Invit anniv...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Moi je serais là... [Image: jap.gif] Le moins risqué sur ton parking c'est une golf 3 GTI ou une Faz'??? [Image: coucou.gif] [Image: vert.gif]
Je crois que tonnerre de minou ne vient pas. [Image: jap.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Une Faz, je pense... Cette nuit j'ai oublié de rentrer la moto, elle a passé la nuit dehors, sans antivol et elle était toujours là ce matin... Les seuls vols, c'est es commande ou des vitres cassées... (mais j'en ai pas entendu parler recement)...
[Image: signature.gif]
Répondre
Bon en fait c surtout pour voir si mon avatar il marche...

Sinon g plein de problèmes quand je vais sur le forum donc est ce que qq1 de gentil peut me résumer qui vient ce soir à l'anniv de Lo ?

Merci [Image: ladys.gif]
Répondre
Kris et Dams... Titom nous snobe et ne répond pas... A priori, Superkawa a un empêchement. Silvère sera là aussi ainsi que ma voisine, 2 cousine, Enzo, et sa copine, et quelques autres...
Répondre
Malgres le fait que je sois completement naze de fatigue je serais là, y'a trop de filles pour que je rate ça... [Image: vert.gif]
Si tu lis ça Nelly me frappe pas quand je rentre... [Image: icon_biggrin.gif] [Image: icon_wink.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
Ben oui, c'est clair ! En plus, ma cousine fait un dessert !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Cette nuit j'ai oublié de rentrer la moto, elle a passé la nuit dehors, sans antivol et elle était toujours là ce matin<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

bah oui mais t'as vu ce que t'as comme moto, ils sont pas tares non plus les voleurs [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
ça veut dire que je vais ma taper le chemin tout seul ? [Image: icon_cry.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Cette nuit j'ai oublié de rentrer la moto, elle a passé la nuit dehors, sans antivol et elle était toujours là ce matin<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

bah oui mais t'as vu ce que t'as comme moto, ils sont pas tares non plus les voleurs [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

[Image: doigt.gif] Ca se vole beaucoup et ça se vend cher !!!!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ça veut dire que je vais ma taper le chemin tout seul ? [Image: icon_cry.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

J'ai envoyé un texto à Titom, on va voir... Et je t'ai aussi dit que tu pouvais inviter Elysa !!!
Tu veux rouler avec Enzo ? [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
[Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif]
non c est bien de rouler seul [Image: icon_redface.gif] [Image: icon_redface.gif] [Image: icon_redface.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ben oui, c'est clair ! En plus, ma cousine on se la fait en dessert !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Alors toi t'es pire que moi...en plus c'est TA cousine quand même... [Image: icon_eek.gif]

OK je sors... [Image: vert.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
tout depend si ca ressemble a un chocolat liegeois ou a un gros kougloff [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
[Image: arf.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
dit bisounours je sais pas ce que tu a traffiqué mes je reçoit pleins de mails de tes amis qui apparement répondent a ton mail d invitation. [Image: icon_eek.gif]

pour le dessert : PREMS !!!!
GS obéliXR !!
Répondre
si je sis inviter je viens car ma soirée prévue a été décommandé car amelie est malade [Image: retard.gif]
et oui gastro [Image: icon_cry.gif]
Répondre

Atteindre :