Quand certains l´accepterons !?
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->mon but etant le turbo essence, pour son vrai agrement et ses perfs a tous les niveaux (bien que ça me fait un peut mal, une pmax à 5500 trs..)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Regarde les Sub WRX STI la PMax est plus haut aussi.
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
Répondre
Apres, il y a la façon d'obtenir la puissance: linéaire ou avec regain de peche en haut et ça c'est bon...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->mon but etant le turbo essence, pour son vrai agrement et ses perfs a tous les niveaux (bien que ça me fait un peut mal, une pmax à 5500 trs..)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Regarde les Sub WRX STI la PMax est plus haut aussi.<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

heuuu je dirais 6000t/m donc c vrai que c raisonable [Image: icon_smile.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Mais quand certains accepterons de croire, que les diesels derniere generations, en plus de consommer parfois deux fois moins, offre un agrement de conduite que seul un turbo essence peut fournir.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je suis à peu près d'accord sur l'ensemble, sauf là dessus.

La conduite turbo diesel, avec temps de réponse du turbo, et rien en dessous de 1700 tpm, ca ne me plait guere, et ca n'offre en aucun cas pour moi l'agrément de conduite d'un essence, meme atmo, 4 cylindres et pas surpuissant.<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

[Image: jap.gif] [Image: jap.gif] [Image: jap.gif]
Mais tu le savais déjà [Image: icon_wink.gif]

Au fait, ne pas oublier que 1700 tr/min diesel = 2550 tr/min essence. [Image: tongue.gif]

Ali
Répondre

Atteindre :