07-26-2002, 08:53 PM
Le top du top en la matière reste une Volvo 740 Diesel, on ne peux même pas la suivre tellment ce pue, une vraie mouflette !
Choisir, c'est renoncer...
|
Une 406 HDI ça claque et ça fume !!!
|
|
07-26-2002, 08:53 PM
Le top du top en la matière reste une Volvo 740 Diesel, on ne peux même pas la suivre tellment ce pue, une vraie mouflette !
07-26-2002, 09:22 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Le top du top en la matière reste une Volvo 740 Diesel, on ne peux même pas la suivre tellment ce pue, une vraie mouflette !
Rectificatif : le break Volvo 240D est certainement le top du top dans le genre "tank fumant et indestructible" Equipé d'un antédiluvien 6 en ligne 2.4 d'à peine 80 ch (d'origine VW Elle était à un pote, compteur bloqué à 600 000 ou 700 000 bornes, un piston a fini par lâcher. Je me souviens particulièrement bien du démarrage par un petit matin frisquet, à Flaine. Au moins 5 minutes pour faire partir le monstre, fumée blanche au début C'est simple, on a enfumé TOUTE la station, et les passants ne se retenaient pas de nous lancer un regard réprobateur. Dommage que les caméras numériques n'existassent ( Cela dit, plutôt silencieux sur autoroute à vitesse stabilisée, et assez confortable. Ali
07-26-2002, 10:03 PM
A vitesse stabilisée alors, parce que question claquement, ce n'était pas un moteur VW pour rien !
Y'a un truc dont je n'ai jamais compris l'intérêt dessus, c'était l'overdrive...
07-26-2002, 10:10 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->A vitesse stabilisée alors, parce que question claquement, ce n'était pas un moteur VW pour rien ! :W
Y'a un truc dont je n'ai jamais compris l'intérêt dessus, c'était l'overdrive... :voyons:<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> C'est assez simple, cà permet de faire une 5 d'une boite 4 en rajoutant un module pas très cher. En voie de disparition complète aujourd'hui.
07-26-2002, 10:41 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est assez simple, cà permet de faire une 5 d'une boite 4 en rajoutant un module pas très cher. En voie de disparition complète aujourd'hui.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Yvan, je sais je suis particulièrement agacant avec mes questions ... mais peux tu nous indiquer le fonctionnement du module stp ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
07-27-2002, 01:49 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->A vitesse stabilisée alors, parce que question claquement, ce n'était pas un moteur VW pour rien !
Y'a un truc dont je n'ai jamais compris l'intérêt dessus, c'était l'overdrive... C'est assez simple, cà permet de faire une 5 d'une boite 4 en rajoutant un module pas très cher. En voie de disparition complète aujourd'hui.<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> D'après ce que j'en sais, Volvo avait de la boîte 4 à liquider, et ils les ont équipées d'overdrive. Ali |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|