Hello !
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Tu noteras l'effort sur la couleur qui est proche de celle de ta monture je crois... [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tout a fait !

Merci beaucoup !

Thor
Répondre
moi je descend sur la cote atlantique début Aout, et la bretagne c'est un plaisir d'y aller.........donc tiens nous au courant Thor ......
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
Pour moi options :

-Pas de vacances parce que j'aurai trouve du boulot apres mon stage
-Longue vacances parce que pas de boulot en juillet, donc debut en septembre...
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
coucou Thor !!!

Ca va bien ?

Gros bisous

Patty

Ps : t'as vu Superkawa je viensd'avantage sur le forum comme demandé !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ps : t'as vu Superkawa je viensd'avantage sur le forum comme demandé !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Il a eu raison...C'est toujours un plaisir de pouvoir discuter avec toi...
N'etant pas la le WE dernier, et le fait que l'on ne se connecte que rarement au memes heures, ou en est tu de tes cours de moto? J'en suis reste a un decouragement et ou tu regrettais d'avoir choisi le moniteur pour son physique... [Image: icon_wink.gif]

Qu'en est-il aujourd'hui???
Répondre
non pas repris ..mais par contre tres motivée par les rencontres du week end !!!

Patty
Répondre
Les beaux jours sont bientot de retour (quoique... [Image: icon_confused.gif] ), et puis comme tu dis, de rencontrer qq forumistes sur 2 roues, ca doit donner envie...
Répondre
Et encore Patty t'as pas vu les plus beaux... [Image: vert.gif] [Image: humour.gif]
Superkawa m'a fait un petit bilan budget. Ca me semble raisonnable pour que je puisse tenter de me joindre à vous. Le seul problème c que j'ai pas trop envie de partir loin de chez moi en ce moment. Au mois de Juin il se pourrait que je sois obligé de rentrer tres vite chez moi...
Donc on verra. Sinon on se retrouve tous le 1er Juin. On avait prévu de passer une journée en Normandie ou vers Chartres pour qu'EC et Hornet nous rejoignent. Voir post dédié.
Coureur de terrasses...
Répondre
Ben tu vois Dams j'en doute... ceux que j'ai vu [Image: icon_redface.gif]

Patty
Répondre
Excuses moi Patty, mais permet moi de poster un photo de Dams (Excuse vieux, mais je peux pas laisser dire de telles choses...
Le voici :

[Image: werner1.jpg]
Répondre
Bah tu sais j'en sais pas grand chose je suis mal placé pour juger...Et puis c pas le plus important. [Image: jap.gif]
L'important ça serait qu'on se retrouve autour d'une bonne table avec vu sur un champs de virages.... [Image: tongue.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
titom [Image: arf.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
...Et la c'est moi en attendant un pote devant chez lui...Je venais de me niquer le pouce dans cette %$#?@ de portiere de merde... [Image: nrv.gif]
[Image: pittad34.jpg]

(Mais depuis ca va mieux...)
[Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
T'etais plus à ton avantage dans rencontre avec Joe Black... [Image: icon_lol.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->...

(Mais depuis ca va mieux...)
[Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

mouais je reconnais que les photos sont sympas mais...

Bon je vous quitte, suis un peu decue de ne pas avoir croise Thor ou Superkawa. Faites leur un bisou de ma part .
[Image: love2.gif]

Patty
Répondre

Atteindre :