Michelin Primacy
Moi ils n'étaient pas nazes à 10000, mais déjà bien entammés... [Image: icon_rolleyes.gif]

Alors que les SP9000 étaient comme neufs à 12000km... [Image: jap.gif]
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
Apparemment, deux fabricants retenus, ou du moins homolgués, mais y en a peut-être d'autres :
Justement les Michelin Premacy en 195/55 R 15 V sur une TDI 100 Signo
et des Dunlop SP Sport 9000 sur une TDI Sport en taille 16" (j'ai plus le rapport hauteur/flanc en tête).

Durant mon essai, les Michelin m'on semblé bien, mais les conditions n'étaient pas extrêmes.
Répondre
Sur quelle auto as tu effectué ce test ?
(TDI 100 Signo ? Ibiza ?)
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Sur quelle auto as tu effectué ce test ?
(TDI 100 Signo ? Ibiza ?)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je confirme : Premacy d'origine sur nouvelle Ibiza TDI 100 Signo, en taille 195/55 R 15 V (contrairement à ce que dit la brochure 195/50 R 15 V, ce qui est nettement moins cher à remplacer avec de bonnes gommes car c'est la taille standard des sportives depuis la 205 GTI...)
Répondre
OK, moi je ne les ai testé que qq minutes sous la flotte, RAS non plus, fat dire que je n'ai pas attaqué non plus...
Répondre
A l'heure actuelle, j'ai des Firestone Firehalwk FH 700 en 185/55 R 14 H sur mon arosa et j'en suis très content. Vivement que je les recupère après mes pneus neiges qu'il faut que je fasse démonter (ben voui, c'est le printemps, les petits zozios qui chantent, les jupes qui vont bientôt raccourcir et les débardeurs très décolletés, mais bon j'arrête je m'emballe...).

Mon essai des Firehalwk : sur sol sec, revêtement assez détérioré.
Pas moyen de les faire crisser (merci l'antipatinage TCS de chez Monsieur Seat que moi j'ai pas sur mon Arosa)
Répondre
Pour avoir pratiqué le firestone 3 mois durant : PLUS JAMAIS CA!!! [Image: icon_mad.gif]
Ca ne vaut pas grand chose ces trucs... [Image: icon_sad.gif]
Répondre

Atteindre :