Le thread de la MPF powwwwwaaaahhhhhhhhhhhhhhhh
ca me rassure !!

mais j'ai quand meme des doutes quand aux etudiants "non fils a papa " qui roulent en cupra R, RS etc ......

il sort d'ou le pognon ????? [Image: voyons.gif]
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ca me rassure !!

mais j'ai quand meme des doutes quand aux etudiants "non fils  a papa " qui roulent en cupra R, RS etc ......

il sort d'ou le pognon ????? [Image: voyons.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

bha même une scooby GT avec freinage tout neuf Tarox+Mintex [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ca me rassure !!

mais j'ai quand meme des doutes quand aux etudiants "non fils  a papa " qui roulent en cupra R, RS etc ......

il sort d'ou le pognon ????? [Image: voyons.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

t'en veeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuxxx?
Tu verras c'ets d'la bonne ! [Image: rasta.gif]
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
Personne ce soir... [Image: icon_sad.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Personne ce soir... [Image: icon_sad.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Mais si je suis la moi....Tu es la samedi soir??? Plan de la MPF.... [Image: vert.gif]
Répondre
ICQ powa ?
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ICQ powa ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tu as un ICQ Mc Fly ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Vi, depuis hier ! [Image: icon_smile.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ICQ powa ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
oui !! ICQ powwwwwwwwwwaaaaaaaaaaaa
Répondre
Alors ce duel 555 VS LCR ?
ken est il ?
Répondre
en face ca triche dur sans cata et ligne complete, donc je pense passer par la case MTM avant d'aller ridiculiser le Ivan... [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
Il a juste un pot madac et un cata en moins C tout...
Tu confirmes Ivan ?
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Il a juste un pot madac et un cata en moins C tout...
Tu confirmes Ivan ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Vi, juste aussi une admi directe en prise directe avec l'air frais et mon freinage Powaaaaaaaaaaaaaah....
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Vi, juste aussi une admi directe en prise directe avec l'air frais et mon freinage Powaaaaaaaaaaaaaah....<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je demande un passage au banc (c'est prévu, non ?) auparavant [Image: icon_wink.gif] !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Il a juste un pot madac et un cata en moins C tout...
Tu confirmes Ivan ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Vi, juste aussi une admi directe en prise directe avec l'air frais et mon freinage Powaaaaaaaaaaaaaah....<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

un cata en moins sur un moteur comme ca c tout de suite 15-20ch de plus.... [Image: icon_rolleyes.gif]

POLLUEUR !!!! [Image: icon_wink.gif]

sinon tes freins... komen dire, ils sont juste 5cm moins grands que ceux de la LCR !!! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre

Atteindre :