Sondage :
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Total 0 vote(s) 0%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Leon Top Sport TDI 150 ou Toledo Gran Via TDI 150 ?
Je vote sans problème pour la Leon Top Sport !!!
Du coup, ca fait pencher le vote en la faveur de la Leon en plus !

Moi, je cherche toujours pour avoir les boulciers + bas de caisse de la Top Sport. Si on trouve que la Top Sport fait Jacky, tant pis, j'aime bien... [Image: icon_redface.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->par contre la tolado que tu proposes Florian est quand même un poil cher !!! [Image: icon_rolleyes.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Elle a été menée de main de maitre, essentiel sur un <!--coloro:red--><!--/coloro-->TDI<!--colorc-->
<!--/colorc--> 150 ! Qui plus est le prix doit encore être négociable ...
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Cool ! la leon est passé devant ! je voit qu'il y en a qui ont du gout en matière de style [Image: coucou.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Cool ! la leon est passé devant ! je voit qu'il y en a qui ont du gout en matière de style<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est gavé de Jackys ce forum !
[Image: humour.gif]
Répondre
dans la mesure ou un tdi n'est pas sportif, je choisis la toledo avec cuir etc.....
[Image: coucou.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->dans la mesure ou un tdi n'est pas sportif, je choisis la toledo avec cuir etc.....
[Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Pareil [Image: icon_cool.gif]
Répondre
On est quand même tombé bien bas en termes de comparatifs... [Image: icon_rolleyes.gif]

[Image: humour.gif]
La vitesse n'a jamais tué personne. S'arrêter brutalement, c'est ça qui vous tue. 
A110s -->>  [Image: 1674626.png]
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ (1) ❌️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
2026 : Clastres (1 x2) ✅️
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->On est quand même tombé bien bas en termes de comparatifs...  Roll

[Image: humour.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
pas tort!!!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->[Image: 10260772cupraartic_2.jpg]

VOTEZ !!!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: love.gif] [Image: love.gif] [Image: love.gif]

Si j'en prend une, elle sera comme ça (sans le sigle TDI [Image: icon_wink.gif])
Répondre
Je suis en train de resombrer dans le jackisme là... [Image: icon_redface.gif] [Image: icon_redface.gif] [Image: icon_redface.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je suis en train de resombrer dans le jackisme là... [Image: icon_redface.gif]  Oops  Oops<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

faut pas pousser si la cupra c'est jacky, alors la sti, la m3, la lcr, la ctr etc sont des voitures de jacky.
Répondre
elles ont d'autres prétentions qu'une simple cupra( en plus TDI)!!!!!!!!!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Je suis en train de resombrer dans le jackisme là... [Image: icon_redface.gif]  Oops  Oops<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

faut pas pousser si la cupra c'est jacky, alors la sti, la m3, la lcr, la ctr etc sont des voitures de jacky.<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Personne n'a jamais dit le contraire !! [Image: icon_wink.gif] [Image: icon_wink.gif] [Image: icon_wink.gif]

Même une simple Impreza Gt fait jacky avec ses gros oscars et sa prise d'air (kan Ivan va lire ça ! [Image: icon_rolleyes.gif] ) mais j'aime bien... [Image: icon_lol.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Moi, je cherche toujours pour avoir les boulciers + bas de caisse de la Top Sport. Si on trouve que la Top Sport fait Jacky,  tant pis, j'aime bien...  Oops<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Non, elle fait Jacky en jaune ou en rouge. En noir, elle fait élégante [Image: icon_wink.gif]
Répondre
Et en gris arctic elle fait POWA !!!! [Image: love.gif]
Répondre

Atteindre :