La Cupra R face a ses rivales : essai Echappement
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->pourquoi le poids serait-il différent ????

y-a-t'il eu des modifs sur les équipements ????

parce-qu'à priori il me semble que 210 et 225 ch c juste la prog et la pression de suralimentation , intercoller identiques ....<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

equipements supplementaires sur la 225...

sur les carte grises les 210ch sont homologuées a 1470kgs et les 225 a 1550 kgs ..... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

donc ECHAPPEMENT SUXXXXXXXXXX !!!! [Image: notgood.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
tu c chez échappement ils ont aussi soit disant controlé lé S3 210 à 1470kg  Roll<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

c bien ce que je pensais

ils ont controlé la S3 210ch a 1470kgs et se sont pas fait chier a recontroler la 225 et remettent le meme poids pour celle ci.... mdr [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Ils ont aussi mesure la 210cv

La vmax est vraiment minable pour une 225cv [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

pmax rien à voir avec vmax non plus .... mets 225ch ds un parpaing pour voir [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
pourquoi le poids serait-il différent ????

parce-qu'à priori il me semble que 210 et 225 ch c juste la prog et la pression de suralimentation , intercoller identiques ....<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

sur les carte grises les 210ch sont homologuées a 1470kgs et les 225 a 1550 kgs ..... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

donc ECHAPPEMENT SUXXXXXXXXXX !!!! [Image: notgood.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

ok donc ils ne se sont même carrèment pas fait chier à repeser [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Tu sais il n'a pas fait particulierement chaud en bretagne pour la preparation du dernier mag [Image: icon_lol.gif] [Image: icon_lol.gif] [Image: icon_lol.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

et alors il n'y a pas que la température qui compte ...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->

donc ECHAPPEMENT SUXXXXXXXXXX !!!! [Image: notgood.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Tu nous le refait le coup de la carte grise suisse a 1550kg [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

Aller vas y refais la !!!!! [Image: vert.gif]

Sauf que la bas c'est poids de la voiture+80kg ce qu'il y a sur la carte grise [Image: vert.gif]

Merdalors [Image: tongue.gif]

1470+80=1550kg [Image: vert.gif]

Tu es le maillon faible... [Image: coucou.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
tu c chez échappement ils ont aussi soit disant controlé lé S3 210 à 1470kg  Roll<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

c bien ce que je pensais

ils ont controlé la S3 210ch a 1470kgs et se sont pas fait chier a recontroler la 225 et remettent le meme poids pour celle ci.... mdr [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

La vmax est vraiment minable pour une 225cv [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

pmax rien à voir avec vmax non plus .... mets 225ch ds un parpaing pour voir [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Et la marmotte... Prends moi pour un con

+15cv sur la meme auto et la vmax qui n'evolue pas... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

[Image: bien.gif]
Répondre
en conclusion ce comparatif est un comparatif bidon puisque justement l'interet d'un compratif c'est de comparer ce qui est comparable...

compte tenu de la sensibilité de ce genre de moteurs a la pression atmospherique (debit d'air entrant) et a la temperature exterieure (temperature de l'air comprimé dans les echangeurs = temperature de la paroi de l'echangeur) on ne peut tout simplement rien dire sauf expliquer pourquoi la Cupra "R" testée au mois de Mai ou Juin fait des temps nazes par rapport a une S3 qui fait au bas mot 100kgs de plus.

ECHAPPEMENT SUXXXXXX !!! et je suis pas pres de l'acheter celui la...

par contre j'ai un petit courrier a leur adresser a ces journaleux... !!! [Image: icon_evil.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ok donc ils ne se sont même carrèment pas fait chier à repeser [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

oui evidemment !!!

surtout que c'est 1470kgs sur les CG des 210ch et 1550 sur celles des 225 EN FRANCE !!!!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->

Tu nous le refait le coup de la carte grise suisse a 1550kg [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

Aller vas y refais la !!!!! [Image: vert.gif]

Sauf que la bas c'est poids de la voiture+80kg ce qu'il y a sur la carte grise [Image: vert.gif]

Merdalors [Image: tongue.gif]

1470+80=1550kg [Image: vert.gif]

Tu es le maillon faible... [Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

vite une captue d'écran !!! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

bon je vous laisse !!

je me marre mais je vous laisse [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->

c bien ce que je pensais

pmax rien à voir avec vmax non plus .... mets 225ch ds un parpaing pour voir [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Et la marmotte... Prends moi pour un con

+15cv sur la meme auto et la vmax qui n'evolue pas... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

[Image: bien.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

231 à 233 [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->en conclusion ce comparatif est un comparatif bidon puisque justement l'interet d'un compratif c'est de comparer ce qui est comparable...

compte tenu de la sensibilité de ce genre de moteurs a la pression atmospherique (debit d'air entrant) et a la temperature exterieure (temperature de l'air comprimé dans les echangeurs = temperature de la paroi de l'echangeur) on ne peut tout simplement rien dire sauf expliquer pourquoi la Cupra "R" testée au mois de Mai ou Juin fait des temps nazes par rapport a une S3 qui fait au bas mot 100kgs de plus.

ECHAPPEMENT SUXXXXXX !!! et je suis pas pres de l'acheter celui la...

par contre j'ai un petit courrier a leur adresser a ces journaleux... !!!  Evil<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Et le temps au tour sur circuit c'est du chocolat aussi?? MDR [Image: vert.gif]
Répondre
de toutes facons le comparo avec des S3 210, 225, 250 et 265ch je vais le faire au mois d'Aout [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] et pour de vrai, voitures cote a cote !!! pas comme les mecs qui ont le parc presse a leur disposition et qui prennent pas la peine de le faire [Image: notgood.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Et le temps au tour sur circuit c'est du chocolat aussi?? MDR [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

là , rien à redire ....
Répondre
ok donc ils ne se sont même carrèment pas fait chier à repeser [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

oui evidemment !!!

surtout que c'est 1470kgs sur les CG des 210ch et 1550 sur celles des 225 EN FRANCE !!!!<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Bon t'as fini de pipeauter les chiffres toi???

C'est 1480kg tout d'abord sur la 225cv de ton ami du 78...

Et ensuite toutes les 225cv de 1550kg etaient SUISSES...

Pas la peine de nous prendre pour des cons le vet... [Image: icon_evil.gif]
Répondre
au fait , question conne , il est sorti échappement ou Gu y connait du monde ?
Répondre

Atteindre :