Voila, c'est fini...
C vrai qu'on le voit plus bcp en ce moment... [Image: voyons.gif] C'est le salon du barbier???? [Image: vert.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est le salon du barbu????  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: icon_biggrin.gif]
Il doit y avoir de nouveaux modeles a essayer... [Image: vert.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->C'est le salon du barbu????  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: icon_biggrin.gif]
Il doit y avoir de nouveaux modeles a essayer... [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Un barbu gros cube à bracelet avec peinture (tatouage) perso ça le fait... [Image: vert.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
Bon allez, je rentre chez moi pour continuer a preparer mes transparents...
Je passerai peut etre fair eun coucou dans l'aprem'. [Image: coucou.gif]
Répondre
Oui, on le voit plus trop kris... Occupé avec trop de barbus à la fois peut-être... Il arrive plus à marcher jusqu'à l'ordi... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

Titom, tu m'as pas répondu ! Si tu vas aux Pays-Bas, j'y serai aussi, de septembre à decembre ! [Image: coucou.gif]
[Image: signature.gif]
Répondre
[Image: cry.gif] [Image: cry.gif] [Image: cry.gif]

Au plaisir Titom ! [Image: coucou.gif]
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->J'ai juste eu un contact vendredi avec un gars de chez ITS ("Intelligent Transport Society"). Pour le moment ca en reste la, mais faut voir.

SK : C'est pas une BM k'il faut, c'est plutot un Airbus...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
tu met ta moto dans ton jet et tu viens nous voir. [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

A+ [Image: coucou.gif]
Répondre
Tiens, une chtite foto de TITOM, en preview depuis l'australie [Image: vert.gif]

[Image: hornet600dario.jpg]
Répondre
Mouais, enfin faudra penser à enlever la moquette et a couper les cheveux... [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Mouais, enfin faudra penser à enlever la moquette et a couper les cheveux... [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
ouais et aussi 20 cm et 10 kg de muscles [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Il vous plait pas le Titom de remplacement que je vous ai trouvé ???
pourtant on diait qu'ils sont jumeaux...surtout les poils... [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->pourtant on diait qu'ils sont jumeaux...surtout les poils... [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tu serai decu...
Au niveau du torse, je suis plutot dans la categorie "imberbe" [Image: vert.gif]
Répondre
Bon, voila...
Pot de depart programme dans 3mn, probablement un des dernoers messages postes depuis le taf.
Je passerai certainement dire bonjour de temps a autre, mais je ne passeriai plus la journee sur le forum come ce fut souvent le cas.
Je vais pas vous dire au revoir, mais seulement a plus tard les copains... [Image: coucou.gif] [Image: coucou.gif]
Répondre
[Image: coucou.gif] Titom @ +
et puis on va quand meme bien reussir a voir tous les parisiens un jour quand meme
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Ce n'est qu'un au-revoir Titom ! Au plaisir [Image: jap.gif]
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre

Atteindre :