Ils ont rencontré la Klika
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Merci de ton avertissement Cyp... Pour ce qui me concerne j'ai pas douté un seul instant du niveau ! Il n'y a qu'a voir les réactions de ces Gus quand ils ont été quelque peu démasqués par Gu et comment ils s'en prennaient à tous (et surtout au Vet...) ! Affligeant, Reste à savoir si le 280 compteur c'est encore un mythe ou pas mais ça semble plausible au vu des derniers éclairages ! A là là pittoyable....<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est bien là le problème...
Pour avoir vu JCM à l'oeuvre, je peut te dire qu'il n'a pas hésité à prendre des risques de dingues pour une simple petite bourre contre la 205 de Yaya.
Même si vous les rencontrez un jour, ne montez surtout pas en voiture avec eux !
Répondre
Ce qui est bizarre et surprenent, c'est que j'aimais bien la prose de JCM dans certains posts ...
A la fois cassant, marrant et provocateur, mais il paraissait intelligent.

C'est bizarre ces deux facettes !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->J'avais mal lu, sorry

Sinon je comprends pas pourquoi vous n'avez pas laissé causer le gugusse en le niant.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Parceque cet abruti nous a doublé comme un porc dans un virage à la con...
Aprés, il pouvait dire ce qu'il voullais...
Il s'est pas géné pour nous pourrir.

Bref, un vrai con arrogant.<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Cyp, tu disais qu'il avait boosté son 2L TCT a 200cv, il t'a pas donner un ou deux tuyaux en passant ??

[Image: vert.gif]
Répondre
Dommage qu'il soit jamais venu à Folembray quand même... il aurait pû mettre sa XM sur le toit au bout de la ligne droite [Image: vert.gif]
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ce qui est bizarre et surprenent, c'est que j'aimais bien la prose de JCM dans certains posts ...
A la fois cassant, marrant et provocateur, mais il paraissait intelligent.

C'est bizarre ces deux facettes !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je pense la même chose, est ce la même personne?
Répondre
Par ailleurs comment sais tu que la fuego jaune existe ? et es-tu sur qu'elle est comme il l'a décrite dans ses posts ? Car qu'il puisse avoir une fuego jaune je n'en doute pas ! Suffit de quelques centaines de francs et je t'en trouve une mais pas forcément super motorisée [Image: vert.gif] !
Répondre
et si c'était un faux JCM ?

j'ai franchement du mal à croire à tout ca, bizarre.

Par contre, comme l'a dit Gracus, t'as pas de tuyaux sur cette XM de 200ch ??
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Par contre, comme l'a dit Gracus, t'as pas de tuyaux sur cette XM de 200ch ??<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

non mais elle ne doit pas en manquer en tant que caisse de la klika doit y avoir des tuyaux partout ! [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->et si c'était un faux JCM ?

j'ai franchement du mal à croire à tout ca, bizarre.
??<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tu n'as qu'a aller voir sur leur site:

www.aigledelaroute.com [Image: marteau2.gif]
(ex PnB )

Engin Théoriquement Raisonnable... ;o)

Zafira II OPC 240 cv

https://www.facebook.com/pages/La-page-F...1145657546

Engin Plus du tout Raisonnable... :o)

Dodge Charger SRT-8 Super Bee 2009 (216/425)

https://www.facebook.com/MaDodgeChargerSrt8SuperBee2009
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Sinon je comprends pas pourquoi vous n'avez pas laissé causer le gugusse en le niant.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Il mesure pas loin de 2 mètres il me semble [Image: icon_wink.gif] !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Tu n'as qu'a aller voir sur leur site:

www.aigledelaroute.com   [Image: marteau2.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Pas de XM de 200cv sur leur site...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pas de XM de 200cv sur leur site...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

JCM avait revendu son coupé 406 et a ensuite acheté la XM il y a quelques mois...
(ex PnB )

Engin Théoriquement Raisonnable... ;o)

Zafira II OPC 240 cv

https://www.facebook.com/pages/La-page-F...1145657546

Engin Plus du tout Raisonnable... :o)

Dodge Charger SRT-8 Super Bee 2009 (216/425)

https://www.facebook.com/MaDodgeChargerSrt8SuperBee2009
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->bizarre cette histoire  Voyons<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Pareil, j'ai des doutes.

JCM est sympa, et ces propos sont plutot constructifs.

Bizarre, bizarre...<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->Tu dis cela parce que vous étes frêres de moteur ! [Image: vert.gif]
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Parceque cet abruti nous a doublé comme un porc dans un virage à la con...  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Se faire pourrir en 306 Powa par une XM, si c'est pas malheureux ! [Image: vert.gif]
Après les tontons fligueurs, c'est les pépés doubleurs ! [Image: vert.gif]

il a au moins du lui claquer un kit NOS à sa brelouze pour tenir ta triple saussice ! [Image: voyons.gif]
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
C'était avec la 205 de Yaya, Cyp a mis sa triple saucisse en vente.
Mazda 6 (2) Elegance 140

Mazda MX5 10ème Anniversaire
Répondre

Atteindre :