Auto puissante d'occasion, pourquoi ne pas franchir le pas?
la 730d était pas sorti à l'epoque mais je prefere quand meme largement la 728i et j'ai essayé les deux modeles
la seule chose que je regrette est de ne pas avoir la boite auto [Image: icon_rolleyes.gif]
[Image: coucou.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->tu sais toine, on est du meme avis d'ailleurs on a tous les 2 es 6 cylindres d'environ 3.0l de cylindré, qu'est-ce qu'on a bon gout [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
[Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Vu la progression en sobriété des moulins, on va pouvoir passer au V8!! [Image: icon_smile.gif] .
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->tu sais toine, on est du meme avis d'ailleurs on a tous les 2 es 6 cylindres d'environ 3.0l de cylindré, qu'est-ce qu'on a bon gout [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

Vu la progression en sobriété des moulins, on va pouvoir passer au V8!! [Image: icon_smile.gif] .<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

La prochaine, une Passat W8 ? [Image: vert.gif]
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
une 735i ou une 745i [Image: love.gif]
ça c'est du moteur!!! deja que les notres sont deja pas mal!!!
a mon avis pas mal de personnes sont appeurés par les consos des V6 alors qu'il n'y a plus raison d'etre!!!
de plus les gens ne cherchent pas à savoir si avec une voiture plus grosse d'occas et la difference de prix avec le neuf d'une plus petite ils peuvent se payer le modeleplus gros!!!
Répondre
Euh non, à mon avis, le W8 de par sa conception, il consomme.

Donc plutot un vrai V8, pas un W.

En bon V8 ya BM/Audi/Merco. Pas de francaises [Image: icon_sad.gif] .
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->une 735i ou une 745i [Image: love.gif]
ça c'est du moteur!!! deja que les notres sont deja pas mal!!!
a mon avis pas mal de personnes sont appeurés par les consos des V6 alors qu'il n'y a plus raison d'etre!!!
de plus les gens ne cherchent pas à savoir si avec une voiture plus grosse d'occas et la difference de prix avec le neuf d'une plus petite ils peuvent se payer le modeleplus gros!!!

A ce qu'il parait, le 4.5i de la derniere 7 est encore un cran au dessus niveau rendement énergétique que le fameux 3.0
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Euh non, à mon avis, le W8 de par sa conception, il consomme.

Donc plutot un vrai V8, pas un W.

En bon V8 ya BM/Audi/Merco. Pas de francaises [Image: icon_sad.gif] .<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ou alors une Jaguar [Image: icon_wink.gif] Et Lexus n'a pas de V8 ? [Image: voyons.gif]
Moi j'achèterais une Lexus V8 les yeux fermés [Image: jap.gif]
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
un cousin à moi s'est payé une cl 420 pour 200000f, elle a 60000kms et est de 1996, il l'a acheté il y a un an...........
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ou alors une Jaguar [Image: icon_wink.gif] Et Lexus n'a pas de V8 ? [Image: voyons.gif]
Moi j'achèterais une Lexus V8 les yeux fermés [Image: jap.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Jaguar, pas cher d'occase. Sinon, 850CSI je trouve ca bien, mais pas polyvalent... vaut mieux prendre la 750.
Répondre
mon concessionnaire bmw qui est de plus un ami m'a dit qu'en descendant en espagne il avait consommé 10l/10.5l/11l de moyenne à 160km/h avec une 735i et on peut lui faire confiance
il avait une 728i, roulait a la meme vitesse que moi et consommait pareil
donc on peut le croire les yeux fermés!!!!
le rendement du moteur est excellent surtout sur autoroute avec la 6eme et le couple moteur!!!!
Répondre
sur la centrale y'avait une 750i de 1998 à vendre 200000f avec tres peu de kms et elle était toutes options!!!!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->un cousin à moi s'est payé une cl 420 pour 200000f, elle a 60000kms et est de 1996, il l'a acheté il y a un an...........

Ca laisse songeur [Image: icon_smile.gif] . A 60.000 KM, un 4.2 est à peine rodé!
Répondre
tu m'etonnes
et une 750i avec toutes les options, tu en trouves pour 120000f et avec pas trop de bornes!!!
et pour le week-end, tu as une petite 850csi!!! à 150000f
ça fait bcp 2 peut-etre!!!
une au choix franchement ce sont d'excellentes autos et fiable en plus!!!
Répondre
Vous avez des indications précises sur la longévité supérieure des grosses cylindrées ?
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->tu m'etonnes
et une 750i avec toutes les options, tu en trouves pour 120000f et avec pas trop de bornes!!!
et pour le week-end, tu as une petite 850csi!!! à 150000f
ça fait bcp 2 peut-etre!!!
une au choix franchement ce sont d'excellentes autos et fiable en plus!!!

Gaffe... les premiers 50i étaient peu fiables.

Mais une des dernieres 750i... moui [Image: icon_smile.gif]... et pis un V12 [Image: love.gif] .

Mais bon, là, pour le coup, ca bouffe [Image: icon_biggrin.gif] .
Répondre

Atteindre :