Spécial Gu : Nissan Z... le prix en France !
Qu'est ce que vous lui reprochez à cette A3 ? Elle est très bien ! [Image: icon_smile.gif]
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Qu'est ce que vous lui reprochez à cette A3 ? Elle est très bien !   [Image: icon_smile.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Gu, t'as un client potentiel en vue [Image: vert.gif]... La future de Madame, Monsieur SaintAndre [Image: icon_wink.gif] ??
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Gu, t'as un client potentiel en vue [Image: vert.gif]... La future de Madame, Monsieur SaintAndre [Image: icon_wink.gif] ??<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je me vois bien acheter une Voiture de 180ch pour quelqu'un qui aura le A derrière ! [Image: coucou.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ouais kan tu te decideras a passer une annonce digne de ce nom, on verra si personne n'en veut de ton A3... [Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Les récents échos que j'ai eu concernant la centrale ne m'invite pas a claquer 600 balles dans l'immédiat... Je crois que je préfère t'inviter dans un bon resto !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je me vois bien acheter une Voiture de 180ch pour quelqu'un qui aura le A derrière !  Coucou<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Le A-3 ? [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Le A-3 ?  W  W  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Non le [size=18][b]<!--coloro:red--><!--/coloro-->A<!--colorc-->
<!--/colorc-->
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Non le [size=18][b]<!--coloro:red--><!--/coloro-->A<!--colorc-->
<!--/colorc--><!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tu tiens vraiment a la refaire badger ? [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
sans la Centrale, point de vente....

avec la Centrale, vente assuré....même si c'est des arnaqueur de première..
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->sans la Centrale, point de vente....

avec la Centrale, vente assuré....même si c'est des arnaqueur de première..<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je suis un peu de ton avis, Tifosi.
Le concessionnaire Seat te fait pas de reprise, Gu ?
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les récents échos que j'ai eu concernant la centrale ne m'invite pas a claquer 600 balles dans l'immédiat... Je crois que je préfère t'inviter dans un bon resto !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

parce que tu tires encore un enseignement général d'une experience individuelle... pffffffff [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->parce que tu tires encore un enseignement général d'une experience individuelle... pffffffff [Image: icon_rolleyes.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Dit-il lui-même sans en avoir fait l'expérience ! [Image: icon_wink.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je me vois bien acheter une Voiture de 180ch pour quelqu'un qui aura le A derrière !  Coucou<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Euh, fallait pas draguer a la sortie des ecoles, gars [Image: vert.gif] !

Sinon, pour Madame, que dirais-tu d'une Clio mazout, economique, quasi-fiable, 5 portes, rouge [Image: icon_wink.gif] ??

Sinon pour le [size=24]<!--coloro:red--><!--/coloro-->A<!--colorc-->
<!--/colorc-->, Mercedes en met sur son bas-de-gamme... Ca fait assez classe. Et en version FAmily, c'est (evidemment) la grande classe...

Desole, niveau -1 des calembours... OK, je sors.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->parce que tu tires encore un enseignement général d'une experience individuelle... pffffffff [Image: icon_rolleyes.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est la différence entre la possibilité, la probabilité et le risque :

Possiblité : il est possible que je ne vende pas mon A3 puisque une personne n'arrive pas à vendre

Probabilité : il est probable que je ne vende pas mon A3. Mais pour calculaté la proba il faut au moins 30 exemples

Risque : Si je ne vends pas en mettant l'annonce dans la centrale je perdrai 600 Francs à mettre en regard des 150000 francs à gagner si je vends !

[Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Le concessionnaire Seat te fait pas de reprise, Gu ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Si : a un prix ou je suis a peu près certains d'avoir pas mal d'acheteurs à savoir 137 KF (pour une caisse de 200 KF prix catalogue, payée 182 11 mois plus tot)... J'aime bien changer de caisse... mais de là a perdre autant sur 11 mois y'a des limites que je me suis fixé !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Le concessionnaire Seat te fait pas de reprise, Gu ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Si : a un prix ou je suis a peu près certains d'avoir pas mal d'acheteurs à savoir 137 KF (pour une caisse de 200 KF prix catalogue, payée 182 11 mois plus tot)... J'aime bien changer de caisse... mais de là a perdre autant sur 11 mois y'a des limites que je me suis fixé !
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

C'est quoi le cri du pigeon au creux des bois ?
[Image: vert.gif]
Répondre

Atteindre :