07-07-2002, 11:36 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->J'en ai justement parlé avec mon concess' (qui est aussi un pote) et LM3, les concess' ont reçu de nouvelle directives de Villers Cotterêts, interdiction ABSOLUE de passer des voitures qui ont été jackysées sous garantie...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
ben achetes le dernier Option Auto
dedans y'a un essai de la LCR rouge de la concession Autogir que Gu et moi-meme avions essayée... a l'epoque ou elle faisait encore 210ch et que le compteur kilometrique etait debranché![[Image: icon_rolleyes.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif)
depuis elle a été recupérée par le chef des ventes de la concession qui l'a faite preparer par O2 a 250ch et 320Nm (
) et qui en fait maintenant un produit de demonstration
sachant qu'on m'avait proposé de me livrer la mienne SOUS GARANTIE CONSTRUCTEUR avec cette prepa !
je vois bien un tirage special de l'essai d'Option Auto negligeamment posé sur les bureaux des vendeurs de cette concession afin de vendre plus facilement la prepa en question... avec toujours la meme reponse a la question qui tue "et la garantie?"
'vous en faites pas elle reste sous garantie 3 ans !"
ben achetes le dernier Option Auto
dedans y'a un essai de la LCR rouge de la concession Autogir que Gu et moi-meme avions essayée... a l'epoque ou elle faisait encore 210ch et que le compteur kilometrique etait debranché
depuis elle a été recupérée par le chef des ventes de la concession qui l'a faite preparer par O2 a 250ch et 320Nm (
sachant qu'on m'avait proposé de me livrer la mienne SOUS GARANTIE CONSTRUCTEUR avec cette prepa !
je vois bien un tirage special de l'essai d'Option Auto negligeamment posé sur les bureaux des vendeurs de cette concession afin de vendre plus facilement la prepa en question... avec toujours la meme reponse a la question qui tue "et la garantie?"
'vous en faites pas elle reste sous garantie 3 ans !"