Sondage :
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Total 0 vote(s) 0%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Je suis sélectionné (pour me faire foutre de ma tronche !)
Ca aurait été une pub pour Barcays ou encore CCF, ou Rochild Bank, mais là crédit foncier .... [Image: icon_confused.gif]

Mouarf, la semaine prochaine, le grand sondage :

210 euros pour 2 mois avec le T-shirt Tampax, bon ou pas ?
[Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: icon_lol.gif]
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
Répondre
J'ai mis à jour mon profil et ils n'ont pas voulu de ma candidature. [Image: icon_sad.gif]

C'est peut être à cause de mes 10 Kms A/R par jour ce n'est pas suffisant pour eux [Image: icon_rolleyes.gif]
(ex PnB )

Engin Théoriquement Raisonnable... ;o)

Zafira II OPC 240 cv

https://www.facebook.com/pages/La-page-F...1145657546

Engin Plus du tout Raisonnable... :o)

Dodge Charger SRT-8 Super Bee 2009 (216/425)

https://www.facebook.com/MaDodgeChargerSrt8SuperBee2009
Répondre
Oubliez pas l'interet principal de la chose : avec ses panneaux a 210€, l'ami Gu prend en meme temps une assurance anti-car-jacking ! Mine de rien, vu l'engin qui le promene, c'est p'tet pas plus mal [Image: mad2.gif] !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est peut être à cause de mes 10 Kms A/R  par jour ce n'est pas suffisant pour eux  Roll<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je n'en fait pas plus ! A mon avis ils recherchent surtout des profils un peu atypiques ou décallés... Un proprio d'Audi pret a mettre des autocollants sur sa caisse ca ne doit pas être si fréquent !
Répondre
Moi je le ferais histoire de voire... puis les nanas vont te croire directeur du crédit foncier car une Audi A3 1.8T en caisse de fonction faut etre directeur au moins donc t'emballeras encore plus facile [Image: vert.gif]
Répondre
le salo....
c'est quand que tu entre en pourparler pour augmenter la cotise ???
Répondre
Vous croyez qu'il est paye, le mec de l'express a folembray, pour marque "lego"' sur la porte??? [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

Gaffe a ta peinture, gu
[Image: icon_sad.gif]
Répondre

Atteindre :