Ou acheter son pneu au meilleur prix!
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Passer la troisieme, utiliser les freins, faire chauffer les pneus...tout ca quoi  W Ca doit etre sympa, avec juste une crainte de froisser un peu de tole, quand meme.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Petit rigolo [Image: icon_wink.gif]
C'est vrai que le freinage est le point que je dois faire progresser, je ne suis pas un freineur du tout ... plutot lopette sur ce point ...

J'ai l'integrale en rechange pour faire de la piste. Dosseret monoplace, carenages, garde-boue avant, tete de fourche, je laisse mon tapis de reservoir ... donc si la moto ne fait pas des saltos, j'en serais juste pour des selecteurs et leviers de frein. Je le reste est tres bien protege ...
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Répondre
A je croyais que tu etais a fond de freinage avec ta ducati! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
encore 1 semaine sans faire de moto!
pas cool!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->A je croyais que tu etais a fond de freinage avec ta ducati!  W  W  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
revoile le comique de service [Image: coucou.gif]
ben non, je ne freinais pas du tout, mais quand je freinais, c qu'il y avait qqchose, hein Pat'. C'est bien qq'un qui ouvre la route [Image: icon_wink.gif]
Ca va ??? Pas de nouvelle couille sur ta moto ??? Bizarre ...
Répondre
et on peut rouler assez fort avec une ducat' sans toucher les freins, la preuve dans le morvan. Ca economise la passagere ... tout en douceur, mais efficace.
Répondre
Je pense que tu faisait allusion a EC! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: coucou.gif]
pas cool!
Répondre
Moi j'ai pense a Hornet aujourd'hui : Chez carrefour y'avait une promo sur les remorques speciales motos !!!

Patty
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Moi j'ai pense a Hornet aujourd'hui : Chez carrefour y'avait une promo sur les remorques speciales motos !!!

Patty<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

car en plus de pas rouler vite elle roule pas souvent la R6 [Image: icon_lol.gif]
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Moi j'ai pense a Hornet aujourd'hui : Chez carrefour y'avait une promo sur les remorques speciales motos !!!

Patty<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[Image: arf.gif] [Image: arf.gif] [Image: arf.gif]

ah celle la elle fait bien mal, et en plus meme pas un petit panneau [Image: humour.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
patty [Image: icon_evil.gif] [Image: icon_evil.gif] [Image: icon_evil.gif]
pas cool!
Répondre
[Image: coucou.gif] Hornet !!

Ben en fait tu m'ecris plus, tu m'appelle plus...alors je me venge !!!!!
Bisous quand meme
Patty
Répondre
[Image: drink.gif] mais si je pense a toi! mais en ce moment suis un peu pris!
mais tu peux ausi m'ecrire [Image: icon_wink.gif]
pas cool!
Répondre
oh non, vous n'allez pas vous fachez. [Image: vert.gif] [Image: icon_wink.gif]

il faut que le petit "couple" continue à vivre. [Image: vert.gif] [Image: icon_wink.gif] [Image: icon_lol.gif]

A+ [Image: coucou.gif]
Répondre

Atteindre :