Sondage :
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Total 0 vote(s) 0%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Leon Top Sport/Cupra, voiture de kéké ou pas ?
C'est une voiture un peu voyante à mon goût, belle au demeurant.

D'ailleurs il semblerait que son look attire beaucoup les convoitises, beaucoup trop même.

Plusieurs vols ont déjà de perpétués sur ce modèle.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Rien ne vaut une belle berline Peugeot 406 2.2 HDi 136 bleu de chine avec la prepa homlogué service des mines à 152 CV et 344 NM ...  pour faire la pige à ces  Kékés qui roulent en tdi 150 .... [Image: vert.gif]  W  W  le tout pour moins cher qu'une Leon TOP sport ... [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Une 406 tunée ! [Image: vert.gif]
On parle de VOITURES ici, pas de veaux, le jour où une 406 HDI tiendra tête à un TDI 150 c'est que... PSA aura été racheté pas BMW ! [Image: dents.gif]
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->toutes les couleurs qui font ressortir sont bouclier avant sont des couleurs pour kéké  

exemple : gris acier !! [Image: icon_wink.gif]  :wink:  :wink:  

seul le noir lui masque son appendice disgracieux  

donc en noir on peut estimer que la démarche Kéké est atténuée !! [Image: vert.gif]  W  W  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Pour récapituler, les mecs la trouve chouette, les nenettes et la Burnette, non...
Si nana = pas d'accord
Si Burnette = pas d'accord non +
Burnette = nana, ce qui confirme ce que tous le monde pense ici, non seulement il a une voiture pour les filles, mais après la photo du Vet et lui, il confirme... [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->toutes les couleurs qui font ressortir sont bouclier avant sont des couleurs pour kéké  

donc en noir on peut estimer que la démarche Kéké est atténuée !! [Image: vert.gif]  W  W  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Pour récapituler, les mecs la trouve chouette, les nenettes et la Burnette, non...
Si nana = pas d'accord
Burnette = nana, ce qui confirme ce que tous le monde pense ici, non seulement il a une voiture pour les filles, mais après la photo du Vet et lui, il confirme... [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

McFly, t'as fumé quoi ? [Image: coucou.gif]
Répondre
Pour illustrer le sondage en couleurs...
[Image: 10273858dsc00174.jpg]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->toutes les couleurs qui font ressortir sont bouclier avant sont des couleurs pour kéké  

Si nana = pas d'accord
Burnette = nana, ce qui confirme ce que tous le monde pense ici, non seulement il a une voiture pour les filles, mais après la photo du Vet et lui, il confirme... [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

McFly, t'as fumé quoi ? [Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Simple déduction mathématique, tu connais Félicien du loft ? [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->A condition de considérer que le bon gout est la discrétion ! Mais c'est vrais, elle est tres sympa en noir, et en gris argent aussi. Je l'ai vue en bleu clair non métal (j'ai oublié le nom), + foncé que l'ancien Lapiz lazzuli, j'ai bien aimé. + sobre que jaune, mais pas discret du tout.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

bon gout est differnt de discretion !!

bon = pas jacky dans le cas de la leon top sport !!!
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
j'ai répondu mcfly a pas de gout juste par plaisir de dire ça!
[Image: vert.gif]

apres, c'est une super auto...
vérifier les prix mandataires..
Répondre
Merde, ca veut dire que je suis un jacky... [Image: icon_sad.gif]

Quelqu'un a t'il l'adresse de la Klika que je m'y inscrive ? [Image: dents.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Merde, ca veut dire que je suis un jacky... [Image: icon_sad.gif]  

Quelqu'un a t'il l'adresse de la Klika que je m'y inscrive ? [Image: dents.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

A 17 voix contre 8 ... c'est entendu !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
http://www.lesaiglesdelaroute.com
Répondre
"Mc Fly
Simple déduction mathématique, tu connais Félicien du loft ? [img a écrit :
http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Oui je vois qui c'est. Pourquoi?
Répondre
Non rien... [Image: icon_redface.gif]
C'était de l'humour... [Image: icon_wink.gif]
Répondre
J'ai pas du assez regarder le Loft 2 alors [Image: icon_redface.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->j'ai répondu mcfly a pas de gout juste par plaisir de dire ça!

apres, c'est une super auto...
vérifier les prix mandataires..<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

OU NEGOCIEZ AVEC CONCESS ! Garantie 3 ans en France !
Répondre

Atteindre :