Fiabilité d'un TDI 150 boosté ?
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->... Cela dit les détracteurs qui avait annoncés des camions entiers de Golf TDI 150 avec moteurs cassés en sont quitte pour aller chez Renault compter le nombre de Scenic a moitié calcinés à la concession du coin !!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ceci dit, le TDI150 a une diffusion tres faible, est tres recent, souvent bien entretenu par les proprios (surement plus que les épicuriens et Scenic dti pour qui la voiture se resume a 4 roues et un moteur).
Je ne pense pas qu'il y ait bcp de TDI150 a tres forts kilometrages.
Répondre
Bart ne lachera pas sa prise aussi facilement !!

Le TDI 150 doit casser ! ET IL CASSERA !!!!! [Image: icon_rolleyes.gif]
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je ne pense pas qu'il y ait bcp de TDI150 a tres forts kilometrages.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ca veut rien dire! si l'entretien est rigoureux je vois pas ou il y aurait un pb!

de meme chez renault du temps des r5 GTT et 11 turbo, si tu faisait pas le con ca tenait tres bien mais fallait etre un peu maniaque.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bart ne lachera pas sa prise aussi facilement !!

Le TDI 150 doit casser ! ET IL CASSERA !!!!! [Image: icon_rolleyes.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

J'ai pas dit ca, mais je persiste a dire qu'il sera moins solide qu'un 110.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Je ne pense pas qu'il y ait bcp de TDI150 a tres forts kilometrages.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ca veut rien dire! si l'entretien est rigoureux je vois pas ou il y aurait un pb!

de meme chez renault du temps des r5 GTT et 11 turbo, si tu faisait pas le con ca tenait tres bien mais fallait etre un peu maniaque.
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Ce que je voulais dire, c'est pas que le TDI150 ne pouvait pas faire de gros kilometrages, mais que vu sa jeunesse, il ne doit pas y en avoir bcp qui ont déjà atteint les 150000km.

On manque un peu de recul sur ce moulin quand meme !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Bart ne lachera pas sa prise aussi facilement !!

Le TDI 150 doit casser ! ET IL CASSERA !!!!! [Image: icon_rolleyes.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

J'ai pas dit ca, mais je persiste a dire qu'il sera moins solide qu'un 110.
Le TDI 150 boosté ne doit pas arrangé son espérance de vie...
Répondre
Et ben heureusement que GU est la !!
Affligeant de lire des trucs pareils [Image: icon_sad.gif]

ABT fait des bonnes prepas a +25 cv et couple a + 40 Nm
C du serieux
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Le TDI 150 doit casser ! ET IL CASSERA !!!!! [Image: icon_rolleyes.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

On sait jamais ! Les anti-jap de la concentre Harley a Daytona ont de plus en plus de mal a latter les moulins de kawa !!!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ce que je voulais dire, c'est pas que le TDI150 ne pouvait pas faire de gros kilometrages, mais que vu sa jeunesse, il ne doit pas y en avoir bcp qui ont déjà atteint les 150000km.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Vu comme ca ok mais enfin un turbo maltraité ca vit rarement plus de 60 000 km aussi comme quoi, il n'y a peut etre pas que des vérités dans cet histoire.
Répondre
Et puis l'argument de dire que le gars qui a un TDI 150 n'a pas eu l'argent pour se payer une essence, c vraiment zero !!

Moi, j'hesitais entre 1.8 T 150 et TDI 150, vu le prix d'achat similaire, le TDI souple, les reprises bien sympa et tt ca avec une conso imbattable et la revente, le choix etait vite fait !

Maintenant, je vais peut etre la booster, a suivre
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Maintenant, je vais peut etre la booster, a suivre<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tu en marre de te faire pourrir par des 205 GTI 1.6! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

[Image: humour.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Et ben heureusement que GU est la !!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Cela dit je ne dis rien sur la fiabilité : j'en sais rien. Pour répondre a Bart je peux te filer les coordonnées de mon vendeur de chaudière qui a cramé son moteur de Scenic a 23000 kms... et son concessionnaire lui a dit au téléphone (avant de voir l'auto !) qu'il connaissait la panne : c'était le 4 eme qu'il rentrait depuis le début de l'année !
Répondre
Et ben heureusement que GU est la !!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Cela dit je ne dis rien sur la fiabilité : j'en sais rien. Pour répondre a Bart je peux te filer les coordonnées de mon vendeur de chaudière qui a cramé son moteur de Scenic a 23000 kms... et son concessionnaire lui a dit au téléphone (avant de voir l'auto !) qu'il connaissait la panne : c'était le 4 eme qu'il rentrait depuis le début de l'année !

Oui enfin les diesel et Renault [Image: icon_confused.gif] [Image: icon_rolleyes.gif]
Et le DCi120 n'a pas l'air top non plus.
Je te crois sans pb.
Répondre
Maintenant, je vais peut etre la booster, a suivre<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tu en marre de te faire pourrir par des 205 GTI 1.6! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

[Image: humour.gif]

Pour repondre a ta question, je n'ai jamais fait la coucourse avec des essences GTI, a chque fois, c des HDI, CDI ou TDI, c tout, les autres savent bien que sur la distance, ils n'ont aucune chance sauf ceux qui ne connaissent pas la TDI 150 ! [Image: icon_rolleyes.gif]

De tte facon, j'ai comparé avec une Clio RS de 172 ch et sur la route, c le pilote qui fait la difference, les performandes st tres proches

De tte facon, les philosophies sont aux antipodes et c totalement incomparable; Ds la Golf, sur l'autoroute c royal, un confort et l'insono, sur une sportive tu n'as pas ca mais une voiture qui pourra aller sur les circuits et donner du plaisir sur les petites routes .....
Répondre
Tiens pour relancer le débat dans le vide : pensez-vous que la Laguna Dci 150 est fiable ? [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

Enfin je dis ça, je ne l'ai point essayé !
Répondre

Atteindre :