Vendredi soir je rentre en mega Kawa...........
ben oui, il ya a de grandes chances pour que j'y soit. Avec le morvan juste a cote, il a moyen de se faire treeeeeees plaisir !!!!!!
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ben oui, il ya a de grandes chances pour que j'y soit. Avec le morvan juste a cote, il a moyen de se faire treeeeeees plaisir !!!!!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

je connais pas du tout le coin.......mais je te crois volontié....., par contre je ne serais un NINJA que depuis peut de temps!!!!! De plus je ne suis pas un fou furieux dans les virages que je ne connais pas.......
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
le principal, c'est de se faire plaisir !!!!!!! Moi non plus je ne suis pas un enerve de la poignee (efin je crois pas), et je n'attaque pas trop suir les routes inconnues, a part s'il y a une bonne visibilité !
Tu sais qui vient ?
Répondre
En mai a Auxerre, ca peut le faire...
Encore trop tot pour etre sur, mais pourkoi pas... [Image: coucou.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
En effet le plaisir avant tout..... [Image: love.gif]

Non je sais pas qui vient
c'est Patty qui m'a demander y a pas très longtemps si je venais, mais sinon, je sais pas exactement ce qui est prévu, ni avec qui. en plus comme je suis vraiment pas sur d'aller au 24h du mans, je vais faire un effort pour venir en Mai.
faudrait qu'on reparle de ça!!!! Tu en sais peut être un peu plus que moi?
Répondre
ec, patty, hornet, moi, c'est tout ce que je sais !
Mais putain, on va se goinfrer de virgaes!
Répondre
Ils sont invisibles mes posts ou koi??? [Image: mad3.gif]
J'ai dit que je serai surement la... [Image: bounce.gif]
Répondre
tu sais Titom.........trop de message tue les messages......... [Image: vert.gif]

mais non tes 2500 messages ne sont pas invisible.
tu seras donc à Auxerre. C'est cool!!!!
Moi ce sera sans doute ma première rencontre forumique que je ferais avec ma ZX6 R

900SS...........j'espère pour toi qu'il y aura beaucoup de virage sinon je vais te pourrir, et puis d'ailleur je vais tous vous pourrir....
la hornet même avec son pignon de 14...je vais la manger!!!!
la fazer.............j'en parle même pas!!!!
la R6, ça va être dure, mais mon super débridage et mon pot full bordel vont faire la différence!!!!!!
Y a que patty.............car c'est aussi une Kawa!!!!

évidemment je rigole

[Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
excuse pour l'oubli titom, j'avais pris note de ta presence [Image: icon_redface.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->je vais tous vous pourrir....
la hornet même avec son pignon de 14...je vais la manger!!!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

En ligne droite, y'aura pas foto, c'est sur, mais on ira jouer en courbes... [Image: icon_wink.gif]
Répondre
C'est dans le Morvan que mon oncle va avec ses potes, je vais y aller aussi mais je sais pas trop quand... En tout cas, ça a l'air vraiment très sympa comme coin pour la moto !
[Image: signature.gif]
Répondre
c'est l'endroit ultime !!!! C'est la bas que sont fait s pas mal d'essais motos !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->c'est l'endroit ultime !!!! C'est la bas que sont fait s pas mal d'essais motos !!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

A l'entendre, ça en a l'air, en effet... C'est près d'Auxerres, tu dis ?
Répondre
ben ça m'a l'air sympa tous ça.................

Titom........;je pense qu'un hornet qui marche bien doit pas être trop loin des super sport 600, mias pas de chance la mienne et celle de hornet sont en full, mais dans mon cas ça n'ajoute pas 36000 chevaux.........
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ben ça m'a l'air sympa tous ça.................

Titom........;je pense qu'un hornet qui marche bien doit pas être trop loin des super sport 600, mias pas de chance la mienne et celle de hornet sont en full, mais dans mon cas ça n'ajoute pas 36000 chevaux.........<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Moi, je n'en suis pas convaincu, mais je rtegarderai les perfs plus tard...
Répondre

Atteindre :