prendre le café chez moi demain soir
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ah dommage, c'est Tdm qui aurait été flattée...tantpis!  Jap<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

T'es a la rue toi des fois non??? [Image: voyons.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
hum hum restons dans le sujet svp.
qui vient alors et qui vient pour manger ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ben moi si ça te dérange pas je viendrai bien après le bouleau et donc pour diner (à l'heure que tu veux à partir de 19h?).
Faut juste que j'arrive à trouver chez toi........t'auras qu'a laisser la Z3 devant!!!! [Image: icon_wink.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
on s arrangera pour te chercher au métro ,en plus titom aq une 5 place [Image: dents.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
Pt'etre une 4 place si je viens en 406 coupe... [Image: dents.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Ah dommage, c'est Tdm qui aurait été flattée...tantpis!  Jap<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

T'es a la rue toi des fois non??? [Image: voyons.gif]

Pourquoi tu demandes ça?
Répondre
Ben des fois, g du mal a cerner tes reponses, c tout... [Image: voyons.gif]
Répondre
ça c est a force de rouler visiere ouverte sur le periph
GS obéliXR !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ça c est a force de rouler visiere ouverte sur le periph<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ki ca???
Répondre
Bon bah je dois vous laisser pour le moment....j'ai un TD de 20 pages à préparer pour dans moins d'une heure...ca va être tendu........ [Image: retard.gif] [Image: retard.gif] [Image: retard.gif]
I'll be baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaackkkkkkkk!!!!!
Répondre
Moi je pourrais pas venir mais kris tu le sais deja. Vendredi on verra. [Image: icon_sad.gif] Fais chié en ce moment je peux pas rouler. [Image: icon_cry.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Moi je pourrais pas venir mais kris tu le sais deja.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

hum...........il y a des secrets....................... [Image: icon_confused.gif]
mais ne me laisse pas seul avec Titom et Krisnet.........j'ai peur moi [Image: cry.gif]
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
au fait as tu une voiture dams ?
GS obéliXR !!
Répondre
Moi je pourrais pas venir mais kris tu le sais deja.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

hum...........il y a des secrets....................... [Image: icon_confused.gif]
mais ne me laisse pas seul avec Titom et Krisnet.........j'ai peur moi [Image: cry.gif]

En plus ils ont dit que l'on devrait bien s'entendre...C'ets louche tout ça!
Répondre
Tu veux une réponse quand, Kris ? Ca peut le faire, mais j'ai peut-être une autre soirée demain... Avec plein de femmes bourrées, alors je sais pas trop... [Image: jap.gif]
[Image: signature.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->au fait as tu une voiture dams ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Bah oui Kris j'ai une caisse. Mais à cette heure ci il me faut plus d'une heure pour venir chez toi en caisse.... [Image: cry.gif] Faut que je traverse tout paris. [Image: icon_cry.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->En plus ils ont dit que l'on devrait bien s'entendre...C'ets louche tout ça!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ben ça je sais pas si c'est bon signe venant de leur bouche.......... [Image: icon_evil.gif]

les gas...mercredi, c'est pas un diner de con??????????? [Image: retard.gif]

[Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: icon_wink.gif]
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre

Atteindre :