Relookage Audi TT !!
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Vu le nombre et la décote en occasion, cela devient une voiture presque abordable...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Parfois je me demande si cette caisse n'est pas limite invendable. Plusieurs vendeurs Audi m'ont avoué que de nombreux acheteurs ayant eu le coup de coeur la revende au bout d'un an... déçu par le niveau sonore, l'habitabilité...
Répondre
Bé c cool, ça fait au moins une audi pas trop chere...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Arrêtes Verkaüfer : y'a que dalle comme modifications !!! (...)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Z-oubliez le principal : ils ont remplace les pneus par une bande pleine [Image: marteau.gif]...
Répondre
Bon ben puisque je suis le seul à l'apprécier cette TT, si vous voulez vous pouvez vous cotisez pour m'en payer une !

Quand je l'aurai, cette été je passe chez chacun d'entre vous pour la tester. Bon deal non ?? [Image: icon_smile.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bon ben puisque je suis le seul à l'apprécier cette TT, si vous voulez vous pouvez vous cotisez pour m'en payer une !

Quand je l'aurai, cette été je passe chez chacun d'entre vous pour la tester. Bon deal non ?? [Image: icon_smile.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tu es le seul a voir les differences par rapport a l'ancienne et à t'extasier dessus.

Remarque, je pense que tu serais autant en extase devant une cafetière, pourvu qu'elle soit signée Audi ou VW.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Quand je l'aurai, cette été je passe chez chacun d'entre vous pour la tester. Bon deal non ?? [Image: icon_smile.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Déjà testé comme je l'ai dit. Voiture jolie, originale dans sa forme... mais pas très utilisable au quotidien.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Quand je l'aurai, cette été je passe chez chacun d'entre vous pour la tester. Bon deal non ?? [Image: icon_smile.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Déjà testé comme je l'ai dit. Voiture jolie, originale dans sa forme... mais pas très utilisable au quotidien.
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Actuellement un coupé 2+2 place mon suffit largement ! [Image: icon_wink.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Z-oubliez le principal : ils ont remplace les pneus par une bande pleine [Image: marteau.gif]...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Un autre truc bizarre, pourquoi le type conduit avec un casque ????
Répondre
Parce que c'est une course, d'où l'explication des modif' monstrueuses que nous apercevons sur la photo !
C'est fou comme un relooking change une voiture non !?!
[Image: vert.gif]
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
Répondre
Ca vaut combien neuf un TT tout option?
Répondre
250 kf facile
Répondre
et 150kf apres un an en occaz !!! [Image: marteau2.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->et 150kf apres un an en occaz !!! [Image: marteau2.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je croyais que ca decotait pas les Audi ?
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Z-oubliez le principal : ils ont remplace les pneus par une bande pleine [Image: marteau.gif]...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Un autre truc bizarre, pourquoi le type conduit avec un casque ????
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Ben a cause de la bande pleine, il se cogne la tete sinon [Image: vert.gif]...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->250 kf facile<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Toutes options... de base ca vaut 204 527 F... et y a clim, cuir...manque juste l'autoradio...
Répondre

Atteindre :