Sujets : 131
Likes Given: 0
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Qu'est-ce que vous vous plaignez que Porsche fasse un 4x4?
Ca se tient, c'est u nouveau marche ou le luxe et sportif a sa place et qui n'empiete pas sur les modeles existant. Moins idiot que de faire une Bozster S aussi bellle et presque sportive qu'une 911 vendue le double.
Le gars (ou nana) qui a deja une Porsche mais qui a envie d'avoir une caisse ou il peut trimbaler ses sacs de golf et partir en weekende avec sa famille, ca se justifie, alors pourquoi pas.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Perso, que Porsche fasse un SUV, une citadine ou un ludospace, je m'en cogne. Sans doute du point de vue marketing est-ce bien vise, y'a un marche, le X5 l'a demontre, pour un SUV type "routier sport" a forte image (et gros tarifs)...
Je trouve par contre qu'esthetiquement c'est une bouse monumentale, une sorte de greffe d'AV de 996 sur une carrosserie de camion (genre Patrol long)... Un tuner fou aurait pas fait mieux. Le probleme est qu'outre le ratage de l'auto elle-meme, ce truc devalorise toute l'esthetique des Porsche actuelles...
Alors qu'il est possible (MB l'a demontre avec une certaine reussite esthetique pour les Classe A et Vaneo, par exemple) de decliner un air de famille sans pour autant verser dans le plagiat, la caricature ou la reproduction a l'identique.<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Arrêtez de parler de question de goûts parce que c'est complètement inutile vu que chacun à son opinion et que ca va pas faire avancer le débat, au contraire.
Pour Ivan,
Détrompe toi, le Audi Allroad est un excellent outil pour le tout-terrain.
Son porte à faux ne permet pas de passer les pentes que certaines grosses jeep comme le patrol passent, mais pour le reste, il est ou moins aussi efficace que ces TT. Plusieurs personnes habituées à passer à des endroits très escarpés ont été très surprises par les qualités du Allroad en TT, sans compter qu'elle se transforme en bouffeuse de km sur autoroute.
Pour le Cayenne et le TOuareg, je suis persuadés qu'ils rempliront parfaitement tous les usages, avaleuses de km et TT exceptionnel.
Sujets : 139
La jeep n'est pas une référence en TT, si on compare l'allroad à une toyota HDJ 100 ou à un Range Rover P38 ou L322 et pourquoi pas un G, l'allroad est bien moins meilleure. Cela ne veut pas dire qu'elle est mauvaise, elle est capable de beaucoup mieux qu'un X5 et pas n'est pas très loin des aptitudes d'un ML.
Reste ses caractéristiques intrinsèques, rapports de boite, rapport de transfert, si présent, angle ventral, angle de sortie, d'entrée, et croisement de pont.
Donc pas faite pour le franchissement type escarpé, tout en étant capable d'aller plus loin qu'un simple chemin. Et tout cà pour un prix égal à celui du toy, et du défunt P38, inférieure pour l'instant à celui d'un Range.
Alors à choisir....
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->La jeep n'est pas une référence en TT, si on compare l'allroad à une toyota HDJ 100 ou à un Range Rover P38 ou L322 et pourquoi pas un G, l'allroad est bien moins meilleure. Cela ne veut pas dire qu'elle est mauvaise, elle est capable de beaucoup mieux qu'un X5 et pas n'est pas très loin des aptitudes d'un ML.
Reste ses caractéristiques intrinsèques, rapports de boite, rapport de transfert, si présent, angle ventral, angle de sortie, d'entrée, et croisement de pont.
Donc pas faite pour le franchissement type escarpé, tout en étant capable d'aller plus loin qu'un simple chemin. Et tout cà pour un prix égal à celui du toy, et du défunt P38, inférieure pour l'instant à celui d'un Range.
Alors à choisir....<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Tu as l'air d'être quelqu'un d'intéréssé par les 4x4 et leur performances dans les terrains très difficiles. C'est pour cette raison que tu trouves l'allroad un peu limite pour les franchissements. Mais si tu analyse objectivement, l'allroad possède des avantages que aucun autre (même pas le Volvo Country puisqu'il est moins efficace) possède car c'est un véhicule tt rapide, efficace, confortable et économique puisqu'il est parfaitement adapté à la route comme au T Terrain.
Sujets : 68
On dirait un vendeur qui parle.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->On dirait un vendeur qui parle.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Désolé
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->On dirait un vendeur qui parle.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
PTDR ![[Image: icon_lol.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_lol.gif) J'allais dire "on dirait une plaquette de pub" ![[Image: icon_biggrin.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif) .
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->On dirait un vendeur qui parle.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
PTDR ![[Image: icon_lol.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_lol.gif) J'allais dire "on dirait une plaquette de pub" ![[Image: icon_biggrin.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif) .<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Bé ouai je sais bien !
Je parle comme un livre moi !!
Non en fait j'ai le catalogue de l'Allroad sous les yeux et j'ai copié droit en bas ce qu'ils mettent dans la conclu.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->On dirait un vendeur qui parle.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
PTDR ![[Image: icon_lol.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_lol.gif) J'allais dire "on dirait une plaquette de pub" ![[Image: icon_biggrin.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif) .<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Ca veux dire quoi PTDR ??????
Sujets : 1,471
Likes Given: 81
Likes Given: 81
C'est marrant, je vous entend tous gueuler et dire: "c'est meme pas un vrai 4x4, ca passe pas partout, de toute facon, les clients ne vont jamais sortir de la route avec".
Ben oui, c'est vrai. Mais ca ne choque personne que Porsche vende une voiture qui roule a 300km/h (ex Porsche Turbo), qui arrache tout le reste de la production automobile sur circuit. Et combien de proprietaires de Porsche emmene leur engin sur circuit pour faire des courses? Sans doute autant que les futurs proprios de Porsche Cayenne qui vont emmener leur 4x4 dans les sentiers crades.
Bien sur que c'est du vent, mais ca flatte l'ego du proprio de savoir qu'au cas tres improbable ou serait bloque sur un sentier, il s'en sortirai avec ses 4 roues motrices. Comme le mec et tout content d'avoir une voiture avec laquelle il peut semer d'eventuels poursuivants.
Sujets : 139
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Tu as l'air d'être quelqu'un d'intéréssé par les 4x4 et leur performances dans les terrains très difficiles. C'est pour cette raison que tu trouves l'allroad un peu limite pour les franchissements. Mais si tu analyse objectivement, l'allroad possède des avantages que aucun autre (même pas le Volvo Country puisqu'il est moins efficace) possède car c'est un véhicule tt rapide, efficace, confortable et économique puisqu'il est parfaitement adapté à la route comme au T Terrain.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Objectivement au prix vendu, l'allroad est un bon compromis. Néanmoins si j'étais acheteur de ce type de produit, le Range ou le Toyota étant dans des prix comparables, je n'hésiterais pas, avantage aux vrais pour la hauteur, le confort, le volume, avec il est vrai des prestations sur route, performances surtout, en retrait. Ceci dit elles restent largement suffisantes pour une utilisation courante, n'étant pas pilote de rallye ou de monoplace mais passionné d'automobile, je ferais sans difficulté, du range, mon ordinaire.
Sujets : 374
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->(...)
Ca veux dire quoi PTDR ??????<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Pete de rire.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->(...)
Ca veux dire quoi PTDR ??????<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Pete de rire.<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
|