Rassemblement Audi le premier week end de Juin a Folembray
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Lotus, Caterham, Westfield, Marcos, TWR.....
Bref tous les constructeurs anglais qui cherchent encore le mot fiabilite dans le dictoinnaire !!!!!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ben Mr Balsen, si tu choisis une anglaise pour la fiabilité, c'est que t'es pas sur la bonne planète ! ceci dit la Caterham a nettement moins de problème de surchauffe que la Lotus Elise !
Ma Caterham je l'ai achetée pour avoir un maximum d'amusement, de sensations, et de plaisir de conduite pure et dure, sans assistance, sans édulcorants, 100% brutal. Ca tu vois, j'ai pas pû le trouver sur une allemande (pas même sur la 996 turbo !). Moi l'autoroute ça m'emmerde, et dès qu'on a passé la 5è ça devient chiant. Vive les petites routes sinueuses, les virolos négociés à donf avec le G latéral de 1,5 ! Pour 30.000 euros je m'amuse comme un fou, un jeu de plaquette dure près de 40.000 kms en mixant route et circuit et des pneus convenable pour la route me coûtent 70 euros/pièce ! Et même si je veux des pneus qui tuent (Yoko) , je ne mefendrai que de 120€/pièce ! Alors que pour le prix d'un train de pneus sur ton Audi je me refait un joint de culasse (certainement pas avant 120.000kms) sur ma Seven !

Je sais pas et je ne crois pas que tu puisses comprendre ça. Je ne pourrais peut-être pas te dépasser sur un circuit comme Folembray, mais tu ne me décrocheras pas de ton arrière-train...

(ps: le Rover 1.6K est un des moteurs Rover les plus fiables, ne pas confondre avec le 1.8VVC)
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Moi l'autoroute ça m'emmerde, et dès qu'on a passé la 5è ça devient chiant.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: jap.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Sacré Ted_7 toujours aussi acceuillant avec les nouveaux [Image: grrr.gif]

Pas mordre ted [Image: boude.gif] c'est un copain [Image: vert.gif]
(ex PnB )

Engin Théoriquement Raisonnable... ;o)

Zafira II OPC 240 cv

https://www.facebook.com/pages/La-page-F...1145657546

Engin Plus du tout Raisonnable... :o)

Dodge Charger SRT-8 Super Bee 2009 (216/425)

https://www.facebook.com/MaDodgeChargerSrt8SuperBee2009
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->la S6 est équipée du même moteur que celui de Basi...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Le V8 existe en deux versions : 300ch comme sur l'A8 de Basi (je crois) et sur l'A6 4.2.

et 340ch comme sur la S6 ! sûrement une histoire de puce ! [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Non c'est pas une histoire de puce.
La base moteur est naturellement la même mais le V8 monté dans les S6 (340 cv), S8 (360 cv) et bientôt les S4 (340 cv je crois) sont des moteurs beaucoup plus sportifs. La puissance maxi est atteinte à 6600 tr et la zone rouge commence à 7000 tr (6400 pour la mienne).

Pour avoir essayé une S8 je peut dire que le moteur est plus rageur dans les tours et la sonorité du moteur est complètement différente: bien plus présente et plus "sportive" (un vrai piège à permis).
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ceci dit la Caterham a nettement moins de problème de surchauffe que la Lotus Elise !  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Logiquement les radiateurs de l'élise sont tout de même bien moins accessibles.

Bienvenue Mr Balsen [Image: coucou.gif]
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--> ceci dit la Caterham a nettement moins de problème de surchauffe que la Lotus Elise !  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Logiquement les radiateurs de l'élise sont tout de même bien moins accessibles.
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Sans parler du collecteur d'échappement qui passe sous le moteur dans l'Elise. Si on enlève pas le catalyseur ça forme une belle taque de cuisson [Image: icon_rolleyes.gif]
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre

Atteindre :