit pas vibrer. De mon coté, j'ai arreté de chercher parceque le niveau de vibration etait devenue faible, et que tout ca était sur mon argent perso. Maintenant, si la caisse est sous garantie, vas y gaiment. <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> Ok, ok dès demain je rappelle... en poussant un peu plus ![]() D'un autre coté, mon Oncle connait le Chef d'attelier de la sucursale... ca va peut être aider. Esperons ![]()
03-13-2002, 02:40 PM
J'ai rappellé, ils veulent ré-essayer... Bon, c tjrs ca
![]() |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|