Sujets : 172
Likes Given: 0
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ben j'en sais rien je le connais pas assez
![[Image: voyons.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif)
.... si il va pleurer de rire ou pleurer pour de bon... Tout dépend des sensibilités de chacun !
Mais bon il voudra pas encore admettre le résultat comme d'hab
![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif)
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
au contraire si tu me dit que ta moto a 160 cv au lieu des 135 annoncés par le constructeur je ne serait pas jaloux mais content pour toi.
moi ça me fait plaisir quand il arrive quelque chose de bien a des gens que je connais , je suis pas jaloux ou médisant comme certains
GS obéliXR !!
Sujets : 104
metonnerais que le 1200 xJR soit annonce pour 135 ch, ou alors sur la planete mars
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
pourtant c est ce qu il me semblait.
ça fait combien de cv alors ?
GS obéliXR !!
ncerement je sais pas; Pyros t'as une idee, mais 135 ca me parait beaucoup pour le 1200
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
c est peut etre la puissance du 1300 ?
GS obéliXR !!
j'aigardé, un 1300 avec prepa K & N + pot nikko titane crache a peine 130 ch au vilo
donc en standard ca doit tourner a 125 ch et je dirais 115/120 pour le 1200
ça m étonne si papy pyros dit que je vais pleurer ce st qu elle fait beaucoup plus
GS obéliXR !!
bl est en Dyno stage 3 + pot full bordel, mais a mon avis il sort pas plus de 130/135 au mieux, mais je pense pas autant.
mais je crois surtout que sa courbe est tres chaotique surtout au niveau du couple
Sujets : 203
A en croire le temps qu'il met a les afficher, il doit nous prepqrer un coup papy Pyrosb...
Il a du se retrouver avec un couple digne d'une demi-cylindrée...
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Sujets : 272
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->j'aigardé, un 1300 avec prepa K & N + pot nikko titane crache a peine 130 ch au vilo
donc en standard ca doit tourner a 125 ch et je dirais 115/120 pour le 1200<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
a un détail important pres mon cher EC t'as mal lu la préparation du 1300 en question il est en kit dynojet stage 1 seuleument le sien....
Moi je suis en stage 3 + ligne devil complete + admission entierement retravaillée !
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ça m étonne si papy pyros dit que je vais pleurer ce st qu elle fait beaucoup plus

non n'ai crainte kris on peut pas faire plus avec un 1200 qu'un 1000 de sport (supersport ?) en injection.... Faut pas rigoler non plus ! Et puis des bancs y en a plein...
![[Image: icon_smile.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif)
pas que de puissance....
tu devrais te douter de ma part qu'il s'agit d'une connerie car :
1- j'en ai rien à fouttre de mesurer précisément la puissance de l'engin sinon y a longtemps que ce serait fait et j'aurais meme fait 2 tests (1 avant prépa et 1 après)
2- il marche bien je le sais
![[Image: icon_smile.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif)
meme si c pas ta fusée !
3- Apres je peux encore jouer dixit le mécano et commencer à rentrer dans le grand monde mais ca coute un max et la fiabilité peut s'en ressentir...
on en a parlé aux 24 heures et je t'ai donné la puissance approximative à laquelle j'arrive (ou je pense arriver)...
non j avais pas peur que tu fasses mieux que moi
sérieusement je connais un peintre moto qui a préparé la sienne et c est un monstre,je crois qu elle fait un truc genre 160 cv .
la moto lui revient en tout a 120 000 fr.
pour te dire a quel point c est un taré il leve en wheel jusqua 260 avec,je pense qu avec un xjr c est pas courant.
GS obéliXR !!
Sujets : 246
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->J'ai oublié une partie de la reponse.....
[size=18]<!--coloro:green-->
<!--/coloro-->VEINARD !!!!<!--colorc-->
<!--/colorc-->
Moi aussi je rêve d'une supermot'
Surtout que je suis plutot doué pour la glisse... (on me l'a deja dit)
![[Image: tongue.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif)
Moi aussi je suis doué pour la glisse !
... mais sans la moto !
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->non n'ai crainte kris on peut pas faire plus avec un 1200 qu'un 1000 de sport (supersport ?) en injection.... Faut pas rigoler non plus ! Et puis des bancs y en a plein...
pas que de puissance....<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Alors j'ai trouvé ! Tu roulais au bord de la mer et t'es tombé dedans, en plein milieu d'un banc de thons ! A moins que ce ne soit pas dans la mer...
OK, je sors !
Bon pour revenir au sujet du topic...
J'ai essayé le 610 KTM supermotard...
Nivo look :
- Correct, un bon nettoyage lui aurait fait du bien
Nivo moteur :
- Bon état pas de fuites nulle part
- Mise en route facile (le 1er coup de kick fut le bon !!!)
- Tres coupleux, manque singulièrement d'allonge par rapport à un 4 pattes
Nivo utilisation routière :
- Autant le dire de suite inutilisable et de très loin... Pas de contacteur à clef, pas de clignos, pas de compteur de vitesse ni d'indicateur kilométrique, pas de retros bien entendu et un bruit a réveiller les morts ! Meme le XJR est silencieux à côté c'est dire... Pendant tout l'essai dans le vignoble environnant le mécano mon frangin resté sur place m'a entendu... Remarques c pratique, tous les oiseaux, chats errants décampent quand t'es encore à 100 mètres et tu peux voir tous les habitants sortir de chez eux !!! Véridique.... DE LA FOLIE pure
Donc au vu de ces éléments il va de soi que je ne peux pas acheter un engin pareil... il faut en trouver un plus civilisé !
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bon pour revenir au sujet du topic...
J'ai essayé le 610 KTM supermotard...
Nivo look :
- Correct, un bon nettoyage lui aurait fait du bien
Nivo moteur :
- Bon état pas de fuites nulle part
- Mise en route facile (le 1er coup de kick fut le bon !!!)
- Tres coupleux, manque singulièrement d'allonge par rapport à un 4 pattes
Nivo utilisation routière :
- Autant le dire de suite inutilisable et de très loin... Pas de contacteur à clef, pas de clignos, pas de compteur de vitesse ni d'indicateur kilométrique, pas de retros bien entendu et un bruit a réveiller les morts ! Meme le XJR est silencieux à côté c'est dire... Pendant tout l'essai dans le vignoble environnant le mécano mon frangin resté sur place m'a entendu... Remarques c pratique, tous les oiseaux, chats errants décampent quand t'es encore à 100 mètres et tu peux voir tous les habitants sortir de chez eux !!! Véridique.... DE LA FOLIE pure
Donc au vu de ces éléments il va de soi que je ne peux pas acheter un engin pareil... il faut en trouver un plus civilisé !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Si c'est pour la piste tu t'en fous, non?
et puis s'il fait du bruit tu peux toujours change le silencieux ou remettre un peu de laine si c'est possible...
a part ca, niveau amusement??? C t ca le plus important, nan?