Hello ! encore un p'tit nouveau
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->euh... c une plaisanterie non ?
hein ? rassure moi...
[Image: icon_confused.gif]

Parce que... comment t'expliquer ?.... j'aimerais pas trop la préter...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

qui parle de preter ???

Je pensais à qualque chose de plus "definitif".
Mais l'ER5 C vachement bien, sisi. En fait ils sont jaloux C pour ca. [Image: vert.gif]
Répondre
Moi c'est pikachu.... [Image: vert.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
bienvenue a notre ami corse...

bon un hornet de plus... vous me direz au rythme ou on les mange hein, il faut du sang neuf dans nos rangs [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] (hein Dams, krisnet que du hornet ca se mange sans fin et sans faim et ptet meme sans freins non plus ...)

Si c tifosi qui t'amènes ici, tu es sans doute de la région de paris alors ? Fais gaffe aux fous de parisiens qui trainent ici [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
Tous des barges les parigots... [Image: vert.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
salut a vous les nouveaux [Image: coucou.gif]

et bien c'est cool, le forum moto s'aggrandit, mais y a quand meme beaucoup d'informaticiens quand meme [Image: icon_eek.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
[Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
Salut à toi amis Motard Grenoblois !

@++
Thor
Répondre
[Image: coucou.gif]

t'es d'ou sur grenoble THOR ?
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->[Image: coucou.gif]

t'es d'ou sur grenoble THOR ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

je suis né et a vecu 20 ans à Tullins, et maintenant, j'habites St Martin d'Hères.

Thor
Répondre
et bien bonjour aux nouveaux.......
pour la ER5, c'est un très bon choix et tu entre dans le monde de la moto par la grande porte.....
Pour le hornetman, rien n'est perdu, tout le monde fais des erreurs.......... (je rigole)

Sinon, ben c'est dure de rentrer de vacances.............

PS: la ZX6R frotte dans les virages ........
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->et bien bonjour aux nouveaux.......
pour la ER5, c'est un très bon choix et tu entre dans le monde de la moto par la grande porte.....
Pour le hornetman, rien n'est perdu, tout le monde fais des erreurs.......... (je rigole)

PS: la ZX6R frotte dans les virages ........<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Pardon ? un hornet c'est une erreur ??? [Image: icon_eek.gif]
Attention à ce que tu dis ou tu va affronter la vengeance corse...
Et ça... ça sera pas une erreur... [Image: tongue.gif]

Signé : Giuseppe "faipachier" hornetman.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->PS: la ZX6R frotte dans les virages ........<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

pretentieux [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->et bien bonjour aux nouveaux.......

Pardon ? un hornet c'est une erreur ??? [Image: icon_eek.gif]
Attention à ce que tu dis ou tu va affronter la vengeance corse...
Et ça... ça sera pas une erreur... [Image: tongue.gif]

Signé : Giuseppe "faipachier" hornetman.<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

ben une honda c'est bien, mais c'est pas une moto [Image: vert.gif] [Image: icon_wink.gif]

Sincérement , je rigole, et le hornet est une moto qui semble satisfaire tous les utilisateurs que je connais, donc ce dois être une très bonne moto. j'ai pas essayé, mais j'espère pouvoir combler ce vide.

Sinon, tout autre registre, j'ai enfin essayé (peu de temps ) un SV650S. je ne peux pas donner un avis définitif après un court essai, mais c'est très facile à conduire, ça penche tout seul, c'est léger, et c'est rigolo. le moteur est vraiment sympa des les mi régime, mais reste linéaire dans les tours, donc il n'arrache jamais les bras. Il mérite un essai plus long.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->

pretentieux [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

ben, ça m'a étonné car je pensais pas que ce soit possible!!!! la tétine en a pris un bon coup. mais j'étais avec Typhaine, donc vu son poid cela explique tout!!!!!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ben une honda c'est bien, mais c'est pas une moto [Image: vert.gif] [Image: icon_wink.gif]

Sincérement , je rigole, et le hornet est une moto qui semble satisfaire tous les utilisateurs que je connais, donc ce dois être une très bonne moto. j'ai pas essayé, mais j'espère pouvoir combler ce vide.

Sinon, tout autre registre, j'ai enfin essayé (peu de temps ) un SV650S. je ne peux pas donner un avis définitif après un court essai, mais c'est très facile à conduire, ça penche tout seul, c'est léger, et c'est rigolo. le moteur est vraiment sympa des les mi régime, mais reste linéaire dans les tours, donc il n'arrache jamais les bras. Il mérite un essai plus long.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Honda c'est pas des motos ? Juste pour cloturer le debat... tu peux me rappeler sur quoi il tourne Rossi ??? [Image: tongue.gif]

Bref... sinon je suis pas mal d'accord avec toi pour la SV...
j'ai passé un tres bon moment en l'essayant... une souplesse dans la conduite et une petite agressivité intéressante...
Répondre

Atteindre :