06-05-2002, 12:19 PM
vous êtes tous les bienvenus dans mon 26m2
possibilité de garer vos engins dans la salle de bain
![[Image: icon_biggrin.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif)
possibilité de garer vos engins dans la salle de bain
![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif)
Quelles motos avez vous essayé ?
|
06-05-2002, 12:19 PM
vous êtes tous les bienvenus dans mon 26m2
![]() possibilité de garer vos engins dans la salle de bain ![]()
06-05-2002, 12:26 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->possibilité de garer vos engins dans la salle de bain
![]() Pour Bisounours, un pot de cornichon suffira... ![]()
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
06-05-2002, 12:34 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
possibilité de garer vos engins dans la salle de bain ![]() Pour Bisounours, un pot de cornichon suffira... ![]() <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> T'es pas très reveillé aujourd'hui... Elle sont vraiment plus que tirées par les cheveux ! ![]()
06-05-2002, 12:39 PM
sois pas aigri Bisoun, c'est ta fete aujourd'hui, profites-en, c'est pas tous les jours...
![]()
06-05-2002, 01:06 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->J'ai oublie le 600 fazer d'eric, autant pour moi.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
tu t'en tire bien sur ce coup la toi ![]() ![]()
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
06-05-2002, 01:09 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->vous êtes tous les bienvenus dans mon 26m2
![]() possibilité de garer vos engins dans la salle de bain ![]() j'ai ouie dire que certains se mettait en glisse avec un CB 500 de 58 ch, donc je suis pas sur de vouloir lui mettre le fazer entre les mains ![]() ![]() ![]()
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
06-05-2002, 01:39 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->j'ai ouie dire que certains se mettait en glisse avec un CB 500 de 58 ch, donc je suis pas sur de vouloir lui mettre le fazer entre les mains
![]() ![]() ![]() c'est pas un CB 500, c'est une 600 xjn préparée moto-école ![]() et puis la différence de puissance ne va pas être flagrante ![]()
06-05-2002, 01:50 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->et puis la différence de puissance ne va pas être flagrante
![]() Tu vas voir ta gueule la prochaine fois qu'on se voit l'allumette ![]() ![]()
06-05-2002, 01:58 PM
ah, je viendrais avec mon casque alors
![]() ça veut dire que tu me la prêteras, dis ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
06-05-2002, 02:00 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->sois pas aigri Bisoun, c'est ta fete aujourd'hui, profites-en, c'est pas tous les jours...
![]() Ben ouais, mais il y a certaines de tes vannes que je ne comprends pas... ![]() Comme celle là ! Donc je me dis que tu es fatigué, parce que c'est mieux d'habitude ! ![]()
06-05-2002, 02:02 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ça veut dire que tu me la prêteras, dis
![]() ![]() plutot ca la reponse ![]() ![]()
06-05-2002, 02:07 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
ça veut dire que tu me la prêteras, dis ![]() ![]() plutot ca la reponse ![]() ![]() et pendant que vous vous fighterez la gueule, moi je récupère les clés de la Fazer et je m'improvise ma première leçon ![]() ![]() ![]()
06-05-2002, 02:08 PM
ouais, t'as raison en fait, si ça se trouve, je serais capable de me faire peur
![]() vaut mieux pas que j'essaye ( ![]() on va attendre qu'elle soit débridée et que t'enlève les roulettes pour pouvoir angler un petit peu ![]()
06-05-2002, 02:12 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->on va attendre qu'elle soit débridée et que t'enlève les roulettes pour pouvoir angler un petit peu
![]() Fredo : 1 ec : 0 ![]() ![]()
06-05-2002, 02:13 PM
ce comique celui la, limite mariole quand meme
![]() ![]() tu me fais deja peur quand je t'imagine sur ta moto ![]()
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|