Quelles motos avez vous essayé ?
vous êtes tous les bienvenus dans mon 26m2 [Image: icon_biggrin.gif]
possibilité de garer vos engins dans la salle de bain [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->possibilité de garer vos engins dans la salle de bain  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Pour Bisounours, un pot de cornichon suffira...
[Image: vert.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
possibilité de garer vos engins dans la salle de bain [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Pour Bisounours, un pot de cornichon suffira...
[Image: vert.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

T'es pas très reveillé aujourd'hui... Elle sont vraiment plus que tirées par les cheveux !
[Image: signature.gif]
Répondre
sois pas aigri Bisoun, c'est ta fete aujourd'hui, profites-en, c'est pas tous les jours... [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->J'ai oublie le 600 fazer d'eric, autant pour moi.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

tu t'en tire bien sur ce coup la toi [Image: icon_evil.gif] [Image: vert.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->vous êtes tous les bienvenus dans mon 26m2 [Image: icon_biggrin.gif]
possibilité de garer vos engins dans la salle de bain [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
j'ai ouie dire que certains se mettait en glisse avec un CB 500 de 58 ch, donc je suis pas sur de vouloir lui mettre le fazer entre les mains [Image: retard.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->j'ai ouie dire que certains se mettait en glisse avec un CB 500 de 58 ch, donc je suis pas sur de vouloir lui mettre le fazer entre les mains [Image: retard.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
c'est pas un CB 500, c'est une 600 xjn préparée moto-école [Image: vert.gif]
et puis la différence de puissance ne va pas être flagrante [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->et puis la différence de puissance ne va pas être flagrante [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Tu vas voir ta gueule la prochaine fois qu'on se voit l'allumette [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
ah, je viendrais avec mon casque alors [Image: vert.gif]

ça veut dire que tu me la prêteras, dis [Image: voyons.gif] [Image: vert.gif] [Image: icon_biggrin.gif] [Image: icon_sad.gif] [Image: icon_confused.gif] [Image: icon_cry.gif] [Image: cry.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->sois pas aigri Bisoun, c'est ta fete aujourd'hui, profites-en, c'est pas tous les jours... [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ben ouais, mais il y a certaines de tes vannes que je ne comprends pas... [Image: voyons.gif]
Comme celle là ! Donc je me dis que tu es fatigué, parce que c'est mieux d'habitude !
[Image: signature.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ça veut dire que tu me la prêteras, dis [Image: voyons.gif] [Image: cry.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

plutot ca la reponse [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
ça veut dire que tu me la prêteras, dis [Image: voyons.gif] [Image: cry.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

plutot ca la reponse [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
et pendant que vous vous fighterez la gueule, moi je récupère les clés de la Fazer et je m'improvise ma première leçon [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
ouais, t'as raison en fait, si ça se trouve, je serais capable de me faire peur [Image: vert.gif]
vaut mieux pas que j'essaye ( [Image: cry.gif] )
on va attendre qu'elle soit débridée et que t'enlève les roulettes pour pouvoir angler un petit peu [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->on va attendre qu'elle soit débridée et que t'enlève les roulettes pour pouvoir angler un petit peu [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Fredo : 1
ec : 0

[Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
ce comique celui la, limite mariole quand meme [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

tu me fais deja peur quand je t'imagine sur ta moto [Image: retard.gif]
Répondre

Atteindre :