La future Passat?
Elle ressemble a une copine

MERCEDES

[Image: icon_wink.gif] [Image: icon_wink.gif]
Répondre
quelqu'un a une idée des moteurs , en particulier diesel, j'ai entendu
parler d'un V5TDI 180ch, qui me plairait bien, sauf si Bercy descend
les taxes du sp au niveau du gas-oil, mais là, c'est dans mes rêves [Image: sleep2.gif] [Image: cry.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->sauf si Bercy descend
les taxes du sp au niveau du gas-oil, mais là, c'est dans mes rêves  Dodo  Ouin<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Faut pas rêver là. [Image: icon_wink.gif]
L'inverse est beaucoup plus probable.
Répondre
sans vouloir lancer de fight, mon auto concurrence directement la 525i Touring [Image: coucou.gif]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Tout à fait ... mais uniquement si VW n'envisage pas la sortie d'une concurente des séries 5 et classe E !
VW toujours à l'affut d'occuper toutes les niches néglige ce segment !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->sans vouloir lancer de fight, mon auto concurrence directement la 525i Touring  Coucou  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

La cécinque break aussi alors? [Image: icon_biggrin.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->sans vouloir lancer de fight, mon auto concurrence directement la 525i Touring  Coucou  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ah bon ?
[Image: arf.gif] [Image: arf.gif] [Image: arf.gif] [Image: arf.gif] [Image: arf.gif] [Image: arf.gif]
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->sans vouloir lancer de fight, mon auto concurrence directement la 525i Touring  Coucou  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ah bon ?
[Image: arf.gif] [Image: arf.gif] [Image: arf.gif] [Image: arf.gif] [Image: arf.gif] [Image: arf.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
En ce qui concerne l'habitabilité, la possibilité de chargement, les prestations routières et les performances sans aucun doute: OUI

Pour le prestige: non

Honnetement le rapport qualité-prestation/prix de la Passat V6 est supérieur à celui de la BMW 525 Touring.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->En ce qui concerne l'habitabilité, la possibilité de chargement, les prestations routières et les performances sans aucun doute: OUI

Honnetement le rapport qualité-prestation/prix de la Passat V6 est supérieur à celui de la BMW 525 Touring.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Il faut dire que la gamme touring, en terme de "break", c'est carrément à la rue... La passat est un vrai break, avec une place folle dans le coffre, elle. Donc je suis entierement d'accord avec toi!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->En ce qui concerne l'habitabilité, la possibilité de chargement, les prestations routières et les performances sans aucun doute: OUI

Honnetement le rapport qualité-prestation/prix de la Passat V6 est supérieur à celui de la BMW 525 Touring.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est sûr mais c'est pas le but de ces voitures ! Sinon il y a pas mal de voitures qui suivent tes critères .... et de proche en proche on arrive à dire qu'une MBRC est meilleure qu'une Ferrari ! [Image: icon_sad.gif]

Ceci dit il est naturel que chaque acheteur d'une voiture X place sa voiture comme la meilleure au rapport qualité Q1/Q2/Q3.../QN ! [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
[Image: boude.gif]
1) l'équipement est très largement supérieur
2) les perfs sont un peu mieux (et sur le mouillée, je n'en parle pas)
3) elle est plus spacieuse
4) elle est plus mieux [Image: tongue.gif]

je fait parti des gens qui ne sont pas prêt à mettre 10000 Zeuro de plus juste pour l"l'image"... c'est mon côté Glouba [Image: icon_rolleyes.gif]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->sans vouloir lancer de fight, mon auto concurrence directement la 525i Touring  Coucou  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ah bon ?
[Image: arf.gif] [Image: arf.gif] [Image: arf.gif] [Image: arf.gif] [Image: arf.gif] [Image: arf.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Il faut dire que la gamme touring, en terme de "break", c'est carrément à la rue...  La passat est un vrai break, avec une place folle dans le coffre, elle. Donc je suis entierement d'accord avec toi!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Suivant votre raisonnement ma voiture est une grosse bouse et pourtant j'en suis très satisfait ! [Image: tongue.gif]

Il faut croire que nous n'avons pas les mêmes motivations d'achats ! [Image: tongue.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est sûr mais c'est pas le but de ces voitures ! Sinon il y a pas mal de voitures qui suivent tes critères .... et de proche en proche on arrive à dire qu'une MBRC est meilleure qu'une Ferrari !  Sad  

Ceci dit il est naturel que chaque acheteur d'une voiture X place sa voiture comme la meilleure au rapport qualité Q1/Q2/Q3.../QN !  Roll<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Attends St André... fous un peu ta mauvaise foi de taliban aux vestiaires tu veux? [Image: icon_biggrin.gif] La touring, est non seulement esthétiquement loupée par rapport à la berline, mais en plus elle n'offre pas un volume de coffre digne d'un break.

Le gars qui prend la touring par rapport à la berline c'est qu'il a besoin de plus de place! Or, manque de bol, yen a pas de la place! Elle est donc à coté de la plaque [Image: icon_biggrin.gif] . Si encore elle était belle...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Suivant votre raisonnement ma voiture est une grosse bouse et pourtant j'en suis très satisfait !  Tongue  

Il faut croire que nous n'avons pas les mêmes motivations d'achats !  Tongue<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Que ce soit ta voiture actuelle, ou meme l'ancienne, clairement, le rapport prestations-en-tout-genre/prix est défavorable dans les deux cas!!! . Tu aurais mieux fait de prendre une passat V6 TDI break!!!! Tu l'aurais eu au meme prix!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Que ce soit ta voiture actuelle, ou meme l'ancienne, clairement, le rapport prestations-en-tout-genre/prix est défavorable dans les deux cas!!! . Tu aurais mieux fait de prendre une passat V6 TDI break!!!! Tu l'aurais eu au meme prix!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Et alors un V6TDI pour quoi faire ?

Le look de l'A4 me plait beaucoup plus et la place est amplement suffisante pour mes besoins ?

Suis je obliger d'acheter un truc qui me plait pas pour montrer que je suis l'as du compromis "le moniteur"/"l'automobile" ? Non j'achète ce qui me plait même si c'est pas le meilleur compromis ! j'ai passé lâge des compromis ! [Image: coucou.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Que ce soit ta voiture actuelle, ou meme l'ancienne, clairement, le rapport prestations-en-tout-genre/prix est défavorable dans les deux cas!!! . Tu aurais mieux fait de prendre une passat V6 TDI break!!!! Tu l'aurais eu au meme prix!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Et alors un V6TDI pour quoi faire ?

Le look de l'A4 me plait beaucoup plus et la place est amplement suffisante pour mes besoins ?
Suis je obliger d'acheter un truc qui me plait pas pour montrer que je suis l'as du compromis "le moniteur"/"l'automobile" ? Non j'achète ce qui me plait même si c'est pas le meilleur compromis ! j'ai passé lâge des compromis ! [Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Bah... tu omets curieusement de parler du moteur...

De plus, je ne vois pas où est le compromis là dedans. Franchement, le meilleur rapport esthétique prix est loin d'être chez audi!!!

Pourquoi n'a tu pas pris une 156 SW 2.4 JTD alors???
Répondre

Atteindre :