Seat Tango !
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Pourquoipas une Lada Natasha cab' aussi ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est un pléonasme ça mon cher Mc Fly ... une Lada Natacha est forcement un cab' puisque la Natacha est la version Cabriolet de la Samara ....
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Mieux valait à mon gout préciser pour les néophytes ! [Image: icon_wink.gif]
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
[Image: jap2.gif]
Dans mon garage...
3008 HDi, Fiat 500c La Prima, Super Seven 1800, Twingo 2 1.2 16v, Clio 3 1.5 dCi
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Parce que je ne suis pas du même avis que toi ? [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Non parce que tu dois etre une des seules personnes sur terre à part quelques jackys à trouver le Spider Alfa moche ...

[Image: c2307a.jpg]
Ben je dois être un jacky alors ! [Image: vert.gif]
Sur le GTV, seul l'avant est joli, passé le capot c'est grossier sans queue ni tête et taillé à la tronconneuse, bref j'aime pôs ! [Image: icon_sad.gif]
Autant les 147, 156 SW sont jolies, autant les anciennes Alfa (164, 145, 146, GTV) sont affreuses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ben je dois être un jacky alors ! [Image: vert.gif]
Sur le GTV, seul l'avant est joli, passé le capot c'est grossier sans queue ni tête et taillé à la tronconneuse, bref j'aime pôs ! [Image: icon_sad.gif]
Autant les 147, 156 SW sont jolies, autant les anciennes Alfa (164, 145, 146, GTV) sont affreuses...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est pas grave, à la limite c'est meme rassurant d'entendre ca de ta part [Image: dents.gif]
Répondre
G des ragument au moins...
Toi on te demande :
"pourquoi trouve tu une Golf moche ?"
Tu réponds :
"parce qu'il y a VW de marqué dessus!"

[Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->G des ragument au moins...
Toi on te demande :  
Tu réponds :

[Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Les arguments type hauteur, largeur, rougeur du TDI ...
Pas besoin d'arguments pour dire qu'une Golf est moche.
C'est un cube à roulettes, massif, sans aucune recherche esthétique si ce n'est de faire plus mastoc que la version précédente ...

Rien a voir avec le dessin hyper travaillé d'un GTV.
Mais comme il n'y a pas marqué TDI dessus, tu n'as jamais du regarder assez longtemps pour voir a quel point ce coupé est original, novateur dans son look et à la fois élégant et agressif.
Mais c'est sur c'est un peu compliqué pour un type qui se contente de dire si une voiture est belle avec la mesure de sa hauteur et de con couple.
Répondre
Avant d'acheter vos voitures, demander à Bart si elle est belle ou pas, il n'y a que lui qui detient le monopole du bon gout. [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->G des ragument au moins...
Toi on te demande :  
Tu réponds :

[Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Les arguments type hauteur, largeur, rougeur du TDI ...
Pas besoin d'arguments pour dire qu'une Golf est moche.
C'est un cube à roulettes, massif, sans aucune recherche esthétique si ce n'est de faire plus mastoc que la version précédente ...

Rien a voir avec le dessin hyper travaillé d'un GTV.
Mais comme il n'y a pas marqué TDI dessus, tu n'as jamais du regarder assez longtemps pour voir a quel point ce coupé est original, novateur dans son look et à la fois élégant et agressif.
Mais c'est sur c'est un peu compliqué pour un type qui se contente de dire si une voiture est belle avec la mesure de sa hauteur et de con couple.

Me parler de hauteur de caisse à moi ! [Image: vert.gif]
Hey ! C'est Mc Fly, pas Scénic man à l'autre bout du fil ! [Image: vert.gif]

Et comment expliques tu que j'apprécie les 147 et 156 (en particulier la SW GTA que je vois tous les matins) bien qu'il n'y ai marqué ni "made in germany ou Japan", ni "TDI" dessus ?
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Avant d'acheter vos voitures, demander à Bart si elle est belle ou pas, il n'y a que lui qui detient le monopole du bon gout. [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Bin oui que veux tu ...
Le conseil du jour: Achetez vite une 9-3 Aero tant que ca resemble a une Saab !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Et comment expliques tu que j'apprécie les 147 et 156 (en particulier la SW GTA que je vois tous les matins) bien qu'il n'y ai marqué ni "made in germany ou Japan", ni "TDI" dessus ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est parce que c'est de la beauté "grand public".
Tout le monde aime !
Impossible de dire le contraire, la beauté d'une GTV est plus subtile à trouver, mais c'est encore plus beau qu'une 156 ou une 147 à mes yeux.
Il faut simplement prendre le temps de la découvrir.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Avant d'acheter vos voitures, demander à Bart si elle est belle ou pas, il n'y a que lui qui detient le monopole du bon gout. [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Bin oui que veux tu ...
Le conseil du jour: Achetez vite une 9-3 Aero tant que ca resemble a une Saab !
Et le CD de mylène qui va avec ! [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Et comment expliques tu que j'apprécie les 147 et 156 (en particulier la SW GTA que je vois tous les matins) bien qu'il n'y ai marqué ni "made in germany ou Japan", ni "TDI" dessus ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tout le monde aime !
Impossible de dire le contraire, la beauté d'une GTV est plus subtile à trouver, mais c'est encore plus beau qu'une 156 ou une 147 à mes yeux.

Tu aimes le design des feux AR ?
Répondre
Bin oui que veux tu ...
Le conseil du jour: Achetez vite une 9-3 Aero tant que ca resemble a une Saab !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Et le CD de mylène qui va avec ! [Image: vert.gif]

POWAAAAAAAAAAAAA !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Et comment expliques tu que j'apprécie les 147 et 156 (en particulier la SW GTA que je vois tous les matins) bien qu'il n'y ai marqué ni "made in germany ou Japan", ni "TDI" dessus ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tout le monde aime !

Tu aimes le design des feux AR ?

J'aime tout de la GTV point de vue style !
C'est un tout, avec un style très homogène et très subtil, avec le coup de sabre qui le coupe en 2 et qui dynamise la ligne, la malle arrière tronquée.
Il est d'ailleurs plus beau à mon gout que le Spider.

Je préfère de très loin une GTV à une 156 ou une 147.
Mon classement d'alfa actuelle pour le look:
- GTV
- 156
- 166
- Spider
- 156 SW
- 147
Répondre
Les gouts les couleurs...

Enfin, revenons en à nos Seat, que penses tu de la Tango, bella coche non ?
Répondre

Atteindre :