Sujet Simple : Combien de km avec des plaquettes?
Sur ma R19, changement des plaquettes avant à 95.000km ... à 126.000km elles paraissait comme neuve de même que les disques [Image: icon_cool.gif] [Image: icon_cool.gif] [Image: icon_cool.gif]

Sur ma LagunaII, 34.000km et encore celle d'origine, mais elles ne vont certainement pas faire beaucoup plus que 60 à 70 milles km, car je pense que les accélération - freinage sans arrêt matin et soir à cause de l'autobahn surchargée en plus de provoquer une surconsommation (presque 6L/100km [Image: cry.gif] [Image: cry.gif] ) ne doivent pas faire du bien au niveau des plaquettes [Image: cry.gif] [Image: cry.gif]

A part ca, sur cetaines Allemande ils montent aujourd'hui encore une marque de plaquettes à la con qui s'use sur 50% et ensuite se vitrifie deviens dur et ensuite c'est les disques qui s'usent [Image: retard.gif] [Image: retard.gif] [Image: retard.gif]

Et juste pour dire : quand mes parents ont achetez leurs auto occasion chez Rino le vendeur à fait changer les plaquettes à 66.000km alors qu'elles étaient encoe bonne : c'est apparement une consigne chez Rino comme quoi une voiture occasion avec plus de 60.000km ils changent les plaquettes si ca n'a pas déjà été fait ...
Répondre

Atteindre :