TDi = grosses sensations mais chronos "nuls" ?
[Image: drink.gif]

Mouarrf un sujet qui ne mérite que de partir en vrille.....
Répondre
J'oublais avec un peu de pop corn salé svp.

[Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

Bienvenue au sujet apéros-cockails.

[Image: drink.gif] [Image: humour.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Une pina colada et une margarita pour moi svp garcon.

[Image: drink.gif] [Image: mad2.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

c'est des boissons de filles ça ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Continuez je rigole trop sur se post ! [Image: icon_lol.gif] [Image: icon_lol.gif] [Image: icon_lol.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ah toi aussi! [Image: coucou.gif]
Répondre
[size=18]<!--coloro:blue--><!--/coloro-->LES TDI S'EST POUR LES PTITES QUEKETTES <!--colorc-->
<!--/colorc-->

[Image: cul.gif]
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Une pina colada et une margarita pour moi svp garcon.

c'est des boissons de filles ça ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Qu'est ce qu'on te sert Saint André??? [Image: coucou.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->on va essayer! [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

J'ai gouté cet été le pastis Manguin...un peu surprenant, un pastis artisanal contenant un peu d'eau de vie de poire [Image: mad2.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Interessant a essayer [Image: icon_wink.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Une pina colada et une margarita pour moi svp garcon.

c'est des boissons de filles ça ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Qu'est ce que tu entends par "boisson d'homme"?? [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Interessant a essayer [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

A essayer, mais pour ma part pas à acheter... je préfère le Bardouin [Image: love.gif]
Répondre
A vous de choisir

http://www.cyber-cocktail.com/cocktails/to...ettes/index.php
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->[size=18]<!--coloro:blue--><!--/coloro-->LES TDI S'EST POUR LES PTITES QUEKETTES <!--colorc-->
<!--/colorc-->

[Image: cul.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Vu ton sérieux de d'habitude, Je suppose que tu as vérifié !!! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->[size=18]<!--coloro:blue--><!--/coloro-->LES TDI S'EST POUR LES PTITES QUEKETTES <!--colorc-->
<!--/colorc-->

Vu ton sérieux de d'habitude, Je suppose que tu as vérifié !!! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

[Image: arf.gif]

C'est pour ca qu'il tend les fesses???? ( [Image: cul.gif] )
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->[Qu'est ce que tu entends par "boisson d'homme"?? [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Beaucoup d'alcool et peu de sucre ! [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->[size=18]<!--coloro:blue--><!--/coloro-->LES TDI S'EST POUR LES PTITES QUEKETTES <!--colorc-->
<!--/colorc-->

Vu ton sérieux de d'habitude, Je suppose que tu as vérifié !!! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

[Image: arf.gif]

C'est pour ca qu'il tend les fesses???? ( [Image: cul.gif] )
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est le temps de réponse du turbo qui donne cette impression de "poussée" sur les turbo diesel... mais en physique ya pas de miracle : si l'auto A accélère plus fort que l'auto B, l'auto A pousse plus que l'auto B.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

nan, c'est parce que c'est un TD qui marche, un HDI ne donne pas plus de sensations qu'un atmo, les TDI font partie des moteurs TD qui ont une réponse franche à l'accélérateur, c'est tout...
Choisir, c'est renoncer...
Répondre

Atteindre :