La Leon Cupra R dépasse les prévisions de ventes !!
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Il est mignon tout plein ce petit nouveau. Vous croyez qu'il mort avec ses quenottes ??? [Image: fesses.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: icon_rolleyes.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Pourquoi tu te sens visé toa ? [Image: vert.gif] [Image: icon_wink.gif]
Mazda 6 (2) Elegance 140

Mazda MX5 10ème Anniversaire
Répondre
KVS démasqué des le premiere message ! Enlèves ton masque on t'a reconnu ! ils sont ou les autres ? ils arrivent ou ils terminent le montage de la fuego ?
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->oui, et en attendant tu as choisi une voiture moins performante... pour le même prix...

je te laisse conclure à l'intelligence de ton choix [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

parce que pour toi qui est si intelligent y'a que les perfs qui comptent dans une caisse???

suis pas allé chercher une 928GT en Belgique pour 80kf parce que je voulais pas avoir les emmerdes qui allaient avec...

mais vu ton nivo de sympathie et de sincerité ici, ca m'etonnerait que tu nous comptes toutes les emmerdes que tu as avec ta caisse depuis que tu l'as achetée non???? [Image: coucou.gif]
Répondre
Oui mais la LCR est plus récente que la porsche ...

Regarde un peu le tableau de bord de ta porsche .. on dirait une daube ...

Je veut pas t'humilier je m'en prend qu'à la marque porsche qui a fait des trucs moche jusqu'à y'a pas si longtemps que ça ...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->C'est sur que dans les virolos de la N118, elle est loin la 928S [Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

tu m'etonnes !!!

et toi t'etais ou??? sur le siege passager ou en train de repenser a ton testament ... ????

[Image: humour.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Heu non ça allait [Image: icon_biggrin.gif] Mais je confirme que les poignées sont trés solides dans la Leon [Image: icon_biggrin.gif] Y'a juste eu le passage de la 406 ... [Image: coucou.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->bin salut [Image: icon_smile.gif]

ce n'est pas moi qui veux me mesurer à qui que ce soit, mais je ne peux pas laisser quelqu'un dire du bien d'une merde comme la Léon Cupra R, chiffres à l'appui...

A part ça, il y a peut-être un endroit de ce forum où les gens disent des choses sensées ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

faut que t'ecrives a Auto Motor und Sport mon gars parce que si c'est vrai ce que tu nous chantes (ca veut dire que t'as essayé une LCR evidemment hein??? [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]) il se trompent carrement les gars la bas !!!

fais partager ta science ! je suis sur qu'ils attendent ton mail avec impatience !!! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Il est mignon tout plein ce petit nouveau. Vous croyez qu'il mort avec ses quenottes ??? [Image: fesses.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: icon_rolleyes.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Pourquoi tu te sens visé toa ? [Image: vert.gif] [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Et bien disons que ce genre de comparatif est des plus douteux... [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->MDR la comparaison 928 GTS / Leon Cupra R.
Pourquoi pas Mac Laren F1 / 2CV 6 ?
T'as rien de plus intelligent à nous raconter, par exemple nous parler de cette Porsche en elle même plutôt que de te livrer à des comparaisons puériles, illogiques et sans aucun intérêt ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

moui... c'est tout ?

ce n'est pas moi qui ose laisser entendre que sur le circuit d'Hockenheim, la Léon crupar (désolé, j'y arrive plus, c trop nul comme voiture) pourrait faire des temps ayant une commune mesure avec ceux de ma GT...

Ref :
"In a comparison of six high-performance models by the prestigious German magazine "auto motor und sport", the SEAT Leon Cupra R made the best lap time on the Hockenheim track."

