Sujets : 203
Likes Given: 0
Ben les possesseurs de Cat se bousculent pas pour proposer un tour en passager aux motards...dommage...
Ou alors, z'ont ptet peur de finir en passager a l'arriere du Hornet...j'aurai pas du proposer, mais ca partait d'une bonne intention...
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Sujets : 1,247
Mon petit chou, c'est quand tu veux, mais j'habite en Belgique ! Sinon y a Cat_man qui est dans le Nord ou encore Mad_Max7 qui est sur Paris mais lui il attend toujours sa voiture. Pour le tour en moto, étant ancien motard, j'aime autant pas, j'aurais peur de vouloir en acheter une à nouveau
Sujets : 374
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->(...) ou encore Mad_Max7 qui est sur Paris mais lui il attend toujours sa voiture (...)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est qu'elles vont pas si vite que ca, ces Caterham, alors !
Bon, je sais, je sors ![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif) ...
Sujets : 221
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pour le tour en moto, étant ancien motard, j'aime autant pas, j'aurais peur de vouloir en acheter une à nouveau  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
T'inquiète Ted, Titom te proposait un tour en Hornet : ce n'est pas ça qui risque de te donner envie d'acheter une moto ![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif) (joke m'sieu Titom)
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Mon petit chou, c'est quand tu veux, mais j'habite en Belgique ! <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ben en m'appelant comme ca, je suis plus sur de vouloir t'emmener derriere moi...
Ancien motard, je comprends que tu rejette l'offre, une rechute est si vite arrivee...
Et puis je ne dis pas qu'un jour je fasse un tour en Belgique, mais c'est vrai qu'un tour de circuit en Cat', ca doit etre terrible... ![[Image: tongue.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif)
Je desespere pas d'en faire un un jour...
Mais merci quand meme....
Bah si je viens à Folembray en mai...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bah si je viens à Folembray en mai...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
...Tu m'emmenerai volontiers faire un tour???
Sujets : 272
Mac fly vient à nantes tu verras ce que peut donner un bandit x 2 avec mon XJR
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Bah si je viens à Folembray en mai...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
...Tu m'emmenerai volontiers faire un tour??? ![[Image: bounce.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bounce.gif)
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Avec plaisir
Sujets : 221
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Mac fly vient à nantes tu verras ce que peut donner un bandit x 2 avec mon XJR  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Hier il était à Evreux. En allant trainer dans le quartier de la Madeleine, il a dû en croiser un paquet de bandits
Comment ça cen e sont pas les mêmes ?
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Avec plaisir  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je te remercie...de nouvelles sensation en perspective...
Pour avoir fait du Karting pendant un moment, les sensations sont terribles quand tu es au ras du bitume, alors en Cat', ca doit etre plutot fun...
Vivement le mois de mai...
Sujets : 379
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je te remercie...de nouvelles sensation en perspective...
Pour avoir fait du Karting pendant un moment, les sensations sont terribles quand tu es au ras du bitume, alors en Cat', ca doit etre plutot fun...
Vivement le mois de mai...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est entre le Cabriolet el Kart au niveau des sensations ! Et avec Ted_7 au volant ... ça devient les montagnes russes !
Sujets : 178
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
<!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Bah si je viens à Folembray en mai...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
...Tu m'emmenerai volontiers faire un tour??? ![[Image: bounce.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bounce.gif)
Avec plaisir ![[Image: jap.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif)
deuz'
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->[C'est entre le Cabriolet el Kart au niveau des sensations ! Et avec Ted_7 au volant ... ça devient les montagnes russes !  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Merci de me prevenir si c'est Ted au volant...je mangerai leger et m'habillerai en consequence...
Sujets : 233
Likes Given: 66
Likes Given: 66
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Merci de me prevenir si c'est Ted au volant...je mangerai leger et m'habillerai en consequence... ![[Image: retard.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif) <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Tu seras choux avec un cirée jaune...
|