Mercedes CL 600: grosse kompresse!
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Pis d'abord, Mercedes, j'y ai travaillé, donc j'ai un petit faible pour eux.
Comment ça je travaille chez Peugeot ???<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Décidément c'est la déscente aux enfers... [Image: dents.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Hé hé... [Image: icon_wink.gif]

Ali
Répondre
CL 55 AMG Powaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!
[Image: love.gif] [Image: love.gif] [Image: love.gif] [Image: love.gif] [Image: love.gif]

[Image: Mercedes_CL_55_AMG_index.jpg]
Répondre
Je trouve que l'avant manque d'agressivité !
Répondre
[Image: mb.sl55.f34.500.jpg]

[Image: icon_cool.gif] [Image: icon_cool.gif] [Image: icon_cool.gif]
Répondre
C'est mieux !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Cé moche un CL ! [Image: blegle.gif]

Cai pour lai vieux paydays ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est clair !!

Parcontre le new SL : [Image: love.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Cai pour lai jeunes paidai??? [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Si je t'attrappe toi : [Image: ntm.gif] [Image: icon_wink.gif] [Image: vert.gif]
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->[Image: mb.sl55.f34.500.jpg]

[Image: icon_cool.gif] [Image: icon_cool.gif] [Image: icon_cool.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: jap.gif] [Image: love.gif]
Parcontre domage que ça ne se fasse qu'avec des boites pour handicapé... [Image: icon_sad.gif]
Choisir, c'est renoncer...
Répondre

Atteindre :