Y avait la M3 aussi ? Non ? Alors c'est quoi les "high-performance models" auxquels a été comparée la léoncuprar (désolé, toujours pas) ? Une Deuche, une AX, une Clio 1,4 RN ??
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->par contre toi on a pas vu si ton collecteur etait rouge et blanc comme le mien [Image: tongue.gif]

[Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ca c'était TRES impressionnant !!!! Ca chauffe ces bêtes là !!!!<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

clair ca chauffe, il faudra que je pense a faire une photo la prochaine fois ! [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Et bien disons que ce genre de comparatif est des plus douteux... [Image: icon_rolleyes.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Franchement, je ne pense pas qu'il pensait à toi en écrivant ça, il faisait allusion aux dents du requin qui orne l'avatar de Sporchiste [Image: icon_wink.gif]
Mazda 6 (2) Elegance 140

Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->bin salut [Image: icon_smile.gif]

ce n'est pas moi qui veux me mesurer à qui que ce soit, mais je ne peux pas laisser quelqu'un dire du bien d'une merde comme la Léon Cupra R, chiffres à l'appui...

A part ça, il y a peut-être un endroit de ce forum où les gens disent des choses sensées ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tu l'as essayé avant de dire que c'est une merde. Perso, j'en sors, et franchement c'est impressionnant et trés ludique (c'est l'impression que j'ai eu). Ca freine super bien, ca accelere trés fort, le chassis est juste joueur comme il faut. Bref, super caisse. Alors avant de faire le malin, fait un essai.

Sinon, ma GTA marche vachement plus fort qu'une 2 CV !!! Quel merde cette 2CV !!!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Oui mais la LCR est plus récente que la porsche ...

Je veut pas t'humilier je m'en prend qu'à la marque porsche qui a fait des trucs moche jusqu'à y'a pas si longtemps que ça ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

J'en connais moi qui feraient mieux de se taire... [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->moui... c'est tout ?

ce n'est pas moi qui ose laisser entendre que sur le circuit d'Hockenheim, la Léon crupar (désolé, j'y arrive plus, c trop nul comme voiture) pourrait faire des temps ayant une commune mesure avec ceux de ma GT...

Ref :
"In a comparison of six high-performance models by the prestigious German magazine "auto motor und sport", the SEAT Leon Cupra R made the best lap time on the Hockenheim track."

Y avait la M3 aussi ? Non ? Alors c'est quoi les "high-performance models" auxquels a été comparée la léoncuprar (désolé, toujours pas) ? Une Deuche, une AX, une Clio 1,4 RN ??<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je m'en bats les c******* du circuit d'Hockeneim et de la signature de Turbovet, pour ma part je continue de penser que la comparaison est stupide et sans objet.
Mazda 6 (2) Elegance 140

Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
oui, et en attendant tu as choisi une voiture moins performante... pour le même prix...

je te laisse conclure à l'intelligence de ton choix [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

parce que pour toi qui est si intelligent y'a que les perfs qui comptent dans une caisse???

suis pas allé chercher une 928GT en Belgique pour 80kf parce que je voulais pas avoir les emmerdes qui allaient avec...

mais vu ton nivo de sympathie et de sincerité ici, ca m'etonnerait que tu nous comptes toutes les emmerdes que tu as avec ta caisse depuis que tu l'as achetée non???? [Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

re-salut [Image: icon_smile.gif]

je sens que ça va être mon dernier message dans ce fil de discussion, vous êtes trop agressifs, vous opérez en bande, vous parlez de gens que je ne connais pas (KVS? BX? Fuego?), et c'est très difficile de suivre une discussion sérieuse sur ce forum tellement les réponses s'imbriquent les unes dans les autres à l'écran.

Pour te répondre, j'ai achetée NEUVE ma 928GT en France il y a dix ans, je ne vois donc pas du tout de quoi tu parles.

je n'ai eu aucune "merde" dessus, l'embrayage est encore d'origine, la bv aussi, le moteur aussi (très robuste)...

Ah oui, le tableau de bord aussi. Ceci pour répondre à l'idiot qui sugégrait que Porsche faisait des "daubes" (sic)

Enfin bref, je cherche encore des interlocuteurs "normaux" et si ça continue j'irai pas recommander ce forum lors des réunions de mon club d'amis collectionneurs de voitures de plus de dix ans...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Oui mais la LCR est plus récente que la porsche ...

Je veut pas t'humilier je m'en prend qu'à la marque porsche qui a fait des trucs moche jusqu'à y'a pas si longtemps que ça ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

J'en connais moi qui feraient mieux de se taire... [Image: icon_rolleyes.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Ok je sort [Image: vert.gif]
Répondre

Atteindre :