mon nouveau heaume
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->j'aime bien quand on dit du bien de la ZX6R........

je pense en effet que pour la route c'est vraiment une excellente moto, car elle est au moins aussi performante que les autres super sport (voir plus...............n'est ce pas hornet........... [Image: icon_wink.gif] ) mais elle propose un confort (seul ou en duos) très accéptable. de plus elle est belle, et elle a du caractère.

ZX6R powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa............... [Image: love.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

mouarf, elle ne vaut pas ma sport-GT !!!!!!! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: coucou.gif]
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Que de souvenirs...

Sur ce forum les filles qui ont essayé la zx6r (avec Superkawa comme pilote) elles sont en-chan-tées !

Patty<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

merci, merci [Image: jap.gif] [Image: jap.gif]
d'ailleur même les filles qui sont pas sur le forum furent enchantées..........
T'inquiètes pas patty..........ce sera un plaisir de te reprendre [Image: icon_wink.gif]
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->T'inquiètes pas patty..........ce sera un plaisir de te reprendre [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ouh mais ca peut porter a confusion ce genre de remarque !!!!!!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->j'aime bien quand on dit du bien de la ZX6R........

je pense en effet que pour la route c'est vraiment une excellente moto, car elle est au moins aussi performante que les autres super sport (voir plus...............n'est ce pas hornet........... [Image: icon_wink.gif] ) mais elle propose un confort (seul ou en duos) très accéptable. de plus elle est belle, et elle a du caractère.

ZX6R powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa............... [Image: love.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

mouarf, elle ne vaut pas ma sport-GT !!!!!!! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

c'est très différent je pense......... et elles ont chacun leur public....... [Image: tongue.gif] [Image: icon_wink.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
T'inquiètes pas patty..........ce sera un plaisir de te reprendre [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ouh mais ca peut porter a confusion ce genre de remarque !!!!!!<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Non Alex pas chez Kawa ou l'esprit est Pur ! [Image: icon_biggrin.gif]

Patty
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
T'inquiètes pas patty..........ce sera un plaisir de te reprendre [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ouh mais ca peut porter a confusion ce genre de remarque !!!!!!<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Non Alex pas chez Kawa ou l'esprit est Pur ! [Image: icon_biggrin.gif]

Patty<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
je n'en serais pas si sure. Ca reste un mec quand meme !!!! [Image: vert.gif]
Répondre
Faudrait pas que j'oublie en effet !

En tout cas joli heaume EC !!! Ta une demoiselle a sauver d'un dragon pour t'equiper pareillement ?

Patty
Répondre
content de te lire PATTY !
[Image: coucou.gif] !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Faudrait pas que j'oublie en effet !

En tout cas joli heaume EC !!! Ta une demoiselle a sauver d'un dragon pour t'equiper pareillement ?

Patty<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
nan j'ai surtout une tete a proteger, meme si elle est pas toujours bien remplie [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
sinon [Image: coucou.gif] patty; attention flatte pas trop l'ego de SK, deja que ses pieds touchent en virages, faudrait pas que ce soit ses chevilles [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Tu as raison Ch'tite kawette.........chez Kawa l'esprit est pure...... [Image: jap.gif]
n'écoutes pas ceux qui veulent te détourner de ton droit chemin.........

Kawa c'est bien.......kawa c'est bien.....Kawa c'est bien.......kawa c'est bien........ Kawa c'est bien.......kawa c'est bien [Image: icon_wink.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Kawa c'est bien.......kawa c'est bien.....Kawa c'est bien.......kawa c'est bien........ Kawa c'est bien.......kawa c'est bien   [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Dit ca a mon putain de KLE de merde!!!!!!!!!!!!!!!!!!
enfin.....surtout a mon pot d'echappement!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->

Kawa c'est bien.......kawa c'est bien.....Kawa c'est bien.......kawa c'est bien........ Kawa c'est bien.......kawa c'est bien   [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Dit ca a mon putain de KLE de merde!!!!!!!!!!!!!!!!!!
enfin.....surtout a mon pot d'echappement!<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

ça veut pas dire qu'on a pas des petites problèmes avec les kawa........... (comme avec les autres motos), mais comme ça on apprécie encore plus quand elle marche. [Image: jap.gif]
Je m'apperçois que je n'ai toujours pas rencontrer l'un des rare Kawasakiste du forum!!!!!!!!!!!
tu veux quoi après le KLE????????? une ninja?
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->tu veux quoi après le KLE????????? une ninja?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

non il veut une MOTO [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->tu veux quoi après le KLE????????? une ninja?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

OUAIS!!!!!!!!!! [Image: retard.gif] [Image: vert.gif] [Image: marteau.gif]
Un petit ZX6r ca me plairait !!!!!!
Mais je sais pas si la position de conduit est si bien qu'on le dit, faudrait que j'en essaie une............
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->non il veut une MOTO  W  W  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est vrai que je me laisserai bien tenté aussi par une petite thundercat
On verra bien en septembre, qd j'aurais des sioux
Répondre

Atteindre :