Je recherche un nouveau véhicule mais quoi ...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pour rire je sais pas si ca te tente on peut encore trouver des 19 16s en tres bon etat avec moins de 100000km pour 4500-3000euros, ca a des perfs interessantes 1000mda<30s un coffre de 385l et une conso dans les 9l.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
J'aime toujours la 19 surtout par rapport à la Megane maintenant reste le soucis de la conso et surtout de la fiabilité du moteur 16S [Image: voyons.gif]
Et après reste à trouver la rareté car ça court pas les rues mais la proposition est à retenir [Image: icon_wink.gif]
Disques ventilés Av/Ar de 200mm, nouvelle voiture ? Non juste mon nouveau joujou, un VTT Santa Cruz Heckler ...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->le coffre sur la megane hors MBxx pour >320l c'est [Image: retard.gif] [Image: retard.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Sur la berline, Renault revendique 348l...<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

La xsara berline est un peu mieux sous tous rapports... et ca décote fort aussi en essence! Pourquoi pas alors?
Répondre
La honda Civic n'est vraiment pas un mauvais choix ! Quand aux reprises ... il conviendra de rétrograder !
Tu devrais surtout t'y retrouver au niveau de la fiabilité légendaire Honda surtout que ces autos ont rarement étaient mal menées.
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Pour rire je sais pas si ca te tente on peut encore trouver des 19 16s en tres bon etat avec moins de 100000km pour 4500-3000euros, ca a des perfs interessantes 1000mda<30s un coffre de 385l et une conso dans les 9l.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
J'aime toujours la 19 surtout par rapport à la Megane maintenant reste le soucis de la conso et surtout de la fiabilité du moteur 16S [Image: voyons.gif]
Et après reste à trouver la rareté car ça court pas les rues mais la proposition est à retenir [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

la conso 9l de sp98 en roulant "bien" a des allures plus civiles tu es a 8-8.5, niveau fiabilité faire gaffe a la qualité de l'huile pour eviter toute conso de ce coté la sinon c'est RAS tres fiable et reconnu comme tel, pas mal de pere de famille en ont acheté et ca se trouve en cherchant un peu faut etre patient.
Répondre
http://www.lacentrale.fr/recherche_vehicul...art&part=yahoo#

Tu trouves pas çà intéressant?
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->le coffre sur la megane hors MBxx pour >320l c'est [Image: retard.gif] [Image: retard.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Sur la berline, Renault revendique 348l...<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

autant pour moi j'ai pris les chiffres de la coupé [Image: icon_redface.gif]

j'ai aussi été trompé de visu j'ai plus de place dans la 19 que dans la megane j'ai cotoyé les deux vehicules le coffre me semble mieux foutu et plus modulable niveau rangement comme quoi c'est trompe l'oeil. [Image: icon_wink.gif]

Edit: j'ai vraimant besoin de sommeil [Image: vert.gif] la 19 est bien plus grande 386l
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Tu trouves pas çà intéressant?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Cela l'est on ne peut plus en effet !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->http://www.lacentrale.fr/recherche_vehicul...amp;part=yahoo#

Tu trouves pas çà intéressant?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

clair! par contre pour les 9l au 100 il va etre content [Image: vert.gif]

le xu10j4 est loin d'etre un modele de sobriété.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->La honda Civic n'est vraiment pas un mauvais choix ! Quand aux reprises ... il conviendra de rétrograder !
Tu devrais surtout t'y retrouver au niveau de la fiabilité légendaire Honda surtout que ces autos ont rarement étaient mal menées.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
La Honda Civic 1.5 Vtec m'a beaucoup plus

<i>Les plus</i>
Fiabilité
Faible Conso
Grand coffre (Version 4/5 portes)
Montée en régime du VTEC

<i>Les Moins</i>
Très rare sur le marché de l'occasion
Reprises
Disques ventilés Av/Ar de 200mm, nouvelle voiture ? Non juste mon nouveau joujou, un VTT Santa Cruz Heckler ...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->clair! par contre pour les 9l au 100 il va etre content [Image: vert.gif]

le xu10j4 est loin d'etre un modele de sobriété.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Bah... qd meme 9L au cent... avec une BX 1.9 à carbu on y arrivait en roulant à 120, alors faudrait ptete pas déconner [Image: icon_biggrin.gif] [Image: tongue.gif] [Image: tongue.gif]

A 140 sur l'autoroute, ca doit consommer du 8L à tout casser!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->La honda Civic n'est vraiment pas un mauvais choix ! Quand aux reprises ... il conviendra de rétrograder !
Tu devrais surtout t'y retrouver au niveau de la fiabilité légendaire Honda surtout que ces autos ont rarement étaient mal menées.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
La Honda Civic 1.5 Vtec m'a beaucoup plus

<i>Les plus</i>
Fiabilité
Faible Conso
Grand coffre (Version 4/5 portes)
Montée en régime du VTEC

<i>Les Moins</i>
Très rare sur le marché de l'occasion
Reprises<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

C'est la Esi ou E-Vtec preferer de loin une VTi conso guere superieure pour des perfs tout autres.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->

clair! par contre pour les 9l au 100 il va etre content [Image: vert.gif]

le xu10j4 est loin d'etre un modele de sobriété.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Bah... qd meme 9L au cent... avec une BX 1.9 à carbu on y arrivait en roulant à 120, alors faudrait ptete pas déconner [Image: icon_biggrin.gif] [Image: tongue.gif] [Image: tongue.gif]

A 140 sur l'autoroute, ca doit consommer du 8L à tout casser!<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Ca me ferait mal tu peux en rajouter 1 ou deux de plus facile, car la BX etait plus legere et non catalysée. Demande a Gu combien il est sobre.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->http://www.lacentrale.fr/recherche_vehicul...art&part=yahoo#

Tu trouves pas çà intéressant?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
La conso doit être en rapport avec le moteur, sûrement supérieur à 9l voir 10l quand l'on pousse un peu [Image: icon_confused.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Très rare sur le marché de l'occasion<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Il te suffit de ne pas hésiter à te déplacer. Il doit y en avoir une dizaine sur http://www.lacentrale.fr , je viens de regarder.

Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ca me ferait mal tu peux en rajouter 1 ou deux de plus facile, car la BX etait plus legere et non catalysée. Demande a Gu combien il est sobre.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

La BX est ptete légere, mais sur autoroute, l'aérodynamique de la xsara est bien meilleure!!! [Image: coucou.gif] C'est pas le poids qui joue là!

Et pour le reste, en ville, un moteur à carbus, c'est pas ca.

Pour finir, Gu avait la version 167cv, avec un AAC bien différent. En version 135, c'est quand meme bien plus sobre normalement!
Répondre

Atteindre :