Sortie Parisienne Hébd(r)omadaire
Je vous aurais bien dit de manger à la maison mais j'ai que 6 chaises... Et puis pour garer les motos c'est la merde. On peut toujours essayé si ça vous tente. [Image: icon_confused.gif] Mais ça sera pas de la grande bouffe. [Image: icon_wink.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je vous aurais bien dit de manger à la maison mais j'ai que 6 chaises... Et puis pour garer les motos c'est la merde. On peut toujours essayé si ça vous tente. [Image: icon_confused.gif] Mais ça sera pas de la grande bouffe.  :wink:<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

c'est déja pas mal 6 chaises.............. moi je mange sur ma table basse dans mon appart à paris!!!!

en conclusion.......on mange chez qui vendredi soir???????? [Image: icon_lol.gif]
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
au pire on va chez flunch pour pas payer cher le principal c est de se voir.
GS obéliXR !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->au pire on va chez flunch pour pas payer cher le principal c est de se voir.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Il y a un flunch à coté de chez moi. [Image: jap.gif]
Sinon je suis sérieux on peut essayer de manger à la maison. Mais ça risque d'être chaud pour les meules... je sais vraiment pas où les garer... [Image: icon_confused.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
Faut que je sache combien on est et ce que comptent faire mes parents... Sinon, y a en effet le Mc Do...
[Image: signature.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Il y a un flunch à coté de chez moi.   [Image: jap.gif]  
Sinon je suis sérieux on peut essayer de manger à la maison. Mais ça risque d'être chaud pour les meules... je sais vraiment pas où les garer... [Image: icon_confused.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

y a bien un trottoire près de chez toi?
et puis personnellement le vol ne me fait pas trop peur
[Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je vous aurais bien dit de manger à la maison mais j'ai que 6 chaises... Et puis pour garer les motos c'est la merde. On peut toujours essayé si ça vous tente. [Image: icon_confused.gif] Mais ça sera pas de la grande bouffe.  :wink:<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je me devoue pour prendre ta femme sur mes genoux va... [Image: icon_rolleyes.gif] [Image: dents.gif]
Et pour les meules, ben si on est nombreux, on les portera dans le salon... [Image: vert.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
Ah, ça par contre, pour garer, à Cergy comme à arpajon, j'ai la place !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je me devoue pour prendre ta femme sur mes genoux va...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

même les femmes enceinte.............mais jusqu'ou ira Titom!!!!!! [Image: icon_eek.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Il y a un flunch à coté de chez moi.   [Image: jap.gif]  
Sinon je suis sérieux on peut essayer de manger à la maison. Mais ça risque d'être chaud pour les meules... je sais vraiment pas où les garer... [Image: icon_confused.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

y a bien un trottoire près de chez toi?
et puis personnellement le vol ne me fait pas trop peur
[Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Bah pas vraiment c'est ça le problême... [Image: icon_rolleyes.gif] Ma résidence ne donne pas direct sur un trottoir, et le trottoir est bien trop etroit pour mettre des motos sans tout bloquer...Bref pas facile à expliquer mais galère... [Image: icon_confused.gif] Ou alors il faut que je sorte la voiture du box et qu'on laisse tout dans le box. Ca peut le faire. Sauf si Bisounours décide de nous inviter. [Image: icon_wink.gif] Donc je repête OK pour bouffe à la maison mais certains seront debouts... [Image: vert.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
Ca depend jusqu-ou Dams me laissera aller... [Image: dents.gif]
Et puis c tellement beau une femme enceinte...[Image: love.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
moi j aimerai bien faire la connaissance de madame dams. [Image: icon_cool.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
Ben ça dépend (entre autres) combien de personnes ça fait !
Répondre
En fait tout le monde veux faire un tour chez Dams.....
On prend l'apéro chez bisounours, ensuite on dine chez Dams.........et le café?
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->En fait tout le monde veux faire un tour chez Dams.....
On prend l'apéro chez bisounours, ensuite on dine chez Dams.........et le café?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ca c'est pas mal !!!!
Répondre

Atteindre :