Ordinateur de bord sur Golf......
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Bon, sur ma 206 tchekoslovaque, j'ai
la vitesse moyenne, la conso moyenne, la conso instantanée, la distance parcourue depuis la raz, et le nb de km avant la panne seche
[Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
moi tout pareil sur ma clio sauf que quand le voyant de réserve s'allume, beh il m'indique plus l'autonomie.... [Image: cry.gif]
par contre j'ai aussi la consommation en litres [Image: tongue.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Moi, lors de l'allumage de la loupiote de la reserve, le descompte continue jusqu'à qu'il ait atteint 30 km restant, la, ça s'eteint pour te motiver de te decider d'aller a la pompe!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bon, sur ma 206 tchekoslovaque, j'ai
la vitesse moyenne, la conso moyenne, la conso instantanée, la distance parcourue depuis la raz, et le nb de km avant la panne seche

t'as tout ca en double (trajet en cours et trajet total) ou pas ?? parce que sur la Clio c'est en double [Image: blegle.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Bon, sur ma 206 tchekoslovaque, j'ai

t'as tout ca en double (trajet en cours et trajet total) ou pas ?? parce que sur la Clio c'est en double [Image: blegle.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
sur la nouvelle clio alors..... [Image: icon_cry.gif]
Répondre
Depuis quand il y a un ODB sur les 206???
c depuis le passage au multiplexage?????????
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Depuis quand il y a un ODB sur les 206???
c depuis le passage au multiplexage?????????<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Vi vi
La vitesse n'a jamais tué personne. S'arrêter brutalement, c'est ça qui vous tue. 
A110s -->>  [Image: 1674626.png]
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ (1) ❌️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
2026 : Clastres (1 x2) ✅️
Répondre

t'as tout ca en double (trajet en cours et trajet total) ou pas ?? parce que sur la Clio c'est en double [Image: blegle.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

J'ai trois compteurs de kilométrage, (dont le vrai, celui qui dit le km de la voiture)
mais pas le reste...
malheureusement...
on va attendre 2 ou 3 ans que peugeot copie renault..
[Image: coucou.gif]
Répondre
il ont réglé le problème de galet tendeur sur les 206( en particulier les s16)????????
Répondre

Atteindre :