L'Opel vectra GTS à l'essai [moniteur]
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->clim semi auto,<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est quoi une clim semi-auto ? [Image: voyons.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
sais pas trop. au niveau commande, y'a un bouton AC et un bouton rotatif pour régler la température entre 20 et 30°
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->oui, surtout que je me voit mal arriver à la concession de lens a qui j'ai demandé un devis avec un voiture acheté a strasbourg.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Bah pour quoi, un réseau est un reseau et Lens c'est quand même pas à côté de Strasbourg
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->oui, surtout que je me voit mal arriver à la concession de lens a qui j'ai demandé un devis avec un voiture acheté a strasbourg.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Bah pour quoi, un réseau est un reseau et Lens c'est quand même pas à côté de Strasbourg<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Plus précisément à SELESTAT. Enfin, on n'est pas à 50 bornes près...
<i>" En politique, une absurdité n'est pas un obstacle " </i> Napoléon Bonaparte.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->oui, surtout que je me voit mal arriver à la concession de lens a qui j'ai demandé un devis avec un voiture acheté a strasbourg.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Bah moi ca me pose aucun problème. Je vais au garage Audi ou je suis allé la veille de signer chez une concession parisienne avec le devis : ils avaient la possibilité de s'aligner : il n'ont pas voulu. Tant pis. Par ailleurs par la suite tu n'as plus a faire avec le service commercial. Donc tu t'en cognes vaguement de pas l'avoir acheté là bas.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->clim semi auto,<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est quoi une clim semi-auto ? [Image: voyons.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Le système est capable de maintenir une température préprogrammée et que tu ne peux modifier. (20° généralement)
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre

Les vitres électriques?... OK je sors... [Image: icon_redface.gif]
<i>" En politique, une absurdité n'est pas un obstacle " </i> Napoléon Bonaparte.
Répondre

un "bête" air conditionné et non pas une clim auto réglable au D° près...
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->un "bête" air conditionné et non pas une clim auto réglable au D° près...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Non, cela c'est une clim manuelle !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->clim semi auto,<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

un "bête" air conditionné et non pas une clim auto réglable au D° près...<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Faut pas croire au pere noel, les clim qui regulent au ° pres ca existe pas et puis je pense pas que ton corps puisse s en rendre compte !!

Autrement kler quel arrache la GTS, 10.8 au 0 a 100, c est comme une C5 1.8

[Image: tongue.gif] [Image: tongue.gif] [Image: tongue.gif]

A+
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Faut pas croire au pere noel, les clim qui regulent au ° pres ca existe pas et puis je pense pas que ton corps puisse s en rendre compte !!

A+<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Excuse moi c'est vrai que ce n'est pas au D° près, c'est au demi-D° près sur le mien ! [Image: vert.gif]
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Faut pas croire au pere noel, les clim qui regulent au ° pres ca existe pas et puis je pense pas que ton corps puisse s en rendre compte !!

A+<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Excuse moi c'est vrai que ce n'est pas au D° près, c'est au demi-D° près sur le mien ! [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Oui ca c est ce qui est ecrit par l afficheur [Image: tongue.gif] [Image: tongue.gif]

A+
Répondre

Atteindre :