Gloubamobile, acte IX
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Non, c'est pas moi, je trouvais que le mec avait une ressemblance avec la photo de toi que tu as mis en avatar [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
L'image qui est barree du <!--coloro:darkred--><!--/coloro-->Ceci n'est pas Glouba<!--colorc-->
<!--/colorc--> ?
Répondre
Citation :[quote]Non, c'est pas moi, je trouvais que le mec avait une ressemblance avec la photo de toi que tu as mis en avatar [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
L'image qui est barree du <!--coloro:darkred--><!--/coloro-->Ceci n'est pas Glouba<!--colorc-->
<!--/colorc-->

Oui, ce n'est pas toi, c'est ton portrait [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
Felicitation et bonne route Glouba
Meme si a mes yeux c'est un break moche ,ca reste un tres bon choix en terme de prestations [Image: coucou.gif]
Lexus et Lancia ,2 marques à fusionner!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Felicitation et bonne route Glouba
Meme si a mes yeux c'est une break moche ,ca reste un tres bon choix en terme de prestations [Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Toujours un petit mot gentil [Image: dents.gif]
Répondre
Bon, j'y vais de mon couplet aussi.
Félicitations et bonne route Glouba.
Si tu part ce week-end en vacances, j'ai bien peur que ton rodage commence avec les bouchons [Image: icon_cry.gif]
Auto Union
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->(...)
Si tu part ce week-end en vacances, j'ai bien peur que ton rodage commence avec les bouchons [Image: icon_cry.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Euh, vu que je file vers Paris cet apres-midi, comme chaque annee les bouchons devraient surtout etre sur la voie d'en-face [Image: icon_wink.gif]... De toute facon ca me donnera l'occasion de profiter des CD [Image: vert.gif]...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Euh, vu que je file vers Paris cet apres-midi, comme chaque annee les bouchons devraient surtout etre sur la voie d'en-face [Image: icon_wink.gif]... De toute facon ca me donnera l'occasion de profiter des CD [Image: vert.gif]...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Vu que tu arrives sur Paris nous on part en Belgique ! [Image: tongue.gif]

Sinon rode bien ta voiture histoire qu'elle ait toute sa puissance en août ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
bienvenue à la mbrc [Image: icon_cool.gif]
moi j'en connais une qui ne se sent plus injecter!!! [Image: vert.gif]
[Image: coucou.gif]
Répondre
Le parcours a été balisé, la gendarmerie prévenue, un cordon sanitaire installé, des animations prévues ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
surtout tous les depanneurs defrance ont été prevenu!!!!
[Image: humour.gif]
[Image: coucou.gif]
Répondre

Atteindre :