Essai de la Corolla TS 192 ch
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Quant à la boite... si elle est bien étagée (ca m'a pas sauté aux yeux pour tout dire !), je n'en ai pas connu beaucoup de plus désagréable a manipuler...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tu verras quand tu essaieras ma 206!
[Image: vert.gif]

Sans déconner, j'ai eu un regard amoureux sur la boite de 306 TD de mon pere, quand je l'ai reprise, un week end...<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

il te faudrait une bva [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
'24 Clio 1,5 dci 100 : [Image: 1561420-1_5.png] - '23 TM3 LR RWD : [Image: 1465742_5.png] - '19 MX-5 ND RF 30th AE : [Image: 1019859_5.png] - '12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :[Image: 1573941_5.png] - '07 Aston Martin V8 Vantage : [Image: 1593169_5.png] - '06 MX-5 NC 3rd Generation Limited : [Image: 219364_5.png]

[Image: td.gif]

Mes baignoires
Répondre
Il me faudrait surtout une vraie boite de vitesse, la seconde commence a craquer serieusement, je sens que je vais avoir droit à un changement de boite, j'espere que les gros bourrins comme moi feront prendre conscience a peugeot qu'il faut mettre des boites digne de ce nom, sur les sportives...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Il me faudrait surtout une vraie boite de vitesse, la seconde commence a craquer serieusement, je sens que je vais avoir droit à un changement de boite, j'espere que les gros bourrins comme moi feront prendre conscience a peugeot qu'il faut mettre des boites digne de ce nom, sur les sportives...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

bva poowwwaaaa les vitesses ne craquent jamais et passent sans aucun souci [Image: vert.gif]

blague à part, il faut peut etre commencer par une vidange de la boite (ca avait grandement amélioré les choses sur le coupé de ma mere)
'24 Clio 1,5 dci 100 : [Image: 1561420-1_5.png] - '23 TM3 LR RWD : [Image: 1465742_5.png] - '19 MX-5 ND RF 30th AE : [Image: 1019859_5.png] - '12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :[Image: 1573941_5.png] - '07 Aston Martin V8 Vantage : [Image: 1593169_5.png] - '06 MX-5 NC 3rd Generation Limited : [Image: 219364_5.png]

Mes baignoires
Répondre
Beh tu m'excuses, mais une boite dans les chous a 4000 bornes...

je cherche un garage peugeot pas trop loin du boulot/de chez moi, et croyez moi, il vont pas comprendre!
[Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Beh tu m'excuses, mais une boite dans les chous a 4000 bornes...

je cherche un garage peugeot pas trop loin du boulot/de chez moi, et croyez moi, il vont pas comprendre!
[Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

un conseil
vas y avec tes plaques francaises [Image: icon_wink.gif]

Mes baignoires
Répondre
Une boite a 4000 bornes... les boules. [Image: icon_eek.gif]
Répondre
Beh ecoutes, je sais pas si elle est morte, mais ça craque systematiquement quand je passe les vitesses au dessus de 6000 trs...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Beh tu m'excuses, mais une boite dans les chous a 4000 bornes...

un conseil
vas y avec tes plaques francaises [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Ya de fortes chances qu'elles soient pas encore montées!
[Image: coucou.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Beh tu m'excuses, mais une boite dans les chous a 4000 bornes...

un conseil
vas y avec tes plaques francaises [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Ya de fortes chances qu'elles soient pas encore montées!
[Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

bah tu prends le risque de te faire jeter alors... (meme si il n' pas le droit)

Mes baignoires
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Beh ecoutes, je sais pas si elle est morte, mais ça craque systematiquement quand je passe les vitesses au dessus de 6000 trs...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Elle est pas dimensionnée pour ça ta boite... tu vas passer pour un taré... Tu t'es fait blouser par le <!--coloro:red--><!--/coloro-->GTI <!--colorc-->
<!--/colorc-->sur le coté de la carosserie !
Répondre
Le rupteur est a 6500 (normalement),je suis dans mon droit!
[Image: icon_smile.gif]

et je vais pas plus passer pour un fou que le vet qui dit que son antenne tape à 250....
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Le rupteur est a 6500 (normalement),je suis dans mon droit![Image: icon_smile.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ca l'empêchera pas de te rire au nez !

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->et je vais pas plus passer pour un fou que le vet qui dit que son antenne tape à 250....<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Bah non : il lui ont vendu une antenne a 600 balles qui va nous foutre la paix pour ce WE ! Chez Seat le client est roi !
Répondre
peut etre que ma prochaine voiture sera chez seat, en attendant, j'ai une peugeot de moins de 4 mois et la boite craque...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bah non : il lui ont vendu une antenne a 600 balles qui va nous foutre la paix pour ce WE ! Chez Seat le client est roi !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

600 balles dans une antenne uniquement pour qu'elle ne tape pas au dessus de 240 ... [Image: icon_eek.gif]
Vet', t'es pas bien ! [Image: icon_eek.gif]
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->600 balles dans une antenne uniquement pour qu'elle ne tape pas au dessus de 240 ...  :o  
Vet', t'es pas bien !  :o<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

pour avoir une antenne courte il faut mettre l'embase GPS... donc j'ai maintenant une antenne courte avec embase GPS incluse (ce me sert a rien pour l'instant) mais ca explique le surcout !
Répondre

Atteindre :