Sujets : 246
Likes Given: 0
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Si ça roulait bien je le repête c faisable de rejoindre la sortie Argenteuil en 10 min, mais il faut que ça roule bien.
10 minutes c ce que je mets tranquille pour aller au taf en moto le matin Franconville-Cergy et sans forcer puisqu'il y a quand même vachement de monde. Donc je te crois Bisounours si tu me dit que c'etait pas chargé.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Argenteuil, c bien la dernière sortie avant la sépartaion A86/Clichy ? En fait, g pas le temps exact, mes appels n'ont pas été gardés en mémoire... Ce que je sais, c'est que j'étais qusi tout le temps entre 180 et 230...
Sujets : 3
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->N'empêche que j'ai du mal à te croire bisounours. Où tu parle de 9H du soir (ce qui dans ce cas n'est pas trop un exploit) ou il faut que tu change ton chrono. Parce qu'a 9H du mat sur l'A15 puis Clichy je cois pas une minute comment tu peux slalomer vu que les voitures sont arrêtées...
Ou alors ta maman t'avais pas encore reveillé... ![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif) <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Non, je suis sorti AVANT Clichy, Argenteuil ou un truc comme ça. Mais j'ai mis moins une 10aine de mn pour y aller, donc j'en ai déduit que j'aurais mis au max 1/4h pour Paris.
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Je confirme... ct de ma faute ![[Image: icon_redface.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif) et ce ki est sur c'est qu'à 8.55 il était à Cerg et à 9.10 il était "près de paris"
Sujets : 1,156
Je serais pas fier quand même... ![[Image: icon_evil.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_evil.gif) Parce que prendre des risques comme ça c'est un choix mais penses tu à la vie des autres qui etait en danger??? Parce qu'on me dira pas qu'il n'a pas pris de risques. Bref je serais pas fier et je garderais ça pour moi. Avec le recul pense si il avait touché une voiture dans ses slaloms. pense si ça avait ma femme avec ma fille... ![[Image: icon_evil.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_evil.gif) Bref rouler vite quand y 'a personne c'est un choix qu'on peut prendre, mais faire le con sur l'A15 un matin en pleine semaine à 9H c'est limite meurtrier.
Coureur de terrasses...
J'en suis parfaitement consciente et ce qui me désole le plus c'est que c'était de ma faute
Sujets : 104
sincerement Dams, quand je vois les parisiens roulaient sur le periph, ils me font deja peur, alors je sais pas si bisounours a vraiment pris plus de risque que les autres
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->sincerement Dams, quand je vois les parisiens roulaient sur le periph, ils me font deja peur, alors je sais pas si bisounours a vraiment pris plus de risque que les autres<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Sincèrement je te fais son trajet en moto à l'heure ou il l'a fait et deja tu repeins ma selle passager couleur caca... ![[Image: icon_mad.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_mad.gif) Alors imagine en voiture. ![[Image: icon_rolleyes.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif) Si je me permet de juger son acte c'est que je connais la route et que malgrès mon age j'ai acquis la maturité nécessaire pour me dire que rien à part une question de vie ou de mort ne me permet de mettre en danger la vie d'autrui. Apperement Bisounours de part son passé "Karting" a bcp trop confiance en lui, esperont que l'avertissement quand il arrivera se fera sans frais corporel pour quelqu'un d'autre. Esperton aussi qu'il prendra conscience de ça avant. La route c'est pas une piste. Je suis le premier à rouler vite quand les conditions le permettent. Mais je ne cautionne pas ça dans le contexte dans lequel l'a fait Bisounours. Il ne va pas une journée ou j'ai peur quand ma femme prend la voiture, parce que des conneries dans ce genre en region parisienne j'en vois X par jour....Et là Bisounours m'a deçu.
Coureur de terrasses...
t'enerve pas dams. je pense kil sait tout ça...(enfin j'espère...) mais là il se faisait vraiment du soucis pour moi plus il était énervé. Je sais que c'est pas une excuse mais faut le comprendre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->t'enerve pas dams. je pense kil sait tout ça...(enfin j'espère...) mais là il se faisait vraiment du soucis pour moi plus il était énervé. Je sais que c'est pas une excuse mais faut le comprendre<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je ne suis pas enervé du tout Flo, juste deçu. Moi avec le recul je me fais du soucis pour les 450 bagnoles qu'il a dû passer en speed, pour les 50 auxquelles il a coupé la route pour pouvoir "slalomer" pour les vies qu'il a mis en dangers sous pretexte qu'il etait inquiet pour toi. A moins que tu etais coincé sous une guillotine dont la corde etait cisaillés
e par un balancier de pendule, rien ne l'obligeait à prendre autant de risques.
Coureur de terrasses...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->A moins que tu etais coincé sous une guillotine dont la corde etait cisaillés par un balancier de pendule<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
j'aime beaucoup la metaphore
cela dit c'est vrai qu'avoir un comportement dangereux ( d'apres les circonstances que tu decris) c'est effectivement pas tres bon pour l'image du motard en general non plus.
hier j'ai meme traite un motard de gros c.. car cet abruti a deboité une voiture arrétée au feu rouge par la gauche pour tourner a droite ( et donc griller le feu) devant elle et s'arreter 50 m plus loin pour retirer de l'argent a un distrib...... c'est vrai que ca valait le coup, et ce genre de comportement apporte rien de bon pour notre image en general
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
D'autant que là il etait en auto... ![[Image: icon_rolleyes.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif) Mais bon je zappe l'épisode...
Coureur de terrasses...
ah autant pour moi..................
et bah raison de plus alors, autant en moto y a moyen autant en caisse ca devien plus chaud
Sujets : 246
Tu as raison, Dams. Je le faisais quand j'étais jeune parce que mon "passé karting" me faisait croire que j'avais les reflexes pour le faire. Maintenant je sais que ce n'est pas le cas et même si en général, je roule vite, je ne slalomme pas et je fais gaffe selon les conditions.
Là, c'était un cas à part et si c'était à refaire, je le referais...
Sujets : 172
moi je roule assez tranquille en voiture surtout que les gens me fonce dessus persuadé que je n oserai pas esquinté ma caisse sur la leur.
j ai la portiere droite a refaire ,je sens que ça va pas tarder.
GS obéliXR !!
juste pour revnir au sujet de ce post... on fait un truc ce WE ou non ?
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->juste pour revnir au sujet de ce post... on fait un truc ce WE ou non ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Coucou flo
Oui on bouge ce WE enfin samedi quoi... ![[Image: icon_cool.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cool.gif) Je refais un post...
Coureur de terrasses...
|