08-13-2002, 04:16 PM
ca serait pour ca alors que aucun proprio de RS2 ne veut jouer avec moi????
|
Puissance réelle de la Clio RS2 pour Ali-Pacha : FIGHT!!!!!!
|
|
08-13-2002, 04:16 PM
ca serait pour ca alors que aucun proprio de RS2 ne veut jouer avec moi????
08-13-2002, 04:17 PM
On prendra pas les meme routes alors, tu me diras c'est mieux ca evitera que je te depose si je te croise!
Ps: il commence a etre bien salopé ce thread
08-13-2002, 04:17 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Moi ... Paris/Mariage bretagne/pis je sais pas...
Où ça en Bretagne ?
08-13-2002, 04:18 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ca serait pour ca alors que aucun proprio de RS2 ne veut jouer avec moi????
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
08-13-2002, 04:18 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Moi ... Paris/Mariage bretagne/pis je sais pas... Où ça en Bretagne ? A Vannes...
08-13-2002, 04:19 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ca serait pour ca alors que aucun proprio de RS2 ne veut jouer avec moi????
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Non, çà c'est paske t'es completement cinglé!
08-13-2002, 04:29 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->ca serait pour ca alors que aucun proprio de RS2 ne veut jouer avec moi????
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Non, çà c'est paske t'es completement cinglé! C'est clair que des comme lui en liberté, il n'y en a pas des masses, heureusement ....
08-13-2002, 04:32 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->A Vannes...
J'y étais en juin, au camping à côté de l'île de Conleau
Mazda 6 (2) Elegance 140
Mazda MX5 10ème Anniversaire
08-13-2002, 04:32 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est clair que des comme lui en liberté, il n'y en a pas des masses, heureusement ....<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
pas mal pour un type qui ne me connait pas cette reflexion !!! je vais la mettre de coté bien au chaud...
08-13-2002, 04:34 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
A Vannes... J'y étais en juin, au camping à côté de l'île de Conleau <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> Je serai Vendredi près de Lorient C'est bon, on pourrit pas trop le topic ?
08-13-2002, 04:35 PM
C'est clair que des comme lui en liberté, il n'y en a pas des masses, heureusement ....<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> pas mal pour un type qui ne me connait pas cette reflexion !!! je vais la mettre de coté bien au chaud... C'est ça les réputations
Zwanzig Berliner, bitte !
08-13-2002, 04:38 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->pas mal pour un type qui ne me connait pas cette reflexion !!!
je vais la mettre de coté bien au chaud... Disons que, avec tes posts "provoc" du genre "si tu as..." tu cherches un peu ce genre de réflexion...
08-13-2002, 06:33 PM
Ca te travaille, hein ??? Ali
08-13-2002, 06:39 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->
Ca te travaille, hein ??? Ali<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Au contraire!!! Je suis tombé dessus par hasard dans une autre dimension... j'étais plié de rire tu penses! C'est toi que çà doit travailler quelque part
08-13-2002, 06:42 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Au contraire!!! Je suis tombé dessus par hasard dans une autre dimension... j'étais plié de rire tu penses!
C'est toi que çà doit travailler quelque part <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Si tu penses que Renault gonfle ses courbes en interne (MDR Ali |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